Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

pneu 18 pouces 325 tds


Invité §325172yy

Messages recommandés

Invité §325172yy

Posté le 06-04-2010 à 20:44:53 quote.gifquote+.gifquote-.gifedit.gifedit-in.gifconfig.giffavorisb.gifexclam.gif YO 1614538995_325td.gif.6e91fa909d9813b1100e28fc29770553.gif a tous

 

j'ai pas de probleme sur ma 325 tds E36 j'ai juste besoin de vos l'anterne

 

ma question et

j'ai mis des jantes en 18 pouce avec a l'arriere du 255/35/18

 

et sa touche un peu les ailes 2058120618_325td.gif.a9853af467f8a9468a0cf5ba398cf4b4.gif dans les rond point, dos d'ane, trou ect

 

quelle taille de pneu puige monter sur mes jantes pour plus que sa touche

 

comme je doit changer les 2 pneu de devant (j'ai crevee) j'en profite pour remettre des pneu qui touche pas

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ga_682Dj

lol mais du 17 sa touchera pas ou du 16 sa ferra BMW pas tunning lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ga_682Dj

de toute façon faut que tu regarde si elle sont autoriser perso sur une E36 j'ai pas vue au dessus de 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

lol mais du 17 sa touchera pas ou du 16 sa ferra BMW pas tunning lol

 

 

1614538995_325td.gif.6e91fa909d9813b1100e28fc29770553.gif GAEL

je mis a attendais a celle la

 

et du 18 c'est loin de faire tuning regarde et dit moi si sa fait tuning

0209120600.jpg1..jpg.0356e03821087e7fa69c7d1965e66f74.jpg

 

perso moi je kiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ga_682Dj

non désolé sa fait pas tunning c'est sympa(perso je préfère les mienne en 16 celle de Z4) sa rend bien enfin pour allée a Bourges a 5 dedans c'est bon sa va raclée a fond sinon y a une solution a ton probleme tu met des pneu clou quand elle aurront bien raclée et que y aura plus rien a enlever sa raclera plus je plaisante sinon regarde se que tu a le droit de mettre sur ce site et tu serra fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAC883Yp

salut

perso je mis connait pas trop en taille de pneu mais si tu touche deja avec des pneu tres taille basse a mon avis vaut mieux remettre du 17 avec des taille basse pasque je crois que 17 pouces c'est le max autorisé sur bm et vive la conso avec des pneu tres large meme en diesel

mais sinon tres jolie jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

quelle et la differense entre du 255/35/18 et du 225/40/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAC883Yp

Le flan du pneu et plus haut donc pour toi c'est encore pire pour toi et totalement illegal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ga_682Dj

dans ma théorie qui n'est pas forcément vrai je pence que ton problème vient de la jante comme il n'y a pas assez de hauteur sur un dos d'ânes ou autre bosse ton pneu n'absorbe plus et donc se sont les amortie qui remonte trop du coup la seul solution que je vois et de mettre des jante plus bass pour permettre au pneu de soulagé l'amortisseur enfin ceci n'es qu'une théorie

 

PS:tacha on avait pas du rangement a faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAC883Yp

meme la taille de tes pneu maintenant d ailleurs tu est amandable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAC883Yp

dans ma théorie qui n'est pas forcément vrai je pence que ton problème vient de la jante comme il n'y a pas assez de hauteur sur un dos d'ânes ou autre bosse ton pneu n'absorbe plus et donc se sont les amortie qui remonte trop du coup la seul solution que je vois et de mettre des jante plus bass pour permettre au pneu de soulagé l'amortisseur enfin ceci n'es qu'une théorie

 

PS:tacha on avait pas du rangement a faire?

