Invité §lol718tx 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 qu'avez vous posséder comme voitures depuis le passage de votre permis? détail, modèle, couleur, kilomètre ect..... pourquoi ne l'avez vous plus? vendue volée cassée brulée trop vielle autre!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 Yo lolo !!! J'ai comme l'impression que ce tuto va être fourni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped123rA 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 salut lolo!! Encore un de tes bons sujets!! Permis depuis 91 et mes voitures aussi!! 1°-Fiat 126 2°-Fiat Ritmo 105 TC Abarth 3°-Golf 1 GTI 1800 4°-Golf 1 GTD 5°-BX GTI 16S 6°-Mazda 626 Coupé 4EWS 7°-R11 Turbo Phase 2 8°-Lancia HF Turbo 16 4wd EVO 9°-Bmw 325 I Schnitzer Touring E30 10°-Clio 16S 11°-Saxo VTS 16S 12°-Bmw 525 Tds E34 13°-Opel Frontera 2.8 TDI 14°-Bmw 325 is E30 15°-Bmw 328i E36 Coupé+324 TD Touring+Bmw 750i+Omega B 2.2DTI+Mes DS+Mes CX+Ma R8 automatique!!! Voilà !! Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped123rA 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 Eh,lolo et les tiennes???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 106 1,4L XT 75cv 1992 Noir Onyx, dans les 90.000Km à la vente à un ami car je voulais changer. Corsa A 1,5 TD finition Beauty 1992 Noir, 80.000 Km à la vente à un ami pour passer à ma première sportive. 205 Rallye 1989 blanc meige, dans les 100.000Km à la vente à un ami pour acheter une bonne affaire la Saxo ci-dessous. http://img100.imageshack.us/img100/3849/pdr0035ql9.jpg http://img100.imageshack.us/img100/8856/pdr0034td8.jpg http://img157.imageshack.us/img157/3077/pdr0033jq3.jpg Saxo VTS 03/1999 Rouge Furio, dans les 85.000Km à la vente à un ami car je devais faire beaucoup d'autoroute, pas top. http://img211.imageshack.us/img211/3193/dsc02684f.jpg http://img211.imageshack.us/img211/9451/dsc02685r.jpg http://img211.imageshack.us/img211/69/dsc02690w.jpg http://img211.imageshack.us/img211/6236/dsc02688g.jpg A3 S-line 2L TFSI S-tronic 12/2005 Gris Avus, 60.000Km A vendre car je ne roule plus beaucoup et veux reprendre un ptite bombinette http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1770646124/DSC02891.JPG http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1770646124/img2555.jpg http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1770646124/IMG_2637.JPG http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1770646124/IMG_2636.JPG http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1770646124/IMG_2635.JPG http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1770646124/IMG_2632.JPG http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1770646124/IMG_2640.JPG http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1770646124/IMG_2641.JPG Bisou lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 Salut 1: Ford Mondeo I MK2 GLX 1998 1.8L Zetec couleur grise métalisé plus de 380 000Km et je compte faire plus inchallah, j'adore cette voiture!!!!! Elle a pété deux fois la durite, la premiere fois le bloc moteur à cracher plein de fumé noir, la deusième fois il y a eu un peu de fumé pas trop il reste plus rein à bruler depuit la première fois lol Elle a floté pendant une tempêtte, par choc casser, le moteur a avalé l'eau, buté d'embrallage HS, dumper aussi le reservoir d'essence c'est pris un joli coup, mais je suis quand même rentré chez moi avec elle, Dieu merci , j'ai fais plus de 55 km après le lieu de cette tempêtte avec une admission bouré d'eau ah j'ai oublié les éguille du TDB ne bouge plus car le calculateur est HS, mais elle démarre encore je vais la garder, quand j'aurai les moyens elle va se faire une beauté http://www.youtube.com/watch?v=T2q3LBXooPg&hl=fr_FR&fs=1Salut Photo Avant la Flotte: Aprè la flote On vois bien la trace de la pière qui a cassé le reservoir de carburant et le par chocs 2: Ford Mondeo III MK5 TitanX 2.0 Duratec Noir Scala Plus de 16 000Km maintenant, un seul soussi cataliseur HS dé son premier jours de mise en circulation selon Ford c'est d'eu au temps qu'elle a passer au Stock, mais c'est pas grave puisque la garentie à tout pris en charge sans aucun soussi http://www.youtube.com/watch?v=0oVJYNXxQMU&hl=fr_FR&fs=1& 3: Ford for ever mais cette fois j'ai envi d'une US!