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Volkswagen

Pédale de frein dure puis s'enfonce et perte de frein


Invité §tun321UH

Messages recommandés

Invité §tun321UH

Salut,

j'ai un soucis avec ma golf 3 Gt TDi 90 de 1995 avec 200 000 km.

Alors le soucis c'est que quand je freine la pédale est dure et puis elle s'enfonce et elle ne freine plus.Les plaquettes+disques+liquide de frein c'est tout bon.

Merci d'avance pour votre aide

 

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  • Réponses 71
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Invité §ala415re

Salut,

j'ai un soucis avec ma golf 3 Gt TDi 90 de 1995 avec 200 000 km.

Alors le soucis c'est que quand je freine la pédale est dure et puis elle s'enfonce et elle ne freine plus.Les plaquettes+disques+liquide de frein c'est tout bon.

Merci d'avance pour votre aide

 

 

 

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si la purge est recente, il se peut qu'elle ait été al faite ou que le maitre cylindre ait souffert d ela manoeuve

sinon maitre cylindre ou si abs probleme a ce niveau là.

trois causes possibles donc

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Invité §cg7680zN

Pédale dure je ne pense pas au maitre-cylindres, plutôt à l'assistance.

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Invité §tur180tE

Bonjour, oui mais elle s'enfonce...

 

 

Bonjour tout le monde,

 

ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gif pour le maître cylindre .

 

A+

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Non faux,j'ai eu le probleme sur ma golf abs defaillant un coup pedale dur et un coup pedale molle plus aucun frein depuis abs debrancher plus aucun probleme

edit: c'est le calculateur que j'ai debrancher bien sur

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Invité §cg7680zN

Alors le soucis c'est que quand je freine la pédale est dure et puis elle s'enfonce

 

Il faudrait savoir si elle s'enfonce comme d'habitude ou pas.

 

Si elle va au plancher c'est clair.

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Invité §exp832Oz

Je ne suis pas aussi catégorique................ le groupa hydraulique d'ABS crée ce phénomème, j'ai eu le même cas sur une Volvo, 300 € de maitre cylindre pour rien.

Les tests, en court-circuitant à la mode le bloc ABS, ont clairement démontré une fuite interne.

Mais bon, il faut voir........

A+

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Invité §tun321UH

elle n'a pas l'ABS.

Alors pensez vous tjrs au maitre cylindre?

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Invité §exp832Oz

Dans ce cas oui, mais il faudrait pincer les flexibles de freins pour mieux isoler le problème, si avec les 4 flexibles pincés, la pédale s'enfonce c'est relativement sûr.

Attention au limiteur de freins AR.

A+

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Invité §exp832Oz

Salut Chef,

Quelques petit contrôles simples, pour valider le diag............ simplement

,pour être sûr de faire juste ce qu'il faut.

A+

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Invité §exp832Oz

et tu ne vois que l'herbe qui verdoie, et la route qui poudroie..........

Prend un verre en attendant.

A+

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Invité §ben863Qy

bonjour j'ai u le meme probleme que "tunse" , pedale dur .. ,est cetait un tuyau qui passe en dessous de mon cache moteur tdi qui cetait debrancher Cordialement

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Invité §tun321UH

excusez moi pour ma réponse tardive.

Alors ma pédae n'arrive pas jusqu'au plancher.

 

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Invité §cg7680zN

Il faudrait savoir si elle s'enfonce comme d'habitude ou pas.

 

Si elle va au plancher c'est clair.

 

 

excusez moi pour ma réponse tardive.

Alors ma pédae n'arrive pas jusqu'au plancher.

 

Ca ne fait que 2 jours qu'on attendait la réponse :ange:

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Invité §ala415re

Tu as changer ton liquide de frein et depuis tu as ce problème?

 

Oui ou non, :D

dans 1 mois la réponse :q

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Pour enlever le doute sur le maître cylindre.

Démarrer le moteur

Pomper la pédale deux à trois fois

bloquer la pédale en position enfoncée

Si elle part doucement mais surement vers le fond, maître cylindre HS (gros remous dans le bocal)

ou fuite de LDF

De l'air dans les tuyaux la pédale est spongieuse

Problème de dépression mastervac, pédale dure.

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Invité §tun321UH

merci à tous. C bon c'était le maitre cylindre

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