Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Ralenti instable Audi 80 cabriolet 2.6 V6


Invité §Dar223Wj

Messages recommandés

Invité §Dar223Wj

Bonjour à tous,

 

Voila, je sais que ce sujet a déjà été lancé mais je ne trouve pas de réponse à mon problème:

 

J'ai une Audi 80 Cabriolet de 1996, 2.6 V6, 177000kms.

A chaque fois que je débranche ma batterie, le ralenti de ma voiture devient complétement instable, la voiture se mets à accélérer seule. Je suis allé chez Audi déjà 3 fois pour ce problème, ils me règlent le calculateur et nettoient le boitier papillon et elle retourne nikel. Je pense qu'il doit y avoir un problème de fond qu'ils ne trouvent pas et ça commence à devenir cher.

Autre soucis, la batterie se vide si je ne roule pas avec pendant 3 semaines de suite.

Le calculateur a été changé l'année dernière (si ça peut aider).

J'ai essayé de réinitialiser le calculateur mais rien n'y fait.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli611LI

elle accélère fort ?

pour ta batterie débranche ton autoradio et ton alarme si tu en as une .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar223Wj

Merci pour ta réponse olizxr

J'ai débranché mon ampli et retiré le fusible de la voiture qui commande l'autoradio mais le problème est toujours présent.

Elle accélère jusqu'à 3000t de temps en temps sinon elle oscille généralement entre 2000 et 2100t sans arrêt, elle broute en faite.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli611LI

je te disait de débrancher ton autoradio pour ton problème de batterie, faut voir dans le temps. pas évidant ta panne, tes sondes ont été testes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar223Wj

Pour la décharge batterie je sais que ça ne vient pas de l'autoradio car j'ai déjà testé. A quelles sondes pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli611LI

la sonde de température d'admission d'air par exemple, débranche la pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog568ye

salut j ai le même problème sur mon audi 2.6 v6 cab elle est équipé gpl

lorsque je passe par le calculateur eco gaz le ralentie est plus stable mais elle manque de puissance

le problème pourrait il venir de la valve de réglage du ralenti ou du système de surpression de l'injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...