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BMW

Manque de puissance sur BMW E46 316i


zecrusher

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Bonsoir à tous,

 

J'ai parcouru le Forum, mais je n'ai malheureusement pas trouvé mon problème. J'ai une BMW E46 316i avec 142 000 Km au compteur.

Voila mon problème :

 

Quand le moteur est froid, le matin et que je pars travailler, je ne peux pas accélérer. Pour sortir de chez moi j'ai une petit route, mais je ne peux pas rouler

trop vite. Si j'accélère trop j'ai le moteur qui semble s'étouffer, et le compte tour chute.

 

J'ai cru bon de changer : Les bougies, le filtre à air, le filtre à essence.. et j'ai mi un produit pour "avoir une meilleur combustion" (dixit le vendeur de Feu vert).

 

il est clair que j'ai plus de "patate" une fois le moteur chaud, mais cela ne change rien quand le moteur est froid.

J'ai même du me ranger sur le coté de la route car il m'était impossible d'accélérer ! heureusement qu'il n'y a personne sur la route ou je suis !

 

Si vous avez une solution je prends

 

Merci ;)

 

PS : si il vous faut plus d'info, je suis la !

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Invité §MV 543JD

Salut

dans le doute tu as trés bien fait de remplacer les bougies et les filtres.

Pour la suite je pense qu'il faudrais un passage au banc.

 

A++

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Invité §ped123rA

Oui ok... mais mécaniquement ça viendrait d'ou ?

 

 

 

Salut!!

 

De une sonde que déconne,par ex de la temp.moteur!!

 

@+

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Invité §per475SH

Salut,

 

Essaye de controler ta sonde de température moteur ou tes sondes lambda.

 

Mais avant essaye de la passer à la valise.

 

A+

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Invité §lol718tx

débimètre << sur ce forum, il semble que c un problème assez courant sur certaines BMW.

 

Merci beaucoup pour l'info.

 

Bonne journée ;)

 

:jap:

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ce soir j'ai débranché le Débitmetre et le moteur semble reprendre des couleurs. Je vais donc le changer. Est ce que cela est risqué de rouler sans ? disons faire entre 50 et 100 Km (une grosse semaine de route pour moi lol) le temps que je le commande ?

 

 

Merci beaucoup lolo@24 ;), TROP FORT !

 

En un mot "débimètre" tu m'as trouvé la panne :jap:

 

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Invité §325172yy

ce soir j'ai débranché le Débitmetre et le moteur semble reprendre des couleurs. Je vais donc le changer. Est ce que cela est risqué de rouler sans ? disons faire entre 50 et 100 Km (une grosse semaine de route pour moi lol) le temps que je le commande ?

 

 

Merci beaucoup lolo@24 ;),TROP FORT !

 

En un mot "débimètre" tu m'as trouvé la panne :jap:

 

 

c'est pas pour rien qu'il est chef de la section medo02.gif.c126dd82238f0254a19910d24653b30e.gif

 

tu peut rouler en debranchant ton debimetre

mais il me semble que quand tu va remettre un debitmetre neuf il faudra passer ala valisse pour retirer le defaut

ta voiture doit etre en mode degradee

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Invité §ped123rA

 

c'est pas pour rien qu'il est chef de la section medo02.gif.c126dd82238f0254a19910d24653b30e.gif

 

tu peut rouler en debranchant ton debimetre

mais il me semble que quand tu va remettre un debitmetre neuf il faudra passer ala valisse pour retirer le defaut

ta voiture doit etre en mode degradee

 

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

;)

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Invité §325172yy

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

;)

 

 

PEDRO, LOLO et METHANOL

sont les meilleur de la section medo02.gif.c126dd82238f0254a19910d24653b30e.gif

 

moi je leur fait toujour confiance

et toujour mais probleme on etait resolu 32263307_325td.gif.d2b7c21789c514653db97e2be8c4335e.gif

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Invité §325172yy

j'oublier TURBO323, SEB et MV10 sont des menbre en qui je fait confiance aussi

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c'est pas pour rien qu'il est chef de la section medo02.gif.c126dd82238f0254a19910d24653b30e.gif

 

tu peut rouler en debranchant ton debimetre

mais il me semble que quand tu va remettre un debitmetre neuf il faudra passer ala valisse pour retirer le defaut

ta voiture doit etre en mode degradee

 

 

 

Si j'ai eu affaire au chef, je comprends mieux :jap:

 

Alors : hier soir j'ai fait 10 Km pour rentrer chez moi SANS le débitmetre de branché, et j'ai eu l'impression d'avoir une Formule 1 !

elle démarre au quart de tour, elle a vraiment de la reprise, le moteur monte facilement à 5500/6000 (7500 max).

L'accélération est presque brutal à partir de 2000 tour jusqu'à 6000. j'ai presque peur de le rebrancher.

Mais comme j'ai peur d'une conso essence trop importante.. je vais le commander ce matin.

 

Merci en tout cas au Forum ! Le garagiste à qui j'ai posé la question doit être encore en train de chercher...

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Invité §Hen367rT

Bonjour j'ai une 330d e46

Jai des trous dans l'accélération de temps en temps .

J'ai changé filtres , pompe a gasoil.

Toujours ce soucis .

Des avis ? Merci

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