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 Clio 1 1.9 D blanche de 140 000 kms. Revendue car trop peu fiable. Corsa A 1.5 TD rouge magma de 92. Elle à finie dans un talus après une session de stock car quand j'ai découvert que tout le chassis était pourrit. 205 cti 1.6 115 gris anthracite 130 000 kms. Revendue car toujours en panne. En 1 an de possession elle à du passer 2 mois sur la route ... Astra G 2L dti de 2000. 120 000 kms à l'achat, revendue à 190 000 kms surement une des voitures les plus fiables que j'ai eu après ma corsa gsi. Corsa A gsi 100 chevaux E16SE de 1992. Achetée à, soit disant, 210 000 kms, elle à finit dans un talus vers 300 000 kms. A l'achat : Juste avant le crash : Astra gsi 16s de 300 000 kms rouge magma de 1994. Toujours en ma possession. Depuis le William Saurin à viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtturbo4ever 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 Moi j'ai eu: - 2CV de 1981 que j'ai eu au début de mon permis qui a fini en tonneau en 1996 (j'ai failli crever d'ailleurs, heureusement le siège s'est détaché de l'auto accouplé à la ceinture) parce qu'une roue (elle devait être d'origine) a crevé en virage. - AX 1,4D de 1989 pendant une semaine seulement en 1996 car le joint de culasse a lâché juste après l'achat (voiture reprise et remboursée intégralement) - Polo 1,4D de 1992 (pas la coupé mais la version "brique de lait"), un joyau que j'ai gardé jusqu'en 2000. Mes parents se sont plantés de carburant (SP au lieu du gazole), juste un alternateur changé et aucun autre souci (même pas de courroie de distribution). C'est la voiture la plus économique que j'ai eue jusqu'à maintenant. - Passat 35I de 1992 1,6L TD 80cv achetée en 2000 et partie à la casse après qu'une "coloculs" m'ait rentré dedans en 2007... Cette auto contrairement à la Polo précédente est celle qui m'est revenue le plus cher: un moteur, l'embrayage, courroie de distribution, tous les roulements, le train avant entièrement neuf (amortos, ressorts...), roues complètes, peinture complète avec un débosselage, ligne d'échappement entièrement refait, module confort sous la banquette, compteur neuf.... - Polo 6N SDi de 1999 gardée 3 jours et reprise par le garage suite à la défaillance de la pompe à huile et vitesses accrocheuses... - Super 5 GTL 1,1L de 1986 achetée après la Polo SDi gardée jusqu'en septembre 2009, date à laquelle on m'a rentré dedans alors qu'elle était garée... Je lui avais fait notament tout l'allumage, la carburation, le kit freinage arrière, disques de freins, c'était une horloge cette auto, elle ne consommait que 5,5L de SP95 aux cents en mixte (ville, route, rocade). - Xsara Diesel actuellement, j'ai déjà changé tout le kit freinage arrière suite à une fuite d'un cylindre de roue, plus les câbles de freins à mains. Actuellement la courroie de distribution ronfle magré son changement à 125 000Km par Citroën (elle en a 153 000Km actuellement), la courroie d'accessoires et son galet sont morts, elle a une prise d'air au circuit de gazole et la vanne EGR encrassée (donne des accoups en chauffant). Voilà pour mes autos. Celle que je regrette encore aujourd'hui est la Super 5 (carrosserie qui était exempte de rouille et mécanique impéccable), elle m'a fait le trajet La Rochelle / Belfort plus d'une 15'aine de fois malgré ses 47cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb883aO 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 qu'avez vous posséder comme voitures depuis le passage de votre permis? détail, modèle, couleur, kilomètre ect..... pourquoi ne l'avez vous plus? vendue volée cassée brulée trop vielle autre!!!!! Yo Alors a moi..... -Renault 5 gtl bordeaux,boite 5 vitesses,morte a 200 000km,compressions qui passaient a travers et la jauge d'huile qui sautait+geyser d'huile -renault 21 1l7 couleur or,partie a la casse a cause de négligeance de ma part,trop de frais a faire en meme temps. -Fiat panda 1000 blanche pliée par un pochtron en stationnement -wv passat break 2litres 16s noire métalisée nacrée 160cv(import allemand,motorisation pas sortie en france),je l'adorais et elle marchait fort et elle a fini pliée en stationnement par le meme poivrot que la panda(elles étaient garées l'une derrière l'autre). -fiat panda 750 bleue,pliée par madame qui a fait un tout droit dans un rond point -renault safrane(une vraie merde)2l2si,culasse morte a 147 000km,elle est partie en afrique -fiat ciquecento noire,pliée par