Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Pompe à eau mégane coupé 1.9 dci


Invité §xav682xf

Messages recommandés

Invité §Tot448YT

Je me suis levé avec cette pige en tête.

Je me disais à non pas le carter au secour! :non:

J'ai même pas déjeuné, j'ai pris ma caisse à zoutil et j'ai été réaffronté la bête pour le 2éme round, moi vs la pige!

Et cette fois j'ai gagné eric83400.gif.0ea6e2f4eae2761a7f936d555b210072.gif

Un coup de démarreur et ça tourne!

Pas remis le passage de roue pour vérifier pendant une semaine si la vis va ce desserré :jap:

 

 

Salut

 

Et donc? t'as tombé le carter? en tout cas, c'est bien tu t'en es sorti. Qu'as tu changé exactement pour ton problème de poulie?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cli746XW

Non il n'a pas démonté le carter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

 

Salut

 

Et donc? t'as tombé le carter? en tout cas, c'est bien tu t'en es sorti. Qu'as tu changé exactement pour ton problème de poulie?

 

Non pas le carter.

J'ai changé le pignon de vilo avec la vis, la courroie et la poulie damper qui avait un peu pris. :jap:

Et aussi les carter de distri car il y avait des inserts de foiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot448YT

Non pas le carter.

J'ai changé le pignon de vilo avec la vis, la courroie et la poulie damper qui avait un peu pris. :jap:

Et aussi les carter de distri car il y avait des inserts de foiré.

 

 

Ta pige, elle n'était pas si pliée que ça alors?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

J'ai passé un coup de vilo à l'envers pour redresser la chose et aprés forçé de toute mes forces avec une cléf à pipe pour l'extraire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

Cet apréme changement de vanne egr que j'avais commandé avant de tombé en panne, même si elle fonctionnait encore, mais que je soupçonné d'être sérieusement encrassé :o

Alors voici la bête sortie de sa grotte:

 

1858551920_vanne01.jpg.7da2a176336edc4ae48c3d1dabdf2020.jpg

 

vanne02.jpg.74a0ce566811d8359384018b2adc995e.jpg

 

vanne03.jpg.1d6b694e8f74d553e7ce8c0fbb1d5805.jpg

 

Un peu d'huile j'espére que ce n'est pas trop grave.

Il y a une grosse calamine qui est tombé dans le trou quand je l'ai enlevé xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Quand j'ai démarrer le moteur la senti passé. xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif ²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli746XW

mdr !

 

Pauvre Mégane. A la fin elle va être comme neuve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

mdr !

 

Pauvre Mégane. A la fin elle va être comme neuve :o

 

Comme mon ancienne corsa :D

C'est madame qui roule avec maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

Bon apparement maintenant ça tient et ça roule correctement.

Donc j'ai remis le passage de roue :jap:

Maintent je vais m'occupé de cette pédale d'accélérateur dur.

J'ai trouvé sur google que c'est soit le petit cable hs ou le potentiométre.

Prix d'un potentiométre chez renault svp? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli746XW

Je sais pas comment c'est fait sur ta voiture mais tu peux certainement faire bouger à la main. Si c'est facile c'est le cable, sinon autre chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

Bonsoir les gens xav59500.gif.a9dfef5aa5bf92e35571b56f99c4cb45.gif

Bon voila depuis j'ai acheté un c-max et c'est madame qui roule avec la mégane.

Touta lheur j'ai roulé avec la mégane et en montant dans les tours elle fume noir mais beaucoup + qu'autre fois.

En montant 4000tr en 2eme j'ai litérallement mis le gars de derriére dans un épais brouillard noir, pourtant je ne roule pas au charbon xav59500.gif.0544a355a7202841e33d6afc671cf3ca.gif

Donc je vous sollicite pour savoir le pourquoi du comment de ces fortes fumées. :D

En + je vais devoir la passé au ct pour la carte grise de madame donc si je ne passe la pollution... xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

Sinon:

 

-Elle démarre bien à froid 0°

-Elle ne surconsomme pas

-La vanne egr à moins de 5000km

-Elle ne consomme pas d'huile

-Juste quelques secousses au ralenti à froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

Ce matin vidange + filtre à air + nettoyage vanne egr qui était un tout petit peu encrassé.

Cette aprés midi passage au ct:

Pollution: Opacité C1:0.94m-1 C2:0.50m-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

le plus simple pour ne plus etre enmererdé .... est de netoyer la vanne egr et ne pas la rebrancher au remontage (la fiche !)

 

bcp d'entres nous ont fait comme ça et il n'y à plus aucun problème... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

 

 

le plus simple pour ne plus etre enmererdé .... est de netoyer la vanne egr et ne pas la rebrancher au remontage (la fiche !)

 

bcp d'entres nous ont fait comme ça et il n'y à plus aucun problème... :jap:

 

En + j'ai la prise avec que 2 pins donc pas enmerdé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...