Invité §325172yy 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 Posté le 06-04-2010 à 20:44:53 YO a tous j'ai pas de probleme sur ma 325 tds E36 j'ai juste besoin de vos l'anterne ma question et j'ai mis des jantes en 18 pouce avec a l'arriere du 255/35/18 et sa touche un peu les ailes dans les rond point, dos d'ane, trou ect quelle taille de pneu puige monter sur mes jantes pour plus que sa touche comme je doit changer les 2 pneu de devant (j'ai crevee) j'en profite pour remettre des pneu qui touche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ga_682Dj 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 lol mais du 17 sa touchera pas ou du 16 sa ferra BMW pas tunning lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ga_682Dj 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 de toute façon faut que tu regarde si elle sont autoriser perso sur une E36 j'ai pas vue au dessus de 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 lol mais du 17 sa touchera pas ou du 16 sa ferra BMW pas tunning lol GAEL je mis a attendais a celle la et du 18 c'est loin de faire tuning regarde et dit moi si sa fait tuning perso moi je kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ga_682Dj 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 non désolé sa fait pas tunning c'est sympa(perso je préfère les mienne en 16 celle de Z4) sa rend bien enfin pour allée a Bourges a 5 dedans c'est bon sa va raclée a fond sinon y a une solution a ton probleme tu met des pneu clou quand elle aurront bien raclée et que y aura plus rien a enlever sa raclera plus je plaisante sinon regarde se que tu a le droit de mettre sur ce site et tu serra fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TAC883Yp 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 salut perso je mis connait pas trop en taille de pneu mais si tu touche deja avec des pneu tres taille basse a mon avis vaut mieux remettre du 17 avec des taille basse pasque je crois que 17 pouces c'est le max autorisé sur bm et vive la conso avec des pneu tres large meme en diesel mais sinon tres jolie jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ga_682Dj 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 http://www.forum-newbeetle.fr/pneus.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 quelle et la differense entre du 255/35/18 et du 225/40/18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ga_682Dj 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 http://www.forum-newbeetle.fr/pneus.php merci [:amaryllis69:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 05 05 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TAC883Yp 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 Le flan du pneu et plus haut donc pour toi c'est encore pire pour toi et totalement illegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ga_682Dj 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 dans ma théorie qui n'est pas forcément vrai je pence que ton problème vient de la jante comme il n'y a pas assez de hauteur sur un dos d'ânes ou autre bosse ton pneu n'absorbe plus et donc se sont les amortie qui remonte trop du coup la seul solution que je vois et de mettre des jante plus bass pour permettre au pneu de soulagé l'amortisseur enfin ceci n'es qu'une théorie PS:tacha on avait pas du rangement a faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TAC883Yp 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 meme la taille de tes pneu maintenant d ailleurs tu est amandable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TAC883Yp 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 dans ma théorie qui n'est pas forcément vrai je pence que ton problème vient de la jante comme il n'y a pas assez de hauteur sur un dos d'ânes ou autre bosse ton pneu n'absorbe plus et donc se sont les amortie qui remonte trop du coup la seul solution que je vois et de mettre des jante plus bass pour permettre au pneu de soulagé l'amortisseur enfin ceci n'es qu'une théorie PS:tacha on avait pas du rangement a faire? Ben commence jte rejoind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom526sn 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 Le deuxième chiffre est le pourcentage du premier, donc dans ce cas les deux dimensions 255/35/18 et 225/40/18 auront une hauteur de flanc quasi similaire (à 0,75cm près). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 pourtant je vois plein de e36 avec du 18 qui sont meme rabaisser et du 225 c'est pas moins large que du 255 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TAC883Yp 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 si tu veux resté avec des pneus taille basse tu peu mettre du245/40/17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 si tu veux resté avec des pneus taille basse tu peu mettre du245/40/17 je veut pas remettre du 17 je prefere mais 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 Le deuxième chiffre est le pourcentage du premier, donc dans ce cas les deux dimensions 255/35/18 et 225/40/18 auront une hauteur de flanc quasi similaire (à 0,75cm près). ok et quelle taille me conseille tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom526sn 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 Le 225 est moins large de 3cm que le 255... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou524Ur 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 ces que t'es jante on trop de deport et donc touche les ailes... meme en changent de pneu je pense pas que sa ressoude le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped123rA 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 Le 225 est moins large de 3cm que le 255... Salut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ga_682Dj 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 ba se sont des personne qui vont tout droit et qui passe très lentement sur les dos d'anes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TAC883Yp 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 LE 225 oui c moins large que le 255 c sur apres faut voir lindice du flan mais normalement meme avec du 225 c pas legal bon tu peu joué avec quelque milimetre de diametre au dessus ou au dessous de la norme genre du 225/35/18 qui est en dessous de la norme ou du 225/40/18 qui est un peu au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ga_682Dj 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 oui il y a pas de problème c'est un fait avec tes jante il y a de forte chance que cela touche toujours donc garde tes jante prend des pneu homologuer c'est a dire 255 35 18 ou 225 40 18 j'opterai pour le second choix pour voire si sa change sinon tu ralentie dans les bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ga_682Dj 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 tu ne peut que espérer que sa s'arrange sinon pneu clou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TAC883Yp 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 oui il y a pas de problème c'est un fait avec tes jante il y a de forte chance que cela touche toujours donc garde tes jante prend des pneu homologuer c'est a dire 255 35 18 ou 225 40 18 j'opterai pour le second choix pour voire si sa change sinon tu ralentie dans les bosse non pas le 255 si il touche sur les ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TAC883Yp 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 a mon avis le 225/35/18 tu touchera moins sur les cotés mais pour la hauteur j en sait rien jsuis pas convaincu que sa change grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TAC883Yp 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 Modifier le diamètre de vos jantes même en respectant les tolérances autorisées par les manufacturiers de pneumatiques signifie que vous avez modifié les données constructeur. En cas d'accident grave, votre assureur pourra se retourner contre vous arguant le fait que votre véhicule n'est plus aux normes constructeur. Depuis janvier 2008, la legislation a encore évoluée. pour être vraiment sûr de ce qu'il est possible de faire légalement, il faut vous rendre dans un centre de contrôle technique. en vérifiant avec votre carte grise ils pourront vous dire les strictes correspondances exactes. on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 ok je vais tentee le 225/40/18 merci pour vos conseille moi en pneu jy connait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped123rA 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 Modifier le diamètre de vos jantes même en respectant les tolérances autorisées par les manufacturiers de pneumatiques signifie que vous avez modifié les données constructeur. En cas d'accident grave, votre assureur pourra se retourner contre vous arguant le fait que votre véhicule n'est plus aux normes constructeur. Depuis janvier 2008, la legislation a encore évoluée. pour être vraiment sûr de ce qu'il est possible de faire légalement, il faut vous rendre dans un centre de contrôle technique. en vérifiant avec votre carte grise ils pourront vous dire les strictes correspondances exactes. on sait jamais Et le rangement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 Et le rangement??? yo salut PEDRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TAC883Yp 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 quoi mon rangement tu veux le faire a vous aimé pas la loi moi non plus sa coute chere mais c'est bien dit toutes modifications apportées au vehicules est amandable est illegal meme mettre un heleron de coffre sur ma golf c'est inderdit changé les phares .... enfin vous voyez ske je veux dire normalement tu dois passé a la drire pour savoir si sa ne change rien a la deformation en cas dechocs violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ga_682Dj 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 lol tu pouce un peu et pas le ballait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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