madame(pas sa faute cette fois ci,on lui a rentré dedans) -fiat panda 750(oui oui j'aime ca les panda ) bordeaux,toujours vivante... -renault twingo noire toit panoramique,toujours vivante -Bmw 325tds blanche la meilleure de toutes,toujours vivante et en pleine forme -Et pour finir,j'espere bientot BMW 325i cabriolet e30,mais ca c'est en projet,j'espère bientot le réaliser. Et en ce qui concerne les prochaines,une chose est sure,ca sera des BMW,une fois qu'on a gouté au L6,difficile de reprendre autre chose ensuite,je resterais fidèle maintenant Bonne soirée, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 Salut, Il n'y a personne qui roule avec une vraie voiture? C'est juste des déplaçoirs............... aucune passion. Ou sont les Maserrati, Ferrari, Bentley, Mercedes, Aston, etc.......? Vous les cachez? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 Salut, Il n'y a personne qui roule avec une vraie voiture? C'est juste des déplaçoirs............... aucune passion. Ou sont les Maserrati, Ferrari, Bentley, Mercedes, Aston, etc.......? Vous les cachez? A+ Ben non, il n'y a que toi avec ton scénic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 Salut, Il n'y a personne qui roule avec une vraie voiture? C'est juste des déplaçoirs............... aucune passion. Ou sont les Maserrati, Ferrari, Bentley, Mercedes, Aston, etc.......? Vous les cachez? A+ Prêtes moi 20 000 € et je ramène une lotus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ny6373au 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 permis obtenue le 06 01 2001 1°voiture: ford escort 1.6d bleu pourrie,annee??? trois ou quatre tour de compteur duree 2mois 2°voiture: BMW 525 tds e34 pack M diamantschwartz metallic toutes options cuir beige kit complet schnitzer reprogrammé acheté 280000km revendue 335000 moteur hs durée ~1ans 3°voiture: ford escort cab 1.6 XR3i blanche capote noir de 82 toutes la voiture a été demonté et entierement resoudé et renové capote neuve moteur echange standart d'une RS 1600 1500km(certifié c'été mon cousin),interieure recaro et jantes repeint en blanc de la escort cosworth ligne complete (collecteur 4 en 1) inox madac rabaissé acheté 220000km revendue presque neuve apres 1ans 4°voiture:BMW 320d 2001 toutes options pack M 18pouces acheté 118000km revendue 195000 km duree 2ans 5°voiture: peugeot 309 best line 1.9d toutes option acheté 120000km detruite 340000km duree 5ans et actuellement BMW 525 tds e39 pack M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 Les banques ne réparent pas les voitures, et moi je ne prête pas d'argent, Même une Alfa.......... limite. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi176Zq 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 Bonjour, Je vous donne les miennes depuis 1982 - Ami 8 berline jaune (moteur hs au bout de 2.5 km) - Ami 8 break beige - Renault 5 GTL bordeaux - Ford escort XR3 grise (Carbu) - 205 GTI 115 cv noire (Mauvais souvenir d'un accident un mec bourré ma eclaté) - 205 GTI 115 blanche nouvelle génération une petite bombe. - Renault 21 Turbo D alizé blanche. - VW Passat TDI 130 cv verte foncée - Mercedes CS 220 CDI grise (Neuve) - Mercedes CLK 220 CDI Noire - Mercedes SLK 350 "AMG" noire + SEAT IBIZA TDI 100 cv. Bonne soirée à tous - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camel56 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 Les banques ne réparent pas les voitures, et moi je ne prête pas d'argent, Même une Alfa.......... limite. A+ toujours presente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 Permis 1965 Renault "Quatre Chevaux" décapotab. rouge en 1964 Renault Dauphine Citroên ID Citroën DS 19 Simca 1000 (ailes arrière popurries qui volaient au vent) Peugeot 404 (compteurs ronds) Austin Mini MG B Fiat 500 (oui..oui.. j'ai dragué en Italie avec ça!) Austin Healey 3000-MK3 Renault 12 Volkswagen Kombi(s) (to Kathmandou... "Cooool") Dodge van "Slant6 engine" (U.S.A) Fiat Uno 70-S VW Transporter (to Europe/turquie) Renault 19 ----A ce jour nous avons seulement les quatre ci-dessous---- Volkswagen Coccinelle 1301 Xantia D Fiat Brava TD75 Renault Mégane Scenic (Test de grossesse positif d'un C3 Picasso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §502231kZ 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 Salut peugeot 104 gl /toujours au fond du jardin peugeot 205sr /a cote