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Opel

voyants allumer apres remplacement de l´alternateur


Invité §evo062xu

Messages recommandés

Invité §evo062xu

salut,

opel astra 2004 ctdi common-rail, apres demontage de l´alternateur les voyants voiture avec cle et croix dans un carre ventilateur aussi se déclenche a peine le démarrage de la voiture , que ce que ca peut être les amis je suis perdu j´ai besoin de votre aide.

 

a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

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Invité §Wam441zT

salut je dirai sans conviction remise a zero entretien necessaire a faire avec valise diag

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Invité §evo062xu

salut,

c´est une astra G 1.7CDTI de 2004, apres remplacement de l´alternateur , du au voyant batterie allumer au tableau de bord ,

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Invité §evo062xu

passage a la valise les codes defauts sont circuit A/C et circuit EGR 2 et circuit EGR 12,

 

a votre avis td100 ces triques sont graves? :(:(

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Invité §ped123rA

salut,

c´est une astra G 1.7CDTI de 2004, apres remplacement de l´alternateur , du au voyant batterie allumer au tableau de bord ,

 

 

 

Bonjour!!

 

T'as remplacer ton alternateur pour quel raison??

 

Le remplacent cest un nouveau ou ocass??

 

Compatiblité??

 

Il est bien branché??

 

@+

 

Pedro

 

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passage a la valise les codes defauts sont circuit A/C et circuit EGR 2 et circuit EGR 12,

 

a votre avis td100 ces triques sont graves? :(:(

 

Pour l'egr tu as bien rebrancher les circuits de dépression ?

 

T'as tenté une RAZ des codes ?

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Invité §ped123rA

Regard du cote du alternateur surtout sur le Y17DT!!

 

Pour le Y17DT tas un petit tuyau de depression a mettre sur la pompe a vide sur le alternateur!!

 

Mais sur le Z17DTL ces une egr à commande electrique!!

 

ça depend de ton type moteur!!

 

@+

 

Pedro

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Invité §ped123rA

Regard du cote du alternateur surtout sur le Y17DT!!

 

Pour le Y17DT tas un petit tuyau de depression a mettre sur la pompe a vide sur le alternateur!!

 

Mais sur le Z17DTL ces une egr à commande electrique!!

 

ça depend de ton type moteur!!

 

@+

 

Pedro

 

 

 

Pour diferencier un moteur de l'autre cest le Y17DT il'ya pas de cache moteur en sous et le Z17DTL oui!!

 

@+

 

Pedro

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Invité §evo062xu

salut,

le moteur est 1.7CDTI dernier générations sur les astra G bien sur il y a un cache, en va voir tous les raccordements des fiches, pour initialisation par le diag pas possible l´appareil reflex plus 4130 elle détecte les codes défauts mais ne l´efface pas elle bloque l´opération d´effacement des défauts un message apparût dit que le moteur en marche et au contraire il est pas en marche juste le tableau allumer, vraiment un case tête a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif .

 

merci

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Invité §ped123rA

salut,

le moteur est 1.7CDTI dernier générations sur les astra G bien sur il y a un cache, en va voir tous les raccordements des fiches, pour initialisation par le diag pas possible l´appareil reflex plus 4130 elle détecte les codes défauts mais ne l´efface pas elle bloque l´opération d´effacement des défauts un message apparût dit que le moteur en marche et au contraire il est pas en marche juste le tableau allumer, vraiment un case tête a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif .

 

merci

 

 

 

De fois sa arrive!!

 

Le meilleur tu coupe tout et tu recommence de nouveau la manip.!!

 

Je te conseil aussi de debrancher la baterie pour 10 min!!

 

par contre je voulais de te demander si tu peu voir si les codes defauts ils ont un code numerique du type P0400 et s'ils sont permanents ou intermitents!!

 

@+

 

Pedro

 

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Invité §evo062xu

salut mes amis,

oui j´ai debranche la battrie pendant 15 minutes mais rien, on a nettoyer la vanne EGR , aussi les codes defauts sont capteur circuit A/C , et circuit capteur EGR

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Ben voilà pourquoi ça s'allume de partout, néanmoins ça n'a pas de rapport direct avec ce que tu as fait... Alors à moins que t'es oublié de rebrancher des trucs je te conseille de passer au diag avec une vraie valise pour effacer les dtc...

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Invité §evo062xu

salut,

cher td 100 je crois que l´appareil de diagnostic REFLEX PLUS 4130 et fiable un produit européen pas chinois.

n´est ce pas?

 

MERCI

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Visiblement non puisqu'elle pèche face à une simple gestion denso.

 

De plus quand je parle de vraie valise diag je parle de KTS bosch, de valise actia, d'une valise constructeur...

 

Bref des trucs reconnus depuis bel lurette dont la réputation n'est plus vraiment à faire ...

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Invité §bad447hc

Salut je suis un peu perdu j'ai le voyant batterie qui s'allume la pompe de direction assistée qui ne fonctionne plus et après une heure de route tous les voyants ABS mécanique etc qui s'allument, la courroie d'alternateur fait du bruit et elle me parait détendue, ensuite le moteur s'est arrêté, la j'ai rechargé la batterie et la voiture démarre nickel mais voyant batterie toujours allumé!!!

Je pense a l'alternateur(pour info opel Astra g Y17DT de 2001 alternateur et batterie changé l'année dernière).

J'ai l'impression que de l'huile à coulée sur l'alternateur, et aussi du LDR je trouve ça bizarre???

Merci de m'aider car la je suis en montagne et le premier mécano est à une heure de route!!!un peu gallère je penses que je vais le tester mais sais pas trop comment le tester?? auriez vous une solution??

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