Invité §rom867Ca 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 Bonjour a tous J'ai recuperer un ford courrier 1995 mais impossible de le faire demarrer. Donc le relais de prechauffage est ok les bougies rougissent bien (bougie en l'air avec fil de masse sur la batterie) le GO arrive Mais rien a faire il ne veut rien savoir les fusibles ok mais clignotants et warnings ne fonctionnent pas (si vous avez une idée) Il est important de noter qu'il n'a pas rouler depuis un an Si qqun a une idée je suis preneur car la je seche completement merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ore865QO 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 j'y connais rien mais j'entends des voix qui demandent si le démarreur tourne t'as purgé aux injecteurs? essayes en branchant les bougies en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom867Ca 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 oui bien sur le demarreur tourne la distri est pas decallée non plus j'ai deja purger aux injecteurs sans succés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ore865QO 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 j'y connais rien mais j'entends des voix qui disent qu'il faut essayer en branchant les bougies en direct, et elles disent aussi que tu devraient peut être adopter un autre ton parce que sinon un modérateur risque de sévir :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit754pl 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 Vide le gasoil qui un an du filtre et réamorce en regardant qu’il n’y plus de bulles dans la durite transparente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom867Ca 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 j'y connais rien mais j'entends des voix qui disent qu'il faut essayer en branchant les bougies en direct, et elles disent aussi que tu devraient peut être adopter un autre ton parce que sinon un modérateur risque de sévir :q heu je ne comprend pas trop j'ai fait quoi de mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom867Ca 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 J'ai d'ailleurs une bete question concernant le GO En general sur les vehicules les plus courant on retrouve une pompe pour amorcer et une vis de purge. Or ici il n'y a rien du tout (ou ca vient de moi lol ) Pour ma part j'ai proceder en ouvrant le bouchon sur la rampe d'injecteurs. Je fais le test en direct lundi mais j'ai un petit doute vu que les bougies fonctionnent via le systeme origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit754pl 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 J'ai toujours trouvé une pompe ,ou poire pour réamorcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ore865QO 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 non il y a deux modeles sur ford un avec poire d'amorçage et un sans rien mais rien ne t'empêche de monter une poire ou pour un essai tu peux essayer en gavant directement la pompe avec du gasoil fraichement acheté et bien propre (perfusion) comme ça tu ecartera le soucis d'une prise d'air mais si ça goutte aux raccords banjo normalement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 J'ai d'ailleurs une bete question concernant le GO En general sur les vehicules les plus courant on retrouve une pompe pour amorcer et une vis de purge. Or ici il n'y a rien du tout (ou ca vient de moi lol ) Pour ma part j'ai proceder en ouvrant le bouchon sur la rampe d'injecteurs. Je fais le test en direct lundi mais j'ai un petit doute vu que les bougies fonctionnent via le systeme origine La purge ne se fait pas par le retour mais par les tuyaux d'injecteurs, mais avant tu peux monter ce genre de poire d'amorçage sur l'arrivée de gasoil http://www.raimanta.com/img/p/91-67-large.jpg comme ça tu pourras amorcer ton circuit plus facilement à l'avenir, et dernière chose, le gasoil contrairement à l'essence ne vieillit pas, même s'il avait 10 ans il brulerait toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom867Ca 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 4 nouvelles bougies de prechauffage (essayée en direct aussi) Un nouveau filtre a go avec une poire pour l'alimenter rien a faire il ne veut pas demarrer Je commence a songer a la pompe j'ai referivier le calage distri tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom867Ca 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 je vais essayer de demarrer en la tractant le demarreur tourne mais je me demande si il va assez vite je me souviens avoir eu la blague sur une fiesta qui demarrait nickel en poussant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fon517Jh 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Il y a le start pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom867Ca 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 j'ai essayer le start pilot ca ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom867Ca 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 avec les bougies en direct pdt 9secondes et a la pousette il demarre sans emcombres et il tourne rond donc soit le demarreur tourne pas assez vite soit j'ai un soucis de prechauffage (mais les bougies passent au rouge via le systeme origine) a chaud il redemarre assez facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom867Ca 24 février 2010 Signaler Partager 24 février 2010 voila j'ai bien nettoyer les engrenages du demarreur et regraisser il demarre nickel merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit754pl 24 février 2010 Signaler Partager 24 février 2010 Pour un diesel il lui une batterie bien chargée pour que le démarreur ai une force suffisante pour entraîner le moteur , il y a une très fort compression. C’était donc un problème de batterie. Par contre la graisse il ne faut en mettre de trop de ce cote il y a l’embrayage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom867Ca 24 février 2010 Signaler Partager 24 février 2010 c'est dans le demarreur que j'ai mis de la graisse par sur le pignon du VM La batterie est neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom867Ca 22 mars 2010 Signaler Partager 22 mars 2010 des news il tourne comme une horloge mais en contrepartie le chassis est totalement pourri j'ai tapoter au longeron tout est tomber en miettes c'est de la bonne mecanique mais le chassis vieillit mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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