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Mercedes

Quel huile pour mercedes w203 c 220 cdi ! ! !


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Messages recommandés

Invité §ala415re

Bonsoir, je voulais savoir quel huile serais bon pour ma w203 c220 cdi phase 1 ?

De la Motul Yacco, Carrefour, et quel viscosité,merci

 

 

Radin!

lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

 

Prend la plus chère ça paye grassement l'état

et les actionnaires!

:D

 

PS: Evite la Castrol pas écolo en ce moment!

:p

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Bonsoir, je voulais savoir quel huile serais bon pour ma w203 c220 cdi phase 1 ?

De la Motul Yacco, Carrefour, et quel viscosité,merci

 

Bonjour,

Quel type moteur? avec ou sans FAP

A+ :jap:

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Radin!

lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

 

Prend la plus chère ça paye grassement l'état

et les actionnaires!

:D

 

PS: Evite la Castrol pas écolo en ce moment!

:p

 

Bonsoir, au cas ou tu ne le saurais pas, c'est pas une marque Carrefour, mais l'huile qu'il y a , à l'intérieur c'est de la Shell monsieur...

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Invité §CAC150NH

Pour ma part j'ai fait 300000km en 6 ans sur une w203 avec toujours la meme huile de synthese shell ultra 5w40

Un conseil faire la vidange coulée et non aspirée comme le préconise MERCEDES

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bonjour sa change quoi par inspiration ou par gravité?moi perso je ne vois pas la différence sa n'empèchera pas à la voiture de 300000 pareil et sache que mercedes ne préconise pas la vidange par inspiration se sont les garages qui font celà uniquement pour gagné du temps...

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Invité §mac077lE

d'après ce que l'on m'a dit, la faire coulé retirerai bcp plus de petite limaille qui se dépose dans le carter, mais bon c'est ce qu'on m'a dit après reste à voir

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d'après ce que l'on m'a dit, la faire coulé retirerai bcp plus de petite limaille qui se dépose dans le carter, mais bon c'est ce qu'on m'a dit après reste à voir

 

Bonjour,

Souvent ceux qui disent n'ont jamais refait un moteur, fait simplement une vidange par aspiration et enlève le carter inférieur, après tu sauras.

A+ :jap:

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Invité §mac077lE
:lol: ça va je m'en tiendrais à faire ma vidange comme d'hab, toute façon j'ai pas de système pour l'aspiration de l'huile chez moi
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:lol: ça va je m'en tiendrais à faire ma vidange comme d'hab, toute façon j'ai pas de système pour l'aspiration de l'huile chez moi

 

Surtout refixe bien la protection sous le moteur, ce n'est pas toujours facile, surtout avec le chassis sport.

A+ :jap:

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il n'y a pas de limaille dans les carters d'huile et heureusement sinon ton moteur est très très mal et je pense que tu t'en rend compte rapidement sans attendre la prochaine vidange,vidanger par aspiration c'est exactement pareil et je dirais mème mieux car tu peux aspirer l'huile dans le filtre a huile aussi...après a chacun sa façon de faire le résultat est le mème...

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Invité §mac077lE

quand je dit "limaille" c'est un superlatif mais il y en a un petit peu normal avec la friction des piston dans la chemise

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Invité §ala415re

Pour ma part j'ai fait 300000km en 6 ans sur une w203 avec toujours la meme huile de synthese shell ultra 5w40

Un conseil faire la vidange coulée et non aspirée comme le préconise MERCEDES

 

 

+600 000km avec de la carrefour extralub, alors les marques!

:violon:

 

:D

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Invité §CAC150NH

Retour vers vous tous pour vous confirmer que la vidange coulée est préférable car celle-ci entraine toutes les impuretées et surtout toute l'huile contrairement a une vidange aspirée ou il est impossible d'aspirer toute l'huile du carter cela a été mainte fois prouvé et testé

Ceci dit il est vrai comme cela a été dit que c'est plus rapide pour le garagiste

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Invité §ala415re

Retour vers vous tous pour vous confirmer que la vidange coulée est préférable car celle-ci entraine toutes les impuretées et surtout toute l'huile contrairement a une vidange aspirée ou il est impossible d'aspirer toute l'huile du carter cela a été mainte fois prouvé et testé

Ceci dit il est vrai comme cela a été dit que c'est plus rapide pour le garagiste

 

 

Tiens j'en avais marre de me baisser!

:D

 

J'ai acheté ça.

 

http://www.norauto.fr/Acheter-Vidangeur-par-aspiration-12-volts/Outillage-depannage/Huile-Graissage/Graissage-Pompe/607762-NorautoSI-/1.html

 

Une fois ça aspiré 3l puis en panne,

retour SAV echanger par un neuf,

même pas 10cl :ptdr:

Retour SAV j'ai laissé tomber.

:sol:

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Invité §vg9053po
wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif à tous, concernant la vidange par aspiration il faut savoir que toutes les voitures ne sont pas équipées pour ça. Il faut que le puits de jauge soit suffisamment profond. Il fut un temps ou MB vendait des puits de jauges spéciaux (+longues) pour remplacer les puits d'origines (+courts). Il faut aussi une certaine puissance d'aspiration, sinon les boues vont rester dans le carter, alors attention aux systèmes vendus pour les " bricoleurs" du Dimanche. Si en Allemagne tous les garages, ou presque, sont équipés du systèmes de vidanges par aspiration, il n'en est pas de même en France, c'est pour cette raison qu'on vous dit que c'est pas bon et qu'il vaut mieux vidanger par dessous. Perso j'ai toujours fait faire par aspiration est j'ai amené mes MB à environ 300 000 Km avant de les faire reprendre par MB. De plus je pense que tous les garages MB dans le monde sont équipés pour vidanger par aspiration et depuis des dizaines d'années. ;)
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bonjour je suis d'accord avec vg931 et surtout quand on vidange par aspiration bien faire chauffer le moteur avant et ne pas aspirer moteur froid logique l'huile est plus fluide à chaud donc plus facile a aspirer et si c'est bien aspirer on arrive à tout enlever sans problème...

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Invité §CAC150NH

En complément ,je viens de porter ma classe c 180 pour la vidange chez MERCEDES

La vidange a été éffectuée coulée

De plus ils ont fendu le carter en resserrant trop fort le bouchon de vidange

MERCEDES DE PLUS EN PLUS FRAGILE ! ! ! ! !

 

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Invité §ala415re

En complément ,je viens de porter ma classe c 180 pour la vidange chez MERCEDES

La vidange a été éffectuée coulée

De plus ils ont fendu le carter en resserrant trop fort le bouchon de vidange

MERCEDES DE PLUS EN PLUS FRAGILE ! ! ! ! !

 

 

:ptdr:

 

bucheron.jpg.84acf1930d51d6c70b39a41170c4b273.jpg

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