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Audi

faut il déculasser pour démonter sur turbo audi a3 140


Invité §bas835Ln

Messages recommandés

Invité §bas835Ln

bonsoir, je voulais savoir si il y'avait des pérsonnes qui avait déja démonter leur turbo sur audi a3 2ltdi 140,

dois je le démonter par le dessous en me servant de rampes ou par le dessus en déculassant?

 

merci de me donner la méthodes la plus judicieuse suite à vos expériences.

 

 

 

 

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Invité §ahb343Tv

salut

non pas de déculassage mais plutot le collecteur d'echappement

petit conseil avant out démontage des vis 8 il me semble de les impreigner de W5 ou tout autres dégrippant afin de faciliter le dévissage de ceci

genre le soir pour le lendemain du démontage

ciao

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Invité §bas835Ln

merciiiiiiiii pour ta rapidité, donc si je comprends bien sur mon audi a3 2l tdi 140 chevaux juste par le dessous je peux sortir le turbo et son collecteur?

y'a t'il des piéces à démonter avant ? t'estime à combien le temps de travail juste pour le démontage?

 

T'assure ahbo78. merci

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Invité §bas835Ln

 

merciiiiiiiii pour ta rapidité, donc si je comprends bien sur mon audi a3 2l tdi 140 chevaux juste par le dessous je peux sortir le turbo et son collecteur?

y'a t'il des piéces à démonter avant ? t'estime à combien le temps de travail juste pour le démontage?

 

T'assure ahbo78. merci

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Invité §bas835Ln

faut il un pont ou juste des rampes en dessous des roues avant suffissent ?

est que je dois prévoir des joints spécifique ? comment remettre l'huile dans le turbo une fois le turbo monter ? car il parait évident que lors du démarrage il n'y aura pas d'huile!!!!!

 

merci les amis

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Invité §ROO621zw

C'est un moteur BKD ou BMM ? Si c'est un BMM, j'en ai un de déculassé dans mon garage et AMHA, il ne peut se sortir que par au-dessus :oui: Et collecteur d'échappement et turbo ne font qu'un ;)

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Invité §bas835Ln

Ok merci, le turbo c un bkd et le moteur amd je crois. Tu pense que par le dessous ça ira?

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Invité §bas835Ln

le lien ci dessus c'est pour les anciennes audi moi je parle du modèle 2004.... ça doit pas être la même méthodes ??????

 

 

merci quand même pour la piste

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Invité §mik872Qs

Il faut lever le devant de l'auto ( par terre c'est chiant a mon avis) tu demonte le cata c'est super simple les durit de sural et les deux tuyaux d'uile apres il sort avec le collecteur biensut par le tunnel de transmision ou il y avait le cata.

Ps 140ch de 2004 tu a un BKD.

Bon courrage.

au fait tu demonte pour quoi il est pete?

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Invité §bas835Ln

merci, ben il est encrasser, il se met en sécurité au dessus de 140 kmh

mon turbo c'est un BKD

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Invité §mik872Qs

Non ton type moteur c'est un BKD.

2.0tdi 140 double arbre.

Et qui va le degrippé ton turbo c'est toi?

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Invité §bas835Ln

oui c'est moi j'en ai déja nettoyer 1 par contre c'est pas moi qui l'avait démonter.

mon moteur c'est un AZV ( écrit sur le cache de courroie de distribution )

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Invité §mik872Qs

Ouai c'est pareil dans les "grandes lignes" bien qu'il me semble que le azv soit un 136ch.

Bon courrage

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Invité §exp832Oz

salut,

Avant de le déposer, tu as essayer en débranchant la soupape de commande de faire fonctionner la commande de la géométrie variable avec un clé, pour la décoincer, je pense que tu sais que ce ne sont que de petites pièces actionnées par un disque tournant, et il est possible en agissant prudemment de faire fonctionner l'ensemble du système de géométrie variable.

A+

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Invité §Hug403NT

Salut,

il est possible en agissant prudemment de faire fonctionner l'ensemble du système de géométrie variable.

Ca me rapelle quelque chose :D

a+

 

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