de la 104 bmw 316 i compact pack / vendu et perdu de vu bmw 320 d pack luxe / j ai essayé de defier les lois de la phisique dans un virage, ca n a pas marché citroen zx 1.9l d /ma voiture actuelle renault 5 tl /ma voiture actuelle , enfin elle me sert plus de serre que de voiture peugeot 407 2l hdi 136 executive fap /la voiture actuel de ma femme a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stingrayraph 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 alors moi, les voitures j'aime bien changer souvent, et comme j'ai eu mon permis en 80, j'ai eu une bonne cinquantaines de voitures. je vais pas toutes les mettres ma premiere, une 2cv des année 50 qui a fini sa vie dans une 204 qui m'a coupé la route apres trois 4 cv toutes revendus ensuitte trois R8 de suitte, la premiere a fini en tonneaus, les 2 autres revendus apres une ami 8 que j'ai retaper et revendus par la suitte apres une 304 coupé, revendus apres une triomphe spit MK4, acheter avec un moteur cassé, moteur changer et suitte a une casse d'embrayage, revendus ensuitte 2 volvo 343, revendus apres la premiere R5 automatique, revendus ensuitte golf 2 automatique neuve plier un mois apres l'achats, apres deusieme 2 golf auto, revendus ensuitte vw jetta lx, revendus sinon pour finir dans le désordre, j'ai eu au total 7 renault 5, 2 ont fini a la casse, les autres revendus 3 renault 11, une gtl, une gtx et une automatique, revendus 3 renault 9, une tl, une gtx et une louisiane, revendus une renault 10, revendus une simca 9 arronde, revendus une talbo 1510 gls, revendus une opel ascona 2l automatique, mise a la casse, suitte a du vandalisme, trop de frais pour réparer plusieurs daf aussi enfin, j'en oublis surement et maintenant, j'ai une 205 automatique, une zx diesel, et une renault 10 que je retape voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 30 mars 2010 Signaler Partager 30 mars 2010 la vache, il y a de superbes voitures, j'suis sur le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 30 mars 2010 Signaler Partager 30 mars 2010 Eh,lolo et les tiennes???? permis le 08/93 1ere voiture: ford escord 1,6l essence de 89, cassée aprés 2 ans, le volant tournait dans le vide(crémaillère), ravin sur l'autoroute, grosse peur 150 000km 2eme:golf 3 gtd de 93, acheté en concession, 900 bornes d'autoroute a 210(équipé pal mall, j'suis pas sur du nom), 100ch, 17 000F de reparation au retour, la clavette de vilo a pétée, refait et vendue 150 000km 3eme: clio 16S de 91, un gouffre, le plein 100 bornes, defaut de capteur de vilbrequin qui a remonté au boitier d'injection, boitier HS, support moteur et bv arraché + roulement av, déçu, revendue 30 000km 4eme: clio 1,4L de 91, R.A.S, vendue 100 000 km 5eme:318IS rouge vif de 92, génial, vendue 60 000 km 6eme: 320I e30 de 87 catalysée, version suisse, un client me l'a donnée en concession, car une soupape avait cassée, culasse et piston, refait et donnée a mon père 200 000km 7eme: polo D de 99 acheté neuve, génial, indéstructible, sauf les 2 volants moteur en 250 000km, trés content, cassée, j'suis rentré dans une maison dans mon bled aprés une bouteille de whisky 270 000km 8eme: 318I e30 89, acheté a un client au garage, courroie distribution cassée, gros devis, juste une courroie pour moi, vendue aussitot 100 000km 9eme: 318I e30 trg, pareil, achat culasse a la casse(8 soupapes pliées), donnée contre travaux dans ma maison 120 000km 10eme: 320I e30 de 89, client en concession plus de sous pour la revision, achat, révision faite, donnée contre gros travaux dans ma maison 80 000km 11eme: Z3 2,8L de 98, achetée en concession direct client, accident économiquement non réparable, 18 000e de reparation expert, achat 3000e,moi 3000e de réparation, réparée dans les règles de l'art, vendue, tout benef" 68 000km 12eme: 325td de 92, qu'on m'a donnée contre service sur autre bmw, rouler 1 ans, revendue 330 000km 13eme: 320td 2002, qu'un client pouvez plus payer a credit, rachat 10 000e(cote 14 500e), pour mon père, il là encore 120 000km 14eme: 525td e39 de 99, accident économiquement pas reparable, 15 000e expert, achat 1500e en concession direct client, 3000e de réparation, rouler 2 ans, revendue l'an dernier 180 000km 15 eme: mon actuelle 330ci cab de 2003 acheter en allemagne 110 000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camel56 30 mars 2010 Signaler Partager 