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Mécanique / Électronique

[Golf V GT 2008] Vibration au point mort...


Invité §Xhi003AK

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Invité §Xhi003AK

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une Golf 5 Gt Sport de 2008 elle a 102000/km il ya a peine 2 semaine et je rencontre déjà des problème je suis vraiment dégouter...

je vous explique mon problème, enfaite au point mort la voiture tremble pas tout le temps juste des coups vraiment minime mais ca me dérange quand même et a 10mile tour elle fait le tracteur, comme je travaille dans une société de pièces automobile j'ai beaucoup de contact avec les garagiste et j'ai fait des diagnostique par ordinateur mais ils ont rien trouver d'anormal, on a regarder les support moteur apparemment ils sont bon même si celui du cote passager bouge un-peut (coter distri), ila ya des garagistes qui disent que c'est le volant moteur, d'autre c'est la pompe a injection et d'autre c'est les injecteur etc... je sais vraiment plus quoi faire, est-ce que quelqu'un a rencontrer le même problème que moi?

quelqu'un pourrai m'aider? :??:

:non:

 

 

 

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Invité §D_j887VJ

Salut,

 

Si j'ai bien compris c'est une D.

 

Une simple petite bulle d'air qui passe dans la pompe peut donner ce genre de secousse.

 

Le test : un petit bout de tube transparent à installer sur la durit d'alimentation de la pompe pour voir passer les bulles éventuelles.

Mais bon, ne crois pas trop au miracle, les prises d'air sur l'alimentation c'est rare et chez VW ça ne doit même pas exister.

 

A+

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Invité §Xhi003AK

merci pour la réponse mais je doute que ça soit une durite,

la j'ai un nouveau problème quand je décélère j'ai un bruit de perceuse qui provient du moteur ca fait 2 jour que j'ai ce problème de bruit, j'aunai vraiment marre la..

 

j'ai pris rdv chez vw le 12mai pour un diag en verra bien ce qu'il vont me dire, je suis impatient.

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Invité §m-v311bB

salut,j' ai egalement le meme soucis que toi,ces petites vibrations qui pour moi s accompagne du bruit de buter qui celui ci disparait quand j appuie sur l embrayage mais pas les vibrations,dans mon cas on me dit que ce n es pas mon volant moteur car l auto demarre bien en 1ere alors que les signe d un volant moteur fatiguer se manifeste par une difficulter de demarer,j ai voulu aussi faire une mise a jour du calculateur,on ma dit que ca ne servirais a rien,je connais meme un gars qui a tout changer embrayage +volant moteur et a peine 1000km plus tard son bruit de butee es revenu mais a beaucoup moins de vibration,parait que c est frequent sur vw,alors tant que ta voiture demarre bien et que tu na pas de perte de puissance tu na pas de raison de t inquieter,je dis ca mais tracasse que quand je recoit ces vibration ca me soule aussi,si tu veut bien nous tenir au courant de ton diagnostic ca serait sympa,bien a toi.

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