Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

calage pompe injection du fourgon j5 peugeot


Invité §mar727RU

Messages recommandés

Invité §mar727RU

j'ai suis entrain de caler les courroies de distribution

d'un moteur peugeot diésel de fourgon J5

 

j'ai mis les pistons 1 et 4 en haut

puis l'arbre à came en balance sur le cylindre 1

 

posé la 1ère courroie

 

puis cherché sur la pompe la 1ère goutte sur le tuyau arrivant à l'injecteur du cylindre 4

 

en mettant 2° d'avance.

 

j'ai mis en pression l'injection

et fermé les tuyaux sur les injecteurs.

 

 

j'ai tenté de démarré

et je n'y arrive pas.

 

que se passe t'il?

 

qu'ai je mal fait?

 

MERCI de m'aider

 

est que ce serait l'électrovanne de la pompe d'injection qui n'ouvre pas suffisant

car je trouve que la pression est faible en bout de tuyau avant injecteur

conseillez moi

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut332JA

bonjour

tu n'a pas fait de repères avant de démonter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur165jz

pompe rotodiesel?

le calage ne se fais pas a la goutte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar727RU

bonjour

tu n'a pas fait de repères avant de démonter?

 

 

c'est un véhicule que j'ai acheté

et les courroies de distribution n'étaient pas dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar727RU

pompe rotodiesel?

le calage ne se fais pas a la goutte!

 

 

alors explique moi

comment?

scp merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit754pl

Tu n'as pas des troues de pigeage sur les poulies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar727RU

Tu n'as pas des troues de pigeage sur les poulies

 

 

non sur ce modèle il n'y a pas de trou de pigeage

 

il y avait des marques sur les pignons

mais elles sont effacées par d'autres démontages précèdents

dis moi plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut332JA

bonjour marceau

as tu réussi à caler ta pompe? sinon je peux te fournir la procédure de calage dans la soirée.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar727RU

bonjour marceau

as tu réussi à caler ta pompe? sinon je peux te fournir la procédure de calage dans la soirée.

a+

 

 

OK

j'attends ton explication

pour m'y remettre.

 

donne ton tel

 

 

EDIT MODERATEUR : j'ai supprimé ton tel, voir en MP pour le numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar727RU

bonjour marceau

as tu réussi à caler ta pompe? sinon je peux te fournir la procédure de calage dans la soirée.

a+

 

 

re bonjour

 

j'attends ta procédure de calage

si tu veux je peux te téléphoner

si tu me donnes un n° fixe

 

marceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar727RU

merci

pour vos documents

 

mais malgré un bon calage

 

je viens d'apprendre que ce moteur n'est pas un moteur d'un J5

mais d'une automobile

donc tourne à droite

au lieu d'à gauche sur le J5

cette mission est impossible

je dois trouver un moteur J5 ou C25 qui tourne à gauche.

 

merci à vous tous qui m'avez conseillé

cordialement

André Marceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut332JA

bonsoir marceau

j'ai appris quelque chose! peut-être un moteur de CX ? ah la mécanique! ya des pièges partout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...