Invité §eus006AX 16 janvier 2010 Signaler Partager 16 janvier 2010 Apres une petite recherche sur google pour ceux que ca interesse j ai trouvé ca copié collé ) un injecteur diesel doit "lacher" le gazole a une certaine pression. cette pression est déterminé par l'injecteur. A l'interieur du porte injecteur (car c'est lui que l'on vois et non l'injecteur) il y a une aiguille conique poussé par un resort. La duretée du ressort va déterminer le pression du tarage, donc pour augmenter le tarage on augmente le tarage du ressort en intercallant de petite rondelle derrière celui-ci. pour ce faire, il faut un peu de materiel spécifique que tous dieseliste doit forcément avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eus006AX 16 janvier 2010 Signaler Partager 16 janvier 2010 ok merci pour tout meca32 j avais poster avant, j avais pas vu ton mess . Tchao !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §td1111no 17 janvier 2010 Signaler Partager 17 janvier 2010 Juste une petite remarque, que j'ai vu plus haut sur cet échange, on ne peut remplacer un injecteur par un autre à vue d'oeil ex: R19 et Fiesta, car non seulement la pression de tarrage n'est lâ même mais aussi la forme du Jet, on peut faire fondre un cylindre à cause de ça "cas d'expérience". Il faut donc toujours changer la même référence DN0SD.... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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