Invité §bob220ya 11 mai 2010 Signaler Partager 11 mai 2010 bonsoir les pros voila ma w203 220cdi demarre difficilement le demarreur tourne pendant 3 a 4 sec avant que le moteur tourne... nb: joints pompe HP changés, pas de bules d'air que dois je verifier a votre avis? un regulateur de pression? un injecteur grippé? merci pour votre aide _____________________bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur180tE 11 mai 2010 Signaler Partager 11 mai 2010 Bonsoir, Tu dis que tu as difficile de démarrer . Mais à quelle moment : le premier démarrage, à froid et à chaud ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob220ya 12 mai 2010 Signaler Partager 12 mai 2010 bonjour pareil pour les deux cas!! je penche pour une montée en pression lente, je changerais les joints du regulateur de pression de rail et on verra par la suite! si vous avez d'autre chemin je suis preneur merci _____________bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur180tE 12 mai 2010 Signaler Partager 12 mai 2010 Bonjour, As tu essayé de couper ton moteur et de le redémarrer tout de suite, parce que a ce moment là, la pression n' a pas eu le temps de chuter . De quelle année ta voiture . As tu le matériel pour faire un diag ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob220ya 12 mai 2010 Signaler Partager 12 mai 2010 bein ca donne rien ,j'ai fais cette manip! 2001 260K km je vais testé les injecteurs, avec la methode classique et voir la quantité de diesel que retourne chaque injecteur! sinon j'ai pas branché la voiture au star voila merci bq turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc benz 13 mai 2010 Signaler Partager 13 mai 2010 bonjour 3 a 4 seconde c'est pas catastrophique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car084sn 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 Bonjour, BoB le démarreur tourne , mais donne t-il pleine puisssance et vitesse de rotation pour démarrer un diesel ? Essayer de placer une autre batterie en parallèle avec câbles pour voir ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc benz 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 bonjour les tuyaux de gazole basse pression n'ont pas de trasse grasse (gazole) désamorcage,si ton joint de la vanne de régulation de pression de rail était défectueux la voiture ne démarrerai pas moi je pencherai plus pour une petite prise d'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BBh765XH 25 octobre 2010 Signaler Partager 25 octobre 2010 Slt, change tes durites basse pressions meme si elles ont l'air bonnes. j'ai eu le cas et apres avoir changer la pompe HP, le pb a été exactement le meme que toi. W203 CDI 270 avantgarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic374zM 26 octobre 2010 Signaler Partager 26 octobre 2010 Moi aussi je pense a une prise d'air genre circuit de basse pression as tu essayer de remplacer le filtre a carburant?? sinon effectivememnt tuyaux BP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fia342od 26 octobre 2010 Signaler Partager 26 octobre 2010 Pas de signe de defaillance du prechauffage? pas de voyant allumé en continu mais il s'allume bien pendant la préchauffe? car je ne sais pas chez vous mais par chez moi ca caille ;-) parfois avec chance (ou mal chance car la panne n est pas franche) une petite fissure dans le joint du regulateur de pression fait que la pression tarde a monter mais permet tout de meme de demarrer... ca coute rien de les controler et meme de les remplacer en meme temps. (2vis torx a defaire en bout de rail...) si tu n as pas de bulles dans les durites de carburant, c'est qu il n y a pas de prise d'air. verifie bien avec un ami qui te demarre le moteur et toi tu regardes (avec lampe) les durites de carburant qui entre dans la pompe et un peu partout ou tu vois la durite transparente. Mais a mon avis ton idee de l'injecteur n'est pas fausse, tes symptomes y ressemblent fortement. a controler aussi... comme le dit carter46, ta batterie est bonne? (amperage etc...) voila quelques pistes qui je pense vont t'aider, la solution doit a mon avis se trouver la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dje065hK 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 Slt, change tes durites basse pressions meme si elles ont l'air bonnes. j'ai eu le cas et apres avoir changer la pompe HP, le pb a été exactement le meme que toi. W203 CDI 270 avantgarde Bonjour, Déterrage en grande pompe (HP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binoche85 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 Salut à tous! J'ai une C270 avantgarde de 2002, 196.000 kms et j'ai exactement le même problème et en + un bip continu quand je mets le contact jusqu'à ce qu'elle démarre. Comme je suis pas un grand mécano, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que sont les durites basse pression et où se trouve le régulateur de pression pour vérifier les joints? Cordialement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic374zM 29 octobre 2010 Signaler Partager 29 octobre 2010 Bonjour les durites basse pression sont celles en plastiques entoures d'une gaine cannele en plastique noires et le regulateur de pression se trouve sur le rail d'injection cote tablier de la voiture et pas cote radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binoche85 29 octobre 2010 Signaler Partager 29 octobre 2010 Bonsoir! merci pour l'info nicostarzz, super gentil!! Juste une autre précision, puis-je démonter le régulateur sans risque de désamorçage ou panne quelconque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fia342od 30 octobre 2010 Signaler Partager 30 octobre 