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BMW

BMW 325tds qui fume et claque


Invité §did871LJ

Messages recommandés

Invité §ped123rA

j'avait exactement cette pompe monter sur ma td

 

 

 

Exact,les premières TDS sont bien montées avec une pompe R300-1 au même titre que les TD. La R575 est juste une amélioration temporaire de la 300-1 (linguets de piste d'actuateur autonettoyants) avant que le systême de relecture de l'actuateur de débit ne devienne sans pièces en frottement (magnétique) sur la R515 qui à été montée jusqu' à la fin des TDS y compris en E39!!

 

On effect les pompes sont les memes!!

 

Ces les actuateurs qui differe!!

 

;)

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  • Réponses 45
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Invité §325172yy

 

 

Exact,les premières TDS sont bien montées avec une pompe R300-1 au même titre que les TD. La R575 est juste une amélioration temporaire de la 300-1 (linguets de piste d'actuateur autonettoyants) avant que le systême de relecture de l'actuateur de débit ne devienne sans pièces en frottement (magnétique) sur la R515 qui à été montée jusqu' à la fin des TDS y compris en E39!!

 

On effect les pompes sont les memes!!

 

Ces les actuateurs qui differe!!

 

;)

 

merci pour c'est precision 32263307_325td.gif.d2b7c21789c514653db97e2be8c4335e.gif

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Invité §did871LJ

J'ai voulu vous faire une petite vidéo ce soir, mais mon portable n'avait plus de batterie.

Désolé, je ferais ça demain

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Invité §did871LJ

Voici enfin les vidéos filmé avec mon portable (pas terrible).

Pour la première fois,à la suite de la vidéo, après quelques accélérations elle s'est mise à fumé noir (alors qu'elle fumait blanc auparavant) et le ralenti est devenu instable.

Une petite accélération à 1500 tours, et elle s'est remise a fumé blanc, et le ralenti s'est stabilisé.

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Invité §MET468Pq

Bonjour didi.

Faudrait que tu fasses un petit test.

Moteur chaud, au ralenti. Tout allumé dans la voiture: phares, ventillation à fond, sièges chauffants, dégivrage, etc.etc.

Tu braques les roues de gauche à droite et inversement bien à fond. Si le ralenti accuse de baisse d'une cinquantaine de tours, c'est que l'actuateur n'est pas trop en mauvais état. Mais si le ralenti descend en dessous des 500 t/mn, et même il se peut qu'il cale, alors il faudra nettoyer l'actuateur.

 

Bon courage.

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Invité §did871LJ

Merci de ton conseil METHANOL, j'essaierai dès demain.

Mon beau frère m'a dit qu'il avait déjà nettoyer l'actuateur.

Mais, quoiqu'il arrive, faut mieux pour moi que je le change,car, les soudures internes tiennent mal, le le couvercle était légèrement fendu, il a été réparé avec de la patte.

Quoiqu'il en soit, le garage m'a dit que le probleme venait de l'injection, alors, je pense qu'il faur mieux partir sur un actuateur plutot qu'une pompe à injection.

As-ton avis, tu penses qu'avec un actuateur mal réglé, je pourrais avoir les symptomes que la voiture me présente?

Merci, et je te tiens au courant du résultat dès demain. :jap:

 

 

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Invité §tur110aW

Salut,

T'es sur de ton coup la??

a+ :jap:

 

 

;) Certain parceque le déplacement se fait magnétiquement (confirme plus haut par pedro) donc plus de pistes et bien sur toutes les R515 sont identiques q'elles soit montées sur TD ou TDS , opel ;) etc....

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Invité §MET468Pq

Merci de ton conseil METHANOL, j'essaierai dès demain.

Mon beau frère m'a dit qu'il avait déjà nettoyer l'actuateur.

Mais, quoiqu'il arrive, faut mieux pour moi que je le change,car, les soudures internes tiennent mal, le le couvercle était légèrement fendu, il a été réparé avec de la patte.

Quoiqu'il en soit, le garage m'a dit que le probleme venait de l'injection, alors, je pense qu'il faur mieux partir sur un actuateur plutot qu'une pompe à injection.

As-ton avis, tu penses qu'avec un actuateur mal réglé, je pourrais avoir les symptomes que la voiture me présente?

Merci, et je te tiens au courant du résultat dès demain. :jap:

 

 

T'es tu posé la question du pourquoi le couvercle était légèrement fendu ?

Ça ne force pas ce truc là. Alors, au remontage, le zinzin a dû être mal positionné, et CLAC au serrage. La partie basse a dû souffrir car c'est relativement solide comme pièce. Et la partie basse, C'EST LA POMPE.

 

@+

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Invité §did871LJ

c'est une vis qu'il a serré un peu fort , c'est le juste le couvercle de l'actuateur qui est légèrement fendu.

J'ai fait le test et, au ralenti, je n'ai pas constaté de grosse différence, par contre, à 2000tours/min, la voiture en perd 500.

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