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Opel

Probleme sur frontera 2.2dti x22dth


Invité §fab547uW

Messages recommandés

Invité §fab547uW

Bonjour, mon frontera se met a brouter dès que le starter se coupe bref quand il est chaud et l aiguille de compte tour tombe a zéro et le voyant orange s'allume comme si le ralenti ne tenait pas c'est bizarre!!!

Avez vous une idée sur ce problème??

 

Par avance merci

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Invité §fab547uW

Merci kamel, toujours aussi rapide et compétant dans tes réponses :) , aurais tu une photo de ou se situe cette sonde sur le x22dth et est ce que cela craint de rouler jusqu'a mercredi comme cela??? est ce facile a changer??

 

Merci a toi :D

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Invité §fab547uW

Oups , pardon petit erreur d'hortographe dans ton pseudo camel56, avec mes excuses ;)

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Invité §ped123rA

Oups , pardon petit erreur d'hortographe dans ton pseudo camel56, avec mes excuses ;)

 

 

 

Bonjouur!!

 

Essai de pas rouler comme ça parce que tu peu rester en panne sur la route!!!

 

Ton capteur se situe dans le cote inf.gauche du moteur et ces un capteur comme indique le image!!

 

@+

 

PedroPhoto0649.jpg.f3eba21b0dd5583a47554bad86e23b0a.jpg

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Invité §fab547uW

Merci a toi, j'ai regarder mais j'arrive toujours pas a voir ou il se situe malgré ton schéma, je dois vraiment etre nul :(

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Invité §fab547uW

Toujours rien vu ormis un truc avec un fil qui est au posterieur dans l'axe de l'arbre a cames et qui tiens par 2 vis je crois, est ce ça??? :ange:

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Invité §fab547uW

ça y est j'ai trouver enfin(quel mauvais mécano je fais :D )

En fait j'ai tourner la roue avant coté conducteur et on y voit tres biens la bête en question, d'ailleur je pense que c'est par là le plus accesible si on a pas de pont.

Ce capteur tiens par 2 vis et il me restera plus qu'a remonter le fil pour voir ou il est connecter

 

Merci à vous td100 et camel une fois de plus pour votre aide

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Invité §fab547uW

euh oui il n'y a qu'une seul vis effectivement erreur de ma part td 100

 

J'en profite egalement pour remercier pédro que j'ai carrement zapper dans mes remerciement précedent :cry: alors encore milles excuse pedro et sincerement tout mes remerciements egalement a toi pour ton aide sur ce forum

 

J'espere que faute avouer est à moitier pardonner.

 

Voila ça m'eritais d'etre dit car sans l'aide de gens comme vous ce forum n'aurai aucune vie ni aucun interêt et ce grace a votre passion au delà de votre metier dans certain cas

 

encore bravo

fabrice

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Invité §ped123rA

euh oui il n'y a qu'une seul vis effectivement erreur de ma part td 100

 

J'en profite egalement pour remercier pédro que j'ai carrement zapper dans mes remerciement précedent :cry: alors encore milles excuse pedro et sincerement tout mes remerciements egalement a toi pour ton aide sur ce forum

 

J'espere que faute avouer est à moitier pardonner.

 

Voila ça m'eritais d'etre dit car sans l'aide de gens comme vous ce forum n'aurai aucune vie ni aucun interêt et ce grace a votre passion au delà de votre metier dans certain cas

 

encore bravo

fabrice

 

 

:jap:

 

Pedro

 

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Invité §sri846Xu

Merci a toi, j'ai regarder mais j'arrive toujours pas a voir ou il se situe malgré ton schéma, je dois vraiment etre nul :(

 

bonjour aurier ous le schema de demontage et montage de l'embrayage frontera

2L2 dti de 2000

 

merci

 

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Invité §sis430SQ

bonjour,

 

j'ai exactement le même problème que fab3331 et j'aimerais savoir si vous aviez réussi a résoudre son problème et si oui comment.

 

merci d'avance

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Invité §ped123rA

Bonjour,Sisoft!!

 

Regard plus haut dans le sujet et tu trouves ta solution!!

 

Capteur Pmh!!

 

Et il est pas venu depuis...........

 

Pedro

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Invité §coo834dl

il roule encore pour voir si c'est ok ^^

 

hihihi

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Invité §fab547uW

bonjour,

 

j'ai exactement le même problème que fab3331 et j'aimerais savoir si vous aviez réussi a résoudre son problème et si oui comment.

 

merci d'avance

 

 

Bonsoir a tous, et oui pour reprendre les ecrits de cooby effectivement je roule encore, a vrai dire j'attendai un peu avant de vous faire par de cette experience.

 

Donc depuis j'ai changer ce capteur pour la somme de 45€ et une heure de mecanique et oui je ne suis pas mécanicien de métier car je pense qu avec l'habitude 20 minutes sont necessaire :p

 

Donc sur mon frontera je n'ai absolument pas eu besoin de le mettre sur un pont ou chandeles, j'ai juste eu a tourner la roue coté conducteur en passant le bras dans le passage de roue et utiliser des rallonge de clé a cliquet pour dévisser l'unique vis qui tiens ce capteur qui sort ensuite sans aucune resistance

Ensuite faire remonter le cable a connecter et c'est cette manipulation qui m'a pris du temp car il faut faire sauter le petit clip qui maintient ce connecteur et oui je le repete je suis un tres mauvais mécano bref cela fait maintenant 15 jours qu il est en place et 1000kms sans aucun problème

 

Voila, je tiens une fois de plus a remercier td100, camel, pédro et les autres qui animent et partage les infos sur ce forum :jap::jap:;)

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Invité §coo834dl

donc à mon avis c'est ok pour toi !!!

 

 

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Invité §tin523Ic

bonjour a tous, j'ai le meme souci avec mon frontera 2.3l td sauf que le miens,le regime monte et descend puis fume beaucoup avant de caler quand le starter se coupe.cette panne est arriver depuis changement du guide chaine et des culbuteurs si quelqu un aurai une idee merci d avance. :??:

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