Invité §spi128YN 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Bonjour, Suite a une fuite de gazoil sur la rampe d'injecteur, j'ai changé tout les tuyaux souple guainé. La voiture a bien redemarrer et ensuite 2 jour de suite j'avais du mal a demarré, le troisieme jour la voiture c'est arreté sur l'autoroute impossible de redemarrer, tout les tube transparent son vide. j'avais il y a quelque temp changer tout ces tuyaux sauf le rechauffeur. Avez vous une idée SVP. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped123rA 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Bonjour, je crois a une prise d'air sur le circuit d'gasoil!!! Regard bien tes petites joints dans les tuyaus transparents!! Mais att je suis pas sur que ces ça!! Ces mon avis!! Attend qlq expert sur Mercedes te repondre!!! Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped123rA 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Bonjour, je crois a une prise d'air sur le circuit d'gasoil!!! Regard bien tes petites joints dans les tuyaus transparents!! Mais att je suis pas sur que ces ça!! Ces mon avis!! Attend qlq expert sur Mercedes te repondre!!! Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vg9053po 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 je pense plutôt à un problème de pompe d' alimentation ou de la crépine ou du filtre ou pré-filtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §evo062xu 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 salut , vous avez des voyants qui reste allumer comme anti demarrage ou autre voyant. a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vg9053po 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 au fait une C250D c' est quoi et qu' elle année, je connaissais la E250 Davec pompe en ligne, mais C? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi128YN 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 up merci de vos reponse ma mercedes et une classe c 250 D elegance w202. j'avais eu le meme probleme il y a un an deja et j'avais remplacer le prefiltre et c'ete reparti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi128YN 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Non aucun voyant reste allumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi128YN 31 janvier 2010 Signaler Partager 31 janvier 2010 up! le probleme et un probleme de jauge je pense car j'avais plus une goutte de gazoil dans le reservoir et la jaune etait sur la barre m'indiquant 1/3 du reservoir. est ce le froid? ou autre a vous de me dire mes amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou313KL 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 Je pense que la jauge dans ton réservoir doit être crade, c'est pour cela que tes infos sont érronés. Je sais que sur une w201 cela se démonte assez facilement, une fois le coffre ouvert et la moquette du fond ôté tu vois ton réservoir, ya une trappe au dessus à dévisser et alors tu retires ta jauge et la nettoie à l'alcool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 up! le probleme et un probleme de jauge je pense car j'avais plus une goutte de gazoil dans le reservoir et la jaune etait sur la barre m'indiquant 1/3 du reservoir. est ce le froid? ou autre a vous de me dire mes amis. alors refait le plein et roule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san883BI 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 jai le meme soucis mais sur une mercedes 250DIESEL annee 1991 aucune pression le gasoil ne monte plus du tout dans les injecteurs la batterie OK demarreur OK moteur OK enfin presque mdr elle veut demarere mais rien elle peut pa du tout car la pression nevoie pas le gazoile direct dans les injecteur j'en es demonter un pour voir normalement en un coup de demarage elle fuit a vla la pluie bah chez moi rien ne ce passe le gazoil me regarde sans bouje LOL elle veut pas du tout alllez dans les injecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec581lJ 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 je pense que c'est le gazoil qui revient au réservoir,c'est la maladie de ce modèle,elle ce désamorce je crois qu'il faut poser une vane anti-retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul160TG 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 jai le meme soucis mais sur une mercedes 250DIESEL annee 1991 aucune pression le gasoil ne monte plus du tout dans les injecteurs la batterie OK demarreur OK moteur OK enfin presque mdr elle veut demarere mais rien elle peut pa du tout car la pression nevoie pas le gazoile direct dans les injecteur j'en es demonter un pour voir normalement en un coup de demarage elle fuit a vla la pluie bah chez moi rien ne ce passe le gazoil me regarde sans bouje LOL elle veut pas du tout alllez dans les injecteur C'est sans doute la pompe à vide qui est fatiguée dans ce cas. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi128YN 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 BONSOIR JE REPOND UN PEU TARD MAIS SA SERVIRA EN FAITE PROBLEME DE JAUGE CARBURANT QUI BLOQUE SUR LA BARRE DU QUART E RESERVOIR ET DONC ENSUITE PANNE DE GAZOIL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul160TG 12 avril 2010 Signaler Partager 12 avril 2010 ça pourrait aussi être un problème de pompe à vide, ta fermeture centralisée marche bien ? Sinon, l'electrovanne qui se bloque et empèche le carburant de passer ... bien sur, après avoir controlé le filtre à gasoil et le pré-filtre ! J'ai eu un coup aussi sur ma w124, la crépine de réservoir encrassée mais ça m'est arrivé quand le réservoir était presque vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi128YN 12 avril 2010 Signaler Partager 12 avril 2010 BONJOUR, Je te remercie mais oui ma centralisation marche bien . merci cela se passe simplement par grand frois apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul160TG 12 avril 2010 Signaler Partager 12 avril 2010 Donc, sans doute un problème de filtres, de crépine ou de rechauffeur (en dessous de-7 / -10° pour le rechauffeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nad632Pk 11 avril 2017 Signaler Partager 11 avril 2017 up merci de vos reponse ma mercedes et une classe c 250 D elegance w202. j'avais eu le meme probleme il y a un an deja et j'avais remplacer le prefiltre et c'ete reparti. Bonjour le préfiltre c le filtre à huile au la filtre gasoil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nad632Pk 11 avril 2017 Signaler Partager 11 avril 2017 Bonjour g la même problème avec ma Mercedes 250 classe c elegants et elle refuse de démarrer je voulais savoir préfiltre il c agit de quoi exactement c le filtre à carburant au d autres si vous pouvez m indiquer ça vous me rendez vraiment service merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi128YN 10 mai 2017 Signaler Partager 10 mai 2017 Bonjour g la même problème avec ma Mercedes 250 classe c elegants et elle refuse de démarrer je voulais savoir préfiltre il c agit de quoi exactement c le filtre à carburant au d autres si vous pouvez m indiquer ça vous me rendez vraiment service merci cordialement C'est un filet tout petit qui se trouve very la pompe à injection il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moh783zu 27 avril 2018 Signaler Partager 27 avril 2018 Bonjour à tous, J ai le même problème que vous je pense. Je possède une classe C250D élégance de 1994. Le moteur s est coupé d un coup en roulant l autoroute. Depuis impossible de démarrer. Coïncidence ou pas le voyant EDC ne s allume plus aussi lorsque que je met le contact. J ai changé filtre à gasoil et pré filtre. J ai vérifier le capteur arbre à came (ok). J ai rajouté une poire pour pompe le gasoil mais toujours rien. Impossible de démarrer et pas de gasoil au niveau des injecteurs. Avez vous trouver d ou venez votre panne ? On me dit de regarde sous les sièges arrières. Peut être ça peut venir de la ,? Merci d avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.