2010 oui, juste ne pas faire cela moteur tournant lol et travailler proprement, donc ne pas mettre d'impuretés dedans. tu vas voir que pour redemarrer tu devras pt etre insister un rien plus longtemps ou elle va se couper une ou deux fois mais tu redemarre et ca va aller, rien d'extraordinaire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binoche85 1 novembre 2010 Signaler Partager 1 novembre 2010 Super, merci beaucoup fiagt, je vais voir tout ça et je vous tiens au courant de la gêne pour le démarrage!! Encore merci à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binoche85 27 novembre 2010 Signaler Partager 27 novembre 2010 , salut à tous, pour rappel, j'ai une C270 CDI avantgarde de 2002! Alors je rapporte une nouvelle, pour moi "bonne" !! Mon problème de démarrage vient de disparaître grâce au changement du filtre à gasoil... c'est tout !!! :voyons:Par contre en la laissant tourner au ralenti, à un certain moment, elle change de régime, j'ai regardé de plus près notamment sur la durite qui est entre le filtre et la pompe de refoulement ET il y a quelques petites bulles qui passent. Donc à vérifier mon capteur de pression en bout de rail et pourquoi pas la bague d'étanchéïté de la pompe haute pression... Si vous avez d'autres idées je suis preneur!! Nota: ce problème de prise d'air, c'est ce qui provoque la mise en sécurité du moteur, ce pourquoi, il ne dépasse pas les 3000 tr/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binoche85 21 juillet 2011 Signaler Partager 21 juillet 2011 bein ca donne rien ,j'ai fais cette manip! 2001 260K km je vais testé les injecteurs, avec la methode classique et voir la quantité de diesel que retourne chaque injecteur! sinon j'ai pas branché la voiture au star voila merci bq turbo Bonjour à tous!!! J'ai besoin de votre précieuse aide... Je voudrais contrôler mes injecteurs mais je ne sais pas comment faire, bobspeed parle de méthode classique, qu'est-ce?? J'ai une C270 de 2002 avec 210.000 kms qui a un problème de démarrage, à chaud comme à froid. Il y a déjà eu la réparation de la pompe HP, vérif et test de la batterie, changement de tous les tuyaux et joints de basse pression de GO. En attente de vos réponse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc benz 21 juillet 2011 Signaler Partager 21 juillet 2011 bonjour petite technique si pas de matos pour contrôler les retours de fuites des injecteurs,prendre un tuyaux métallique de gazole entre le rail et un injecteur donc haute pression (en commander un ou en trouver un en casse)et le faire souder a son extrémité (une bonne soudure est requise) et le mettre en place sur premier injecteur et essayer de démarrer et si le moteur démarre sur 3 cylindre alors l'injecteur que l'on vient d'éliminer est défectueux répéter l'opération sur chaque injecteur jusqu'à trouver celui défectueux sa marche a tout les coups et sa coute pas chère comme outil...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binoche85 21 juillet 2011 Signaler Partager 21 juillet 2011 Merci doc pour l'explication!! c'est cool! Si j'ai bien capté, il faut éviter que le gasoil rentre dans l'injecteur en fait?? Et donc si le moteur démarre l'injecteur est hs et si il ne démarre pas , l'injecteur est bon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc benz 22 juillet 2011 Signaler Partager 22 juillet 2011 bonjour oui c'est sa c'est un moyen pratique et pas chère...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cAF034xw 20 août 2011 Signaler Partager 20 août 2011 Bonjour a tous, je vient d acheter un c200cdi de 2002 218000km pendant 500km pas de probleme maintenant le demarrage et difficile a chaud ou a froid c est pareil je doit insister pendant 3minute pour quel demarre j ai changer les bougies, j ai changer le boitier de prechauffe,le filtre a gazoil ,la pompe d amorcage mais elle ai d occasion, et je l ai fait passer a la valise et rien a signaler, mais toujour pareil, elle peine encore, pouvez vous m aider a trouver cette panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASAHI44 21 août 2011 Signaler Partager 21 août 2011 Bonjour, Pression de retour de GO trop basse. Joint de pompe HP à changer. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cAF034xw 21 août 2011 Signaler Partager 21 août 2011 Merci, ou ce trouve ce joint sur la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc benz 21 août 2011 Signaler Partager 21 août 2011 bonjour contrôler si pas de prise d'air donc étanchéité des tuyaux de gazole basse pression et pompe HP ensuite contrôler pression de gazole sortie de pompe HP et enfin contrôler retour de fuite des injecteurs se qui je pense le dernier dont je vient de citer doit être ton problème a mon avis tu as remplacer des pièces pour rien bon courage...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cAF034xw 21 août 2011 Signaler Partager 21 août 2011 D apres la valise la precision de la rampe commune et bonne, et precision d injecteur bonne , je vient de voir des bulles d air dans la durite transparente qui part de la pompe d amorçage et qui va a la pompe hp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cAF034xw 21 août 2011 Signaler Partager 21 août 2011 Bonjour doc, et merci , a ton avis , le probleme va t il empiré ou es ce que je peut fair 4000km pour aller en vacance. Le mandataire qui m a vendu la voiture me dit que oui et qui me repare la voiture a mon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binoche85 23 août 2011 Signaler Partager 23 août 2011 Salut!! pour asahi44... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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