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Mécanique / Électronique

Branchement autoradio 206 mux


Invité §poi504ep

Messages recommandés

Invité §poi504ep

Bonjour,

 

Après plusieurs tentatives d'inversement de fils, j'en suis toujours au même points !

 

Voilà le faisceau, autoradio et voiture... Pouvais vous me dire quel fils inversé pour que mon autoradio garde ses mémoires ??

 

http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/07/mini_100207040615624538.jpg

 

Merci d'avance, en espérant avoir des réponses !

Poiuyl80

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Invité §poi504ep

Si tu regarde bien, j'ai pas de cosse au niveau du A6 sur mon autoradio !

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Invité §tnt265Ie

Si tu regarde bien, j'ai pas de cosse au niveau du A6 sur mon autoradio !

 

effectivement, j'ai pas regardé le plan du poste

 

je dirais déplace le fil + mémoire ou +permanent (ton a4) et place le en a7

 

ou branche un +12 permanent sur ton a4

 

c'est quoi comme poste, pour être branché comma ça?

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Invité §poi504ep

Le + aprés contact c'est lequel ? La batterie donc le A6 ?

 

Le + permament c'est lequel ? La memoire donc le A7 ?

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Invité §poi504ep

C'est un Tokai, et le connecteur Iso est encastré dans le poste, donc je peut couper seulement les fils de la voiture !

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Invité §tnt265Ie

avant de les couper fait un test avec un bout de fil

 

si ça fonctionne, voir si tu peux retirer la fiche pour la déplacer, ou faire un pont entre A4 et A6

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Invité §poi504ep

avant de les couper fait un test avec un bout de fil

 

si ça fonctionne, voir si tu peux retirer la fiche pour la déplacer, ou faire un pont entre A4 et A6

 

 

 

Donc faut que le fil A7 de la voiture va a la cosse 4 de l'autoradio et que le fil A6 de la voiture va à la cosse 7 de l'autoradio ?

 

Sa en fait des histoire de cosses et de fils ! lol

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Invité §tnt265Ie

 

 

Donc faut que le fil A7 a6 de la voiture va a la cosse 4 de l'autoradio et que le fil A6 A7de la voiture va à la cosse a7 de l'autoradio ?

 

Sa en fait des histoire de cosses et de fils ! lol

 

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Invité §tnt265Ie

Le + après contact c'est la mémoire donc ??

 

ben oui sinon la mémoire devient volatile

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Invité §tnt265Ie

a6=12 permanent donc +12 batterie =mémoire

 

a7=+12 après contact, pour allumer et éteindre

 

sur certaine voiture il suffit d'inverser A6 et A7, car la norme "iso" existe pour les poste, mais certains constructeurs de voitures refusent de l'appliquer

 

mais dans ton cas il semblerais que même tokay ne respecte pas cette norme :o

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Invité §poi504ep

ben oui sinon la mémoire devient volatile

 

 

Parce que j'ai testé avec le multimètre, une fois que le contact est éteint il a 0 volt au A6 de la voiture ! Mais par contre il y as 12 Volt au A7 de la voiture !

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Invité §poi504ep

a9=12 permanent donc +12 batterie =mémoire

 

a7=+12 après contact, pour allumer et éteindre

 

 

 

Donc c'est bien ce que je disait avant : Donc faut que le fil A7 de la voiture va a la cosse 4 de l'autoradio et que le fil A6 de la voiture va à la cosse 7 de l'autoradio ?

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Invité §tnt265Ie

 

Parce que j'ai testé avec le multimètre, une fois que le contact est éteint il a 0 volt au A6 de la voiture ! Mais par contre il y as 12 Volt au A7 de la voiture !

 

donc tu devras également inverser A7 avec A6

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Invité §tnt265Ie

 

 

Donc c'est bien ce que je disait avant : Donc faut que le fil A7 de la voiture va a la cosse 4 de l'autoradio et que le fil A6 de la voiture va à la cosse 7 de l'autoradio ?

 

oui final

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Invité §poi504ep

oui final

 

 

 

Ok parceque moi j'avais essayé avec les autres fils du connecteurs... Des fils ou il y as +12 volt quand le contact est coupé et 1 volt quand le contact est mis... Tu sait pas a quoi il serve c'est autre fils ?

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Invité §tnt265Ie

 

 

Ok parceque moi j'avais essayé avec les autres fils du connecteurs... Des fils ou il y as +12 volt que le contact et coupé et 1 volt quand le contact est mis... Tu sait pas a quoi il serve c'est autre fils ?

 

tu n'a pas vu ce que j'ai poster plus haut :lol:

 

revoici , mais tokay étant du bas de gamme, les autres ne servent pas chez toi

ps: les deux blancs du connecteur "A" sont souvent pour la commande au volant

 

 

Connecteur-autoradio-ISO1.jpg8..jpg.38cca4e90ed07fe3ae1a1a968186c86f.jpg

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Invité §poi504ep

tu n'a pas vu ce que j'ai poster plus haut :lol:

 

revoici , mais tokay étant du bas de gamme, les autres ne servent pas chez toi

ps: les deux blancs sont souvent pour la commande au volant

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/306451/Connecteur-autoradio-ISO1.jpg8..jpg

 

 

 

Ha ok j'avais oublié ! Merci je vais essayé ce qu'ont a dit plus haut !

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Invité §tnt265Ie

 

 

Ha ok j'avais oublié ! Merci je vais essayé ce qu'ont a dit plus haut !

 

cadeau

 

iso.jpg12..jpg.f8433e0864954eedda7192c3736a9291.jpg

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Invité §poi504ep

Re Tnt67,

 

Je vient d'essayé... Mon + après contact ne ce mais pas en position accessoire ( 1 cran de clé) je suis obligé de le mettre en position contact ou il y a tout les voyant qui s'allume préchauffage autodiag etc... pour que l'autoradio s'allume !! C'est normal ??

 

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Invité §tnt265Ie

Re Tnt67,

 

Je vient d'essayé... Mon + après contact ne ce mais pas en position accessoire ( 1 cran de clé) je suis obligé de le mettre en position contact ou il y a tout les voyant qui s'allume préchauffage autodiag etc... pour que l'autoradio s'allume !! C'est normal ??

 

aucune idée, peut-être à cause du muxmux :o

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Invité §poi504ep

aucune idée, peut-être à cause du muxmux :o

 

 

 

Donc là je suis bloqué.... :(:(

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Invité §ous160SQ

Salut moi j'ai un problème à la place d'un fil rouge et noir j'ai un fil rouge et jaune et j'ai le même problème

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