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Audi

coupure moteur audi a3 1.8t


Invité §gen514ja

Messages recommandés

Invité §gen514ja

voila j'ai un probleme avec mon audi a3 1.8t 150ch de 1999 lorsque je roule ou meme a l'arret j'ai le moteur qui se coupe apres avoir roulé a peu pres 10 min et puis pas moyen de redemarrer avant 45min voir 1h. Ce qui est bizarre a l'arret le moteur ce coupe tout simplement mais lorsque je roule j'ai mon voyant d'huile moteur rouge est un bip sonore puis le moteur coupe. J'ai deja essayé de verifier mon relais de pompe a essence et controler comme je pouvé le capteur de regime moteur je voudrer savoir ou se trouve la sonde d'huile j'ai deja regarder rapidement au niveau du carter est j'ai rien vu. voila il me semble que j'ai tout dit si quelqu'un peut m'aider qui a deja eu le meme probleme. merci

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Invité §bk5710GP

Salut,

 

relais d'alimentation du calculateur a vérifier. Je ne sais te dire lequel c'est et ou il est.

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Invité §gen514ja

ok merci je vais essayé de me renseigner c'est quelle numero et ou il se trouve mais si quelqu'un d'autre peu me donner des indications

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Invité §Tin106li

Bonjour.verifie d'abord si ta pompe a essence fonctionne lorsque tu tombe en panne.Il te suffit de tendre l'oreille.normalement tu l'entend tourné lorsque tu met le contact...Si ta pompe de reservoir déconne en roulant ton moteur n'est plus alimenté en carburant et de ce fait le moteur cale en roulant et ton voyant d'huile s'allume au compteur ainsi que le bip d'avertissement, car si le moteur cesse de tourner tu n'a plus de pression d'huile.Verifie ca prend pas beaucoup de temps.Bye

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Invité §gen514ja

bon deja j'ai verifier les relais sous le le volant est y en a aucun qui correspond a celui du calculateur ( clignotant, essuie glace, pompe a essence) par contre je vais me pencher sur le probleme de la pompe a essence, elle se met en route lorsque tu met le contact pendant quelques secondes mais ce qui est bizarre c'est qu'elle met du temps avant de redemarrer sa vient de quoi? tu crois que sa peut etre le relais de la pompe qui deconne? je me suis renseigné apparement la pompe se trouve sous la banquette arrieres est je vais faire le test je te tien au couran.

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Invité §rom526sn

C'est une pompe immergée, elle est accessible sous la banquette arrière, il faudra démonter une plaque boulonner et procéder avec prudence (risque d'incendie). Le mieux serait de contrôler le relais mais je ne peux te dire lequel est-ce.

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Invité §gen514ja

salut romgreg tu peut etre plus precis sur le risque d'incendie parceque la tu m'inquiete, pour le relais de la pompe a essence je l'ai reperé il est gris est si je me rappel bien c'est le numero 67 je crois mais meme si je retire et remet le relais lorsque la voiture se coupe elle refuse toujours de demarrer par contre au toucher le relais est plutot chaud est ce normal?

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Salut 2 potes ayant des A3 1.8T on coulé leurs moteurs suite à un problème de pression d'huile ce qui à l'air d'être ton cas dépêche toi de faire controler l'état de la pompe à huile avant de descendre le moteur !

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Invité §rom526sn

salut romgreg tu peut être plus précis sur le risque d'incendie parce que là tu m'inquiètes, pour le relais de la pompe a essence je l'ai repéré il est gris est si je me rappel bien c'est le numéro 67 je crois mais même si je retire et remet le relais lorsque la voiture se coupe elle refuse toujours de démarrer par contre au toucher le relais est plutôt chaud est ce normal?

 

 

Je disais ça car il peut y avoir un risque de court circuit si tu ne débranches pas la batterie par exemple, en étant consciencieux il ne devrait pas y avoir de risque.

Pour le relais il faut l'ouvrir et regarder sir les contacts de la bibine ne sont pas oxydés ou détériorés.

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Invité §gen514ja

j"ai demonter ce fameux relais de pompe a essence qui est le numero 167 pas d'oxydation est en parfaite etat mais comme j'ai precisé tout a l'heure que lorsque je roule un peu avec ben il a tendance a chauffer. Par contre pour le probleme de pression d'huile ou se trouve cette sonde et est ce qu'elle pourrai avoir un rapport pour le probleme de coupure moteur.

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Invité §gen514ja

Aah au faite j'ai oublié de demander aussi ou se trouve la pompe a huile merci

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Invité §gen514ja

enfin j'ai resolu mon probleme de coupure moteur il s'agissait du capteur de regime moteur qui coûte 108€ comme meme chez audi il me reste plus que de changer mes durite de turbo pour ne plus avoir de trou a l'acceleration est je peut de nouveau rouler normalemen

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Invité §kai381Bg

slt genie 06 j'ai le meme probleme que toi en ce moment j'ai une question est ce qui ton pas parler du contacteur de neiman quand tu as eu ta panne???

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Invité §kai381Bg

et est ce que moi comme je nai pas de turbo mon probleme peu etre different du tien?

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Invité §ala415re

Ce soir fait un up.

bob va passez.

 

a+

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Invité §Cha515ah

kaiser 59

Je suis en train de pister des probléme de démarrage et différents problémes de puissance sur audi a31l8 125ch ( aprés j'ai dégagé le catalyseur, ça peux venir d'un morceau coincé dans la chicane du pot( pr la puissance) mais pour les coupures je pense au relais 109 ( derriére les fusibles) problémes de masses et transmetteur de régime moteur .

je suis pas encore au point

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Invité §ben484Pk

bonjour, voila j'ai acheté une audi A3 1.8 T 150 cv de 1997 qui a 218000 Km, je l'ai acheté 1700 euros car diverses réparations plafond intérieur à refaire et de la carrosserie, pour ça pas de soucis ,(attention ça va être long) mais depuis quelques temps des petits soucis , régulateur d'alimentation bobines, et la semaine dernière, elle ne démarrait plus, j'ai donc tester l'allumage, en passant, sur le troisième crayon j'ai pris une super decharge de jus, je ne pense pas que se soit normal, donc de l'allumage ok, et j'ai regardé l'arrivée d'essence rien ne sortait. J'ai testé la pompe à essence immergée, elle ne fonctionnait pas donc achat d'une nouvelle pompe, mais en testant l'alimentation à la fiche qui se branche à la pompe le courant ne sort qu'a 5 v, j'ai testé le relais il fonctionne, mais sur les connectiques où va le relais le plus permanent est OK le plus contact impec, mais la sortie de masse est a 5v, quand je relie mes plus à la carrosserie je sors en 12 v, mais quand je passe par la masse de l'emplacement du relais je sors en 5v. Donc, pour pouvoir rouler j'ai branché la pompe sur un plus contact et là, la voiture démarre, avec le relais branché, mais si je l'enlève elle ne démarre pas. Est ce que quelqu'un a eu le même problème, savoir d'ou ça vient , calculateur, débimètre etc...., ce que je ne comprend pas c'est pourquoi je n'ai pas une sortie de masse normal, et j'ai un autre soucis aussi quelques fois elle péte , mais ça avant la panne de la pompe, je touche un peu en mécanique, mais là , ça peut venir de tellement de chose, merci d'avance si quelqu'un peut m'aider, je vais mettre des photos de ma voiture, quand mon tél revient de réparation, la ils m'ont prêté un, genre nokia 3310, merci pour votre aide. Benji ttmaxouille.gif.f12eb0ef5766f1670973a07d84036acf.gif

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