» » »

Problème poussoir hydraulique 2.0 l Hdi 110 ?

 

Mécanique / Électronique : bernard 47c08, sro17 et 55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème poussoir hydraulique 2.0 l Hdi 110 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°16008018
j406
Profil : Nouveau membre
j406
  1. Posté le 17/02/2010 à 15:15:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 
Publicité
Bonjour à tous.

Est-il courant d'avoir un ou plusieurs poussoir(s) hydraulique qui rend(ent) l'âme sur un 2.0 l HDi de 140 000 km ?
En fait ma 406 claque à froid et à l'acceleration et à bas régime. Après vérification par un mécano, il me dit que se sont les poussoirs qui sont défectueux.
Mais je ne suis pas entièrement convaincu !!
Merci pour vos réponses.  
Message cité 1 fois
Sujets relatifs
n°16076098
jmada25
jmada25
Profil : Nouveau membre
jmada25
  1. Posté le 21/04/2010 à 13:54:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 
Bonjour,
Moi ceux sont des bruits de cliquetis sur moteur FIAT DUCATO 2,8 JTD/HDI et d'après le dieseliste il faut adjoindre à huile 1 flacon de Motor Flush et 1 flacon  Valve Medic ,
Jefais l'essai qu'en pensez-vous  
Salutations   J@cot   jmarchand25@sfr.fr


---------------
J@cot
n°16076140
olive_ing
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
olive_ing
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 21/04/2010 à 15:14:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 

j406 a écrit :

Bonjour à tous.

Est-il courant d'avoir un ou plusieurs poussoir(s) hydraulique qui rend(ent) l'âme sur un 2.0 l HDi de 140 000 km ?
En fait ma 406 claque à froid et à l'acceleration et à bas régime. Après vérification par un mécano, il me dit que se sont les poussoirs qui sont défectueux.
Mais je ne suis pas entièrement convaincu !!
Merci pour vos réponses.  



Sur ces moteurs là, la piste la plus sérieuse et la plus fréquente est la poulie damper (poulie d'entrainement des accessoires en bout de vilebrequin).

Publicité

 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  
Forum Auto
»
FORUM Technique
»
Mécanique / Électronique 
»
Problème poussoir hydraulique 2.0 l Hdi 110 ?
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coupure injection fiat 500 5 18/02/2010 à 06:21:49
Problèmes d'injecteurs 5 17/02/2010 à 15:38:11
ralentie instable depuis panne de batterie sur bmw e30 10 18/02/2010 à 13:23:16
panne allumage 106 xt 1994 carbu 25 04/05/2015 à 13:35:47
changer au tableau de bord les fareinheit en degre celcuis 8 17/02/2010 à 15:37:46