Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

TOYOTA AURIS voyant P/S allumé + message alerte: vérifier direc assist


Invité §TOY058mH

Messages recommandés

Invité §TOY058mH

Bonjour à tous,

Tout d' abord nouveau sur ce site, ravi d' etre parmi vous; je voulais décrire un soucis sur mon auris:

Ce matin en démarrant j' ai eu la désagréable surprise de constater l' allumage du voyant P/S + défaut suivant:

Vérifier direction assistée

J' ai vérifié le fusible de direction assistée électrique RAS

Plus moyen de tourner le volant obligé d' aller tout droit; j' attend donc lundi matin je vais aller chez toyota.

Ce probleme est-il déja arrivé à quelqu' un parmi vous possesseur d' Auris?.

Merci d' avance pour vos éventuelles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

si tu as plus l'assistance de direction c'est que la pompe de DA est morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOY058mH

ok merci heureusement qu' il y a la garantie il me reste deux mois avant la fin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOY058mH

Diagnostique de chez TOYOTA:

Calculateur de direction assisté HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

savais même pas qu'il y avait un calculateur sur la DA je commence à être de l'ancienne école.

Avant tu avait une courroie une pompe une colonne une crémaillère avec des rotules au bout et c'était tout pour la direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar043ru

Bonjour à tous,

Tout d' abord nouveau sur ce site, ravi d' etre parmi vous; je voulais décrire un soucis sur mon auris:

Ce matin en démarrant j' ai eu la désagréable surprise de constater l' allumage du voyant P/S + défaut suivant:

Vérifier direction assistée

J' ai vérifié le fusible de direction assistée électrique RAS

Plus moyen de tourner le volant obligé d' aller tout droit; j' attend donc lundi matin je vais aller chez toyota.

Ce probleme est-il déja arrivé à quelqu' un parmi vous possesseur d' Auris?.

Merci d' avance pour vos éventuelles réponses.

 

 

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu le même problème il y à quelques jours, avec mon auris 126 D4D achetée novembre 2007,et qui sortait du garage depuis 48h pour le remplacement des segments,j'aimerai savoir dans quelle région tu es(moi je suis en corse) car Toyota m'a assuré ne pas être informé de ce nouveau problème,et mon concessionaire n'a pas réparé car le volant s'est débloqué seul en descendant de la dépaneuse! ma voiture avait déja été rappellée et réparée pour la colonne de direction.

merci de bien vouloir me répondre

martine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOY058mH

Bonsoir Martine

 

Je suis du nord de la france pres de Lille.

Pour ce problème j' ai un recommandé qui va partir chez Toyota pour les avertir.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MnJ837Cb

J'ai une auris clean power, le même problème s'est déclaré lundi matin. Verdict: 550 € !! La garantie est passée d'un mois. J'attends de voir ce que me proposera Toyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora855mH

bonjour,

 

J'ai le même problème. Impossible de déplacer la voiture car le volant est bloqué. Je ne sais pas s'il y a un moyen pour rebouter le calculateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...