Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Mercedes 230 ce


Invité §mok540SN
 Partager

Messages recommandés

Invité §mok540SN

Bonjour!

 

Petite panne mécanique bien...embêtante!

Ma 230 ce démarre mais câle, sauf en accélérant... à fond, et encore...

La pompe à essence vient d'être remplacée, elle va mieux, elle a réussi à tenir un peu de ralenti, mais c'est toujours pas ça...

L'essence arrive à la tête d'injection, mais n'en distribue pas assez pour la faire tenir à priori (pression réduite de moitié environ).

Pannes possibles?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok540SN

Re-bonjour,

je reviens avec plus de détail.

Tête d'injection changée, toujours la même panne, elle démarre puis câle... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

Bonjour!!

 

Je crois que sur les moteurs là existe un injecteur de demarrage a froid!!(je suis pas sur)

 

Il faut controler du coté là!!

 

@+

 

Pedro

 

 

P.S:C'est un W124???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok540SN

oui, un w124 que je viens juste d'acheter...en panne lol ...

effectivement, il y a un injecteur de démarrage à froid, mais s'il ne fonctionner pas, mademoiselle ne démarrerait pas?

En tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

oui, un w124 que je viens juste d'acheter...en panne lol ...

effectivement, il y a un injecteur de démarrage à froid, mais s'il ne fonctionner pas, mademoiselle ne démarrerait pas?

En tout cas merci

 

 

 

 

Pas bien!!

 

Comme ton cas!!

 

@+

 

Pedro

 

P.S:Regard si il'ya pas de prises d'air aussi!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Salut tout le monde.

 

Exactement le meme soucis sur la voiture de mon beau père... (mercedes 230 CE injection K-Jetronic)

 

Elle ne démarre pas (sauf au start pilot) et n'a pas du tout de ralenti.

 

Une idée ? Vous avez trouvez votre panne depuis ?

 

MERCI !

 

jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam582An

Bonjour,

Désolé de remonter ce topic,

J'ai le même problème, nous avons shunté l'injecteur de départ a froid afin d'etre sur qu'il s'ouvre, elle démarre ne prends pas de tours et si on accélère elle cale.

 

Avez vous solutionné votre soucis et si oui, comment.

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3 b314fz

Bonjour,

Désolé de remonter ce topic,

J'ai le même problème, nous avons shunté l'injecteur de départ a froid afin d'etre sur qu'il s'ouvre, elle démarre ne prends pas de tours et si on accélère elle cale.

 

Avez vous solutionné votre soucis et si oui, comment.

 

d'avance merci

Bonjour,

il faut savoir qu'en France l'injecteur de départ a froid ne sert pratiquement pas ou alors dans l'est de la France et en hiver ,il injecteur au alentour des -10°.Controle ta pression d'essence elle doit se située au environ de 4.5 bars,regarde sous le boitier plateau sonde il y a une durite en caoutchouc qui des fois se débranche lors d'un retour,si elle est débranchée,lors de l'accélération le plateau sonde ne descend pas et n'agit pas sur le doseur distributeur donc pas d'enrichissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam582An

Bonjour,

 

Apres différents essais, nous sommes toujours en panne.

 

L'essence arrive bien au distributeur, mais part directement par le circuit de retour, il n'y a rien qui monte aux injecteurs (tuyaux branchés et/ou débranchés).

 

Nous avons testé le débit de pompe (1litrre en mois de 30 secondes) mais nou spenchons totu de même pour un probleme de pression de pompe, nous sommes a la recherche d'une pompe pour essayer.

 

Merci de ta réponse, si tu pense a autre chose je suis preneur.

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer547Kh

salut .....regarder bien si la durite de depressions est bien remise au niveau du systeme d injections!!!!!c est qui fait ce syn

ptome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam582An

Ok merci,

le problème en fait provenait tout de même d'un défaut de pression de la pompe HP. Maintenant cela tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité David

Bonsoir à tous je reviens sur le même sujet j'ai un mercedes 230 1988

Ralenti instable et cale!!!

 tout le monde parle une petite durite sous le collecteur d'échappement quelqu'un a-t-il des photos ou un schéma

 merci de l aides que vous m'apporterez

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...