30 mars 2010 bjr dauphine austin cooper s simca 1000 r8 r10 simca 1300 s simca 1100 talbo samba apres impossible de toutes les citees x annee de garagiste collection= fiat uno turbo ie omega lotus opel manta actuelle retraite corsa c 1.7 di astra j 1.7 cdti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 30 mars 2010 Signaler Partager 30 mars 2010 Bisou lolo mon poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 30 mars 2010 Signaler Partager 30 mars 2010 salut pour moi ma premiere voiture c'etait une 205 gti elle a fini dans un fossee sur le toit ma deuxieme un kangoo 1.4 l injection une grosse merde question puissance mais agreable niveau conduite et confort il a ete vendu en 3 eme une passat 1.6 td vendu pour pieces ma 4eme une golf 3 tdi 110 cheveaux echanger contre ma 5 eme voiture la bmw 325 td quia fini a la casse et la je vient de m'offrir une autre bmw 325 tds a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup164KJ 30 mars 2010 Signaler Partager 30 mars 2010 Juin 2004 à Mai 2005 - 205 Champion 1.1 55ch 1990 / Donnée par ma Soeur , Vendue 850€ cause pas assez fiable sur les longs trajets Février 2005 à Juin 2006 - ZX Aura 1.6i 90ch 1992 / Achat 2800€ , Tonneau Juin 2006 à Septembre 2006 - 205 GTi 1.9 130ch 1987 / Achat 2000€ , Echangée contre la Xantia cause trop de frais Septembre 2006 à Décembre 2006 - Xantia Pack Clim 1.9TD 92ch 1994 / Vendue 2000€ cause envie d'une GTi Décembre 2006 à Aout 2008 - 205 GTi 1.6 105ch 1984 / Achat 1300€, Vendue 1000€ cause pas de sous Mai 2008 à Aujourd'hui - 205 Xad 1.8d 60ch 1988 / Achat 700€ et marche toujours super bien 50.000km après Décembre 2008 à Février 2009: Xantia Pack Clim 1.9TD 92ch 1998 / Achat 2000€ / Echangée contre la Seven Fifty parce que permis moto Février à Décembre 2009: Honda CB750 Seven Fifty 73ch 1996 / Vendue cause déménagement Mars 2010 à Aujourd'hui: Mazda 323 Familia GLX 1.5i 16s 90ch 1995 / Achat 600€ pour avoir une berline en dépannage à côté de la 205. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §502231kZ 30 mars 2010 Signaler Partager 30 mars 2010 Juin 2004 à Mai 2005 - 205 Champion 1.1 55ch 1990 / Donnée par ma Soeur , Vendue 850€ cause pas assez fiable sur les longs trajets Février 2005 à Juin 2006 - ZX Aura 1.6i 90ch 1992 / Achat 2800€ , Tonneau Juin 2006 à Septembre 2006 - 205 GTi 1.9 130ch 1987 / Achat 2000€ , Echangée contre la Xantia cause trop de frais Septembre 2006 à Décembre 2006 - Xantia Pack Clim 1.9TD 92ch 1994 / Vendue 2000€ cause envie d'une GTi Décembre 2006 à Aout 2008 - 205 GTi 1.6 105ch 1984 / Achat 1300€, Vendue 1000€ cause pas de sous Mai 2008 à Aujourd'hui - 205 Xad 1.8d 60ch 1988 / Achat 700€ et marche toujours super bien 50.000km après Décembre 2008 à Février 2009: Xantia Pack Clim 1.9TD 92ch 1998 / Achat 2000€ / Echangée contre la Seven Fifty parce que permis moto Février à Décembre 2009:Honda CB750 Seven Fifty 73ch 1996 / Vendue cause déménagement Mars 2010 à Aujourd'hui: Mazda 323 Familia GLX 1.5i 16s 90ch 1995 / Achat 600€ pour avoir une berline en dépannage à côté de la 205. Ca c est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab374Wf 30 mars 2010 Signaler Partager 30 mars 2010 dans l'ordre 205 XLD phase 2 de 89, 180.000-216.000kms, moteur XUD9 + boite C15D. Elle tournait vraiment bien, tellement qu'elle a finit dans un fossé à cause de pneu arrière M+S sec et usés + gadoue + chevreuil, beaucoup de panne. Mise en pièce et carcasse feraillée. achetée 800€ 205 GLD phase 1 1986, 280.000-330.000, j'ai fait un tonneau sur le bout du capot dans un champs vers 210.000. Toujours avec les mêmes pneus que la 1ere.... j'ai réagit au problèmes à ce moment. réparée rapidement au minimum. mise en pièce et carcasse feraillée (longeron déformé) Aucune panne. achetée 500€ 205 GRD phase 1 1987, 160.000-212.000 à ce jour. Adaptation de la boite de C15 + attelage de la GLD. Roule très bien. relativement propre pour son age. achetée 150€ fiat croma 2l5TD phase 1 de 89, 218.000KMS, roulé juste 1 mois avec, à servi de donneuse d'organe pour une autre croma. carcasse ferraillée. achetée 150€ fiat croma 2l5TD phase 2 de 92, 358.000-360.000kms à ce jour. J'ai refais pas mal de truc dessus, mais pas de "vrai panne" uniquement de l'entretien. Ça marche plutôt bien pour un mazout de cette époque. Très confortable, surtout la banquette arrière et le coffre . Achetée 250€ 