rallye42400 30 mars 2010 Signaler Partager 30 mars 2010 Bonjour, Je recherche le schéma éléctrique d'une renault megane 2 équipé d'un 1.9dci. le schéma doit tourné autour de la fonction ESP. faite moi le passé en MP, sur le sujet, ou par mail copilote42400@hotmail.fr Merci par avance Cyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §502231kZ 30 mars 2010 Signaler Partager 30 mars 2010 Salut Ca ressemble a ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rallye42400 30 mars 2010 Auteur Signaler Partager 30 mars 2010 oui sa fera l'affaire. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rallye42400 30 mars 2010 Auteur Signaler Partager 30 mars 2010 ou sa a l'air d'etre sa, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §502231kZ 30 mars 2010 Signaler Partager 30 mars 2010 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rallye42400 30 mars 2010 Auteur Signaler Partager 30 mars 2010 je vais encore vous déranger, mais enfete je fait un rapport pour mon BAC Pro méca auto, avez vous un organigramme de panne concernant ce meme système. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §502231kZ 30 mars 2010 Signaler Partager 30 mars 2010 Non désolé, mais peut etre quelqu un d autre? bon courage et bonne chance pour ton diplome a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rallye42400 30 mars 2010 Auteur Signaler Partager 30 mars 2010 merci! oui si quelqu'un d'autre passe par ici et peut avoir ce document, merci de me le fair passé (si possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 30 mars 2010 Signaler Partager 30 mars 2010 Salut, L'organigramme de dépannage dépend de X1, le reste c'est du bidon. Il suffit d'imaginer la complexité du système pour comprendre que tout passe par la prise de diagnostique. Sauf les fusibles et les feux de stops, parfaitement visibles. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rallye42400 30 mars 2010 Auteur Signaler Partager 30 mars 2010 car enfete il faut que je crée ma propre panne, je pensai coupé mon alim calculateur en grillant le fusible F7 ou F5. lequel me conseillerier vous (plus simple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 30 mars 2010 Signaler Partager 30 mars 2010 Beuh, avec F7 la lampe Esp ne s'allumera plus, avec F5, il manquera des fonctions.......... à voir. Mais c'est pas une panne! Une panne c'est isoler un des contact d'un capteur, par ex. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rallye42400 30 mars 2010 Auteur Signaler Partager 30 mars 2010 tu peut me proposé un truque pas trop mal, facile a expliquer, avec l'exemple de plainte client, la panne, ces controles et l'explication en 2 ou 3 ligne. si cela ne te dérange pas bien entendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 30 mars 2010 Signaler Partager 30 mars 2010 En isolant un des contacts sur "B 19 à 22", il y a toujours une prise, entre le chassis et les roues,le client va se plaindre du témoin ABS qui ne s'éteint pas, avec l'appareil de diagnostique la panne va sortir direct, avec la méthode artisanale, après avoir mesuré les fusibles, il suffit de contrôler la continuité des capteurs sur la prise du calculateur pour se rendre compte qu'un des capteurs est coupé. On ne le coupe pas en vrai, mais pour une panne réaliste c'est très bien. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rallye42400 30 mars 2010 Auteur Signaler Partager 30 mars 2010 j'ai donc décidé de coupé un fils entre b19 et le calculateur! sa pourait etre pas trop mal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 30 mars 2010 Signaler Partager 30 mars 2010 Couper virtuellement............ou isoler la prise, les contacts sont très sensibles, c'est dommage de couper en vrai. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rallye42400 30 mars 2010 Auteur Signaler Partager 30 mars 2010 non non c'est juste un rapport écrit ne t'inquiette pas, c'est coupé sur le papier! En tout cas merci beaucoup pour votre aide A tres bientot Cyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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