 

 

Ben commence jte rejoind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom526sn

Le deuxième chiffre est le pourcentage du premier, donc dans ce cas les deux dimensions 255/35/18 et 225/40/18 auront une hauteur de flanc quasi similaire (à 0,75cm près).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

pourtant je vois plein de e36 avec du 18 qui sont meme rabaisser

 

et du 225 c'est pas moins large que du 255

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAC883Yp

si tu veux resté avec des pneus taille basse tu peu mettre du245/40/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

si tu veux resté avec des pneus taille basse tu peu mettre du245/40/17

 

je veut pas remettre du 17 je prefere mais 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

Le deuxième chiffre est le pourcentage du premier, donc dans ce cas les deux dimensions 255/35/18 et 225/40/18 auront une hauteur de flanc quasi similaire (à 0,75cm près).

 

ok et quelle taille me conseille tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom526sn

Le 225 est moins large de 3cm que le 255...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou524Ur

ces que t'es jante on trop de deport et donc touche les ailes...

meme en changent de pneu je pense pas que sa ressoude le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

Le 225 est moins large de 3cm que le 255...

 

 

 

Salut!!

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ga_682Dj

ba se sont des personne qui vont tout droit et qui passe très lentement sur les dos d'anes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAC883Yp

LE 225 oui c moins large que le 255 c sur apres faut voir lindice du flan

mais normalement meme avec du 225 c pas legal bon tu peu joué avec quelque milimetre de diametre au dessus ou au dessous de la norme

genre du 225/35/18 qui est en dessous de la norme ou du 225/40/18 qui est un peu au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ga_682Dj

oui il y a pas de problème c'est un fait avec tes jante il y a de forte chance que cela touche toujours donc garde tes jante prend des pneu homologuer c'est a dire 255 35 18 ou 225 40 18 j'opterai pour le second choix pour voire si sa change sinon tu ralentie dans les bosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ga_682Dj

tu ne peut que espérer que sa s'arrange sinon pneu clou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAC883Yp

oui il y a pas de problème c'est un fait avec tes jante il y a de forte chance que cela touche toujours donc garde tes jante prend des pneu homologuer c'est a dire 255 35 18 ou 225 40 18 j'opterai pour le second choix pour voire si sa change sinon tu ralentie dans les bosse

 

 

 

non pas le 255 si il touche sur les ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAC883Yp

a mon avis le 225/35/18 tu touchera moins sur les cotés mais pour la hauteur j en sait rien jsuis pas convaincu que sa change grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAC883Yp

Modifier le diamètre de vos jantes même en respectant les tolérances autorisées par les manufacturiers de pneumatiques signifie que vous avez modifié les données constructeur. En cas d'accident grave, votre assureur pourra se retourner contre vous arguant le fait que votre véhicule n'est plus aux normes constructeur.

 

Depuis janvier 2008, la legislation a encore évoluée. pour être vraiment sûr de ce qu'il est possible de faire légalement, il faut vous rendre dans un centre de contrôle technique. en vérifiant avec votre carte grise ils pourront vous dire les strictes correspondances exactes.

 

on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

ok je vais tentee le 225/40/18

 

merci pour vos conseille moi en pneu jy connait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

Modifier le diamètre de vos jantes même en respectant les tolérances autorisées par les manufacturiers de pneumatiques signifie que vous avez modifié les données constructeur. En cas d'accident grave, votre assureur pourra se retourner contre vous arguant le fait que votre véhicule n'est plus aux normes constructeur.

 

Depuis janvier 2008, la legislation a encore évoluée. pour être vraiment sûr de ce qu'il est possible de faire légalement, il faut vous rendre dans un centre de contrôle technique. en vérifiant avec votre carte grise ils pourront vous dire les strictes correspondances exactes.

 

on sait jamais

 

 

 

Et le rangement??? :??::ange:

 

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

 

 

Et le rangement??? :??::ange:

 

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

yo salut PEDRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAC883Yp

quoi mon rangement tu veux le faire a vous aimé pas la loi moi non plus sa coute chere mais c'est bien dit toutes modifications apportées au vehicules est amandable est illegal meme mettre un heleron de coffre sur ma golf c'est inderdit changé les phares .... enfin vous voyez ske je veux dire normalement tu dois passé a la drire pour savoir si sa ne change rien a la deformation en cas dechocs violent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...