406 1l8 16V XU7JP4 (112cv) de 99, restylée, GPL, 200.000kms. Don de mon père. pas de problème dessus depuis ses 80.000kms. je vient de faire l'embrayage (avec un embrayage d'occaz de 205D ), la distri est à faire, 1 roulement arrière, 1 paire de pneu. Quelques biellettes et rotules... mis à part le bruit et les virations, ca ne vaut pas le confort de la croma ps : plus tous les véhicules du boulot, une grande partie de la gamme PSA et VAG, pas mal de renault et autres carettes plus ou moins interessantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup164KJ 30 mars 2010 Signaler Partager 30 mars 2010 dans l'ordre 205 XLD phase 2 de 89, 180.000-216.000kms, moteur XUD9 + boite C15D. Elle tournait vraiment bien, tellement qu'elle a finit dans un fossé à cause de pneu arrière M+S sec et usés + gadoue + chevreuil, beaucoup de panne. Mise en pièce et carcasse feraillée. achetée 800€ 205 GLD phase 1 1986, 280.000-330.000, j'ai fait un tonneau sur le bout du capot dans un champs vers 210.000. Toujours avec les mêmes pneus que la 1ere.... j'ai réagit au problèmes à ce moment. réparée rapidement au minimum. mise en pièce et carcasse feraillée (longeron déformé) Aucune panne. achetée 500€ 205 GRD phase 1 1987, 160.000-212.000 à ce jour. Adaptation de la boite de C15 + attelage de la GLD. Roule très bien. relativement propre pour son age. achetée 150€ C'est pas la même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 30 mars 2010 Signaler Partager 30 mars 2010 bon je vais m'y mettre aussi mais il y aura des mises à jours, ma mémoire (et rajout de photos si possible) me fait défaut ma première un 2cv de 61, gardée heu 1 jour (levée a l'avant les deux cotés en même temps pour y mettre des pneu neige pour repartir à la caserne, ben les cardans se sont barrés une ami 6 berline gardée 2 ans une simca 1100, (pendant 2 ans) dans laquelle j'ai .......ma future femme une renault 16 tl gardé 18 mois, crachée en allemagne, non fautif, les sous perçus après 3 mois (près de 4000DM) la suite plus loin..... pendant ce temps une golf de location gratuite toute rouge par l'assureur adverse allemand puis la voiture de ma belle mère une simca 1301 grise (j'avais épousé la dame de la simca 1100 puis une renault 16 TX verte (avec les sous de l'allemand plus haut) pliée après 4 ans à cause de la saison des betteraves :cry puis une renault 14 tl gardée deux ans, elle en avait déjà 2, féraillée a cause de l'amortisseur arrière gauche qui a passer au travers du coffre puis une fiat 132 moteur sofim 2,5D acheté d'ocaz de 2 ans à 85.000km, remplacer arbre à cames à env 200.000, refait embrayage deux fois et féraillée à plus de 340.000, carrosserie pourrie de chez pourrie puis ma première BX 16 trs boite auto, neuve revendue après 4 ans puis j'ai jamais racheté de voitures pendant longtemps, j'ai eu la chance de conserver mes voitures de fonction qui sont dans l'ordre Renault 19 une BX break 1,9d gardée jusqu'a plus de 320.000, puis ferraille cause bras arrière HS et coffre qui pourrissait, mais elle en à vu celle-là, en plus de tracker la caravanne. une 205XAD 1,9d de deux ans, puis privée et gardée 3 mois revendu pour 15.000F une opel kadet 1,4 gls de 87, donnée à ma fille une zx 1,9TD gardée un an et donnée au fiston (elle avait 4 ans) la xsara 1,9D, en ma possession encore, elle à 3250.000km un laguna2 de 2004 1,9 dci, une vraie saloperie, plus de temps au garage que sur la route, j'ai pas voulu la conserver. ensuite j'ai acheté une BX 1,6 pour madame, y ai monté une direction assistée pour ces petits bras actuellement j'ai donc la xsara et le BX comme voitures de sociétés j'ai eu j'ai aussi eu une 4L fourgonnette de société pour le boulot en 78 une R12 break de la même société puis une golf3 1,9tdi d'une société allemande avec un transit bleu puis une mecedes 200D, une passat et un transporter4 le 2.5tdi et une opel oméga break 2,0i une bestiole de 5,01m comme voitures qui ne furent pas à mon nom, mais soit à mon frère ou a mon père, j'ai conduit: une opel kadet une ford capri et j'en oubli beaucoup ha une une 4cv une kadett break un 305 forgon j'ai conduis aussi rancho, baghera, 204,304,404,504, frégate, simca1000, R8, J5 505, R25 et un tas d'autre pèle mèle le reste, certaines photos viennent du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped123rA 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 Petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fam682gk 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 aller j'me lance!!!!Permis depuis 10/1995,j'ai eu: -supercinq GTL 3 portes revendue à 172000km -205 junior 5 portes revendue à 130000km -Opel corsa noire 1.0 3 portes revendue à 100000km -Peugeot 106 vertes revendue à 80000km -Ford focus 1.8 tdci revendue (à mes parents) à 64000km -Deawoo rezzo,qui a toute une histoire...Je raconte...Avec ma femme on avait le projet d'agrandir la famille(chose faîte depuis 2 ans!!!)donc on voulait revendre le focus pour pouvoir avoir plus grand pour mettre la poussette et tout et tout.Donc on fait un tour à la foire de Paris y a 3 ans on tombe sur ce Rezzo monospace avec 15000kms bornes je me dit bonne affaire mais belle connerie!!!En fait niveau confort et moteur c'est bien mais niveau consommation j'ai HALLUCINE,tu mets 60l d'essence(pas gas-oil)et tu fais 400 bornes ,un truc de fou...Le même été on part à Combloux(haute-savoie)au total 4 pleins pour faire l'aller-retour...On rentre de vacances et je le vends... Depuis on roule en 406 2.0HDI et c'est au top!!! -Volkswagen Polo de 1990 avec 91000km pour aller bosser... Voili,voilou...J'essaierai de poster des photos des 2 dernières quand j'aurai le temps!et peut-être même du focus et du rezzo... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pot au feu 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 Bonsoir, Renault 8 major 1965 Renault 8 gordini 1135 1967 (j'ai appris la mécanique, tout y est passé) Kawasaki 500 H1 1974 (3 cylindres) oui c'est une moto Renault 16 TS 1970 vitres et toit ouvrant électrique ( mon meilleur souvenir) Renault 5 TS 1980 Citroen 2CV6 1984 Renault Super 5 GTS 1988 Renault Mégane RT 1.6e 1996 243000kms à ce jour, aucune panne et pour 2011 une allemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc benz 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 bonsoir eu le permis en 97 et 1ère voiture ford sierra 1.6l,après golf 2 gti 16v,après golf 3 gttdi 90cv,ford fiesta 1.8d,après séat léon tdi 110CV,après golf 3 tdi match 2 110cv,après audi a4 1.6l,après clio 1.9d,après bmw 325td avec 472000kms et roule toujours d'ailleur et enfin la dernière break passat tdi 110CV de 98 voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gco286TQ 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 bonsoir,1ere r12 ts 410000kms revendu 2eme vw santana turbo 350000kms revendu 3eme r25 gts 145000kms revendu trop consomation 4eme r21d 450000kms revendu 5eme r19d 420000kms je l'ai encore 6eme clio 2phase1 212000kms je l'ai encore 7eme clio dti type2 phase2 175000kms je l'ai donné a mon garcon 8eme bmw320d 175000kms je l'ai encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a l722tX 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 Allez je me jette à l'eau d'autant que quelqu'un voulait de l'alfa un peu au dessus je vais lui donner de l'italienne en pagaille Première arme sur 320 e36 gardé peu de temps suite à l'essai d'une 164 Q4 vendu et adieu BMW pour changer de boutique ensuite la fameuse 164 Q4 acheté 117 000 déjantage et mise sur le béret à 238 000 ca devait arriver je roulais comme un malade au moins personne a eu de mal, j'avais besoin de connaitre la limite même si je m'en veux encore de l'avoir pliée pour moi la meilleure alfa que j'ai eu un main un engin d'exception Habitant lyon j'ai aussi investit dans une 205 d dont la peinture tenait l'ensemble qui a fini sur la rocade est où une R25 n'ayant pas vu qu'il il y avait un bouchon et qu'on était à l'arrêt malgré mes warning m'a allègrement expédié dans le camion de devant (on me l'a remboursé 2500€ je l'avais payé 400 ) 156 2.5 V6 gardé quelques mois je l'aimais pas trop car un peu avare en sensation à mon gout je l'ai échangé contre une 75 V6 kit évo superbe hélas bien que je l'ai échangé à un "professionnel" j'ai du la rendre environ 9 mois après car il s'est avéré qu'elle avait été déclaré volé puis détruite j'ai néanmoins été dédommagé Ensuite ma mère ayant investit dans une delta II 1.8 gt cet engin fut une révélation j'ai donc rapidement investit sur une delta II 2.0 hf hpe bien qu'elle ne fut pas à la hauteur de l'intégrale je trouve que cette voiture a été injustement descendu elle est belle d'intérieur comme d'extérieur son chassis et son comportement routier son exceptionnel saine vive réactive précise et soudé au sol rien à dire hormis une fiabilité un poil juste sur le moteur Toutefois j'ai bien du me rendre à l'évidence que la delta ultime était l'intégrale j'ai donc revendu la delta II en quête de la reine des reine et c'est à venise que j'ai trouvé mon bonheur sans m'y attendre car j'étais en vacance ou je suis tombé sur une évo jaune préparé par bosseti (chassis train roulant frein moteur...) que je lui ai arraché 4000€ (j'ai jamais compris pourquoi il me l'a laissé à un prix aussi bas surtout à un tel niveau de préparation peut être car j'ai réglé en liquide ?), cette machine fut mon fidèle destrier au summum de ma carrière de danger public surtout que j'ai fini de la gonflé en revanche un moteur durais environ 15 000 km dessus le dernier à peine 12 000 j'ai changé 2 fois pour finalement la revendre à un spécialiste francais bien connu de l'intégrale en l'état, j'aurais jamais du la laché j'ai été très con je regrette cette bagnole autant que je la vénère, pour moi l'intégrale reste la légend car suprême incomparable avec aucun autre engin qui roule Plutôt mal financièrement après cet épisode j'ai quitté mon statut de bipède pour une 33 Q4 que j'aurais jamais du acheter me suis fait escroquer croyant à la bonne affaire je la trouvais bizarre surtout sur le mouillé et pour cause elle avait besoin d'un marbre seulement le vendeur ayant déjà plusieurs procès pour des histoires similaire et insolvable....je l'ai eu dans le *** je l'ai revendu à un club alfa pour une misère Je me suis rabattu sur une 145 QV sans trop de conviction au départ surtout qu'elle aussi été dans le potage mais je l'ai refaite avec un ami, il s'est finalement avéré que cette voiture est devenu une fidèle équipière et tout une époque je l'ai donné à ma mère car j'ai envoyé sa delta dans le paysage pour la récupéré par la suite, après que la maréchaussée est décidé de faire avaler son permis à moman. Cette voiture fut exemplaire en terme de fiabilité sans frais pour que finalement à 273 000 alors qu'elle tournait comme une horloge deux andouilles se rentrent dedans me percutant juste assez pour m'envoyer jardiner ce qui lui fut fatal Entre temps j'ai acheté un GTV 2.0 que j'ai gardé peu de temps je l'ai revendu par besoin d'argent pour reprendre mes études Il me restait donc une delta 1600 gt de 1983 à carbu (produite un an) que ma mère m'avait offerte pour mes 25 ans et qui fut ma première réfaction quasiment en solo je l'ai toujours mais une carcasse de pneu sur l'autoroute me l'a (pas mal) esquinté ca fait un moment mais je crois que je vais me lancer dans une mission de sauvetage si elle a pas besoin de marbre avec les beau jour. Cette voiture bien que de l'air pré-sarkozienne n'est plus très adapté à la circulation d'aujourd'hui mais son comportement routier et ses performances peuvent en faire rougir plus d'une voiture neuve et sa fiche technique pareil (amortisseurs à ressort arrière 4 disques etc etc) elle a su se montrer impériale dans les cévennes pendant des mois et mérite donc un autre sors que la benne d'autant qu'elle n'a que 63 000 km J'ai récupéré quelques mois une 406 1.8 à 126 000 pour me dépanner dont je me suis débarrassé dès que j'ai pu, ses qualités routières pitoyable n'ayant d'égal que sa catastrophique fiabilité (elle m'a tout fait problème démarrage, plafonement à 70km/h par moment, problème de phare, tableau de bord dans le noir puis hors service sauf jauge essence comme ca... elle à même commencé à prendre feu 2 fois pour ne cité que quelques uns ) c'est avec un rictus non dissimulé que je l'ai envoyé à environ 140 000 (les km non plus ca marchait plus après) se faire mettre en cube à grands coups de lattes Je suis maintenant au quotidien en alfa 155 2.0 ts (bialbero) elle à 284 00 et hormis le vernis du toit qui pars un peu elle reste dans un état peu courant je pense, je l'ai ressorti récemment car j'ai roulé quelque temps en delta II 2.0 gt (acheté une misère) que j'ai refaite pour maman qui vient de récupéré son permis Voilà mon cv pour cité celles dont j'ai été propriétaire car mon ex beau père étant commercial alfa il est passé des tas de modèles alfa/fiat/ lancia que j'ai eu le loisir d'utilisé quelques temps c'était la bonne époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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