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Audi

[A4 TDi 1Z] Démarre et s'arrête immédiatement


Invité §eL_443yo
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Invité §eL_443yo

Le problème avait disparu mais... ce matin j'ai bien cru que je n'arriverais pas à la faire démarrer.

 

La voiture préchauffe, tout est normal, elle démarre bien, tourne environ une seconde et s'arrête. J'ai bien réssayer 10x mais rien à faire.

Finalement j'allais abandonner, je sors de la voiture, puis je me rassois pour un dernier essais => démarre du premier coup.

 

Bon c'est l'antidémarrage ça, non :??:

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Invité §eL_443yo

Insérer et retirer la clef 10x ne change rien. De même je n'ai aucun soucis en roulant ou autre.

Ça aurait tendance à me faire exclure le neiman.

 

Par contre, après être sorti (et donc avoir ouvert puis claqué la porte), elle a démarré du premier coup... Faisceau immotronic ?

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Invité §dan875eg

Le problème avait disparu mais... ce matin j'ai bien cru que je n'arriverais pas à la faire démarrer.

La voiture préchauffe, tout est normal, elle démarre bien, tourne environ une seconde et s'arrête. J'ai bien réssayer 10x mais rien à faire.

Finalement j'allais abandonner, je sors de la voiture, puis je me rassois pour un dernier essais => démarre du premier coup.

Bon c'est l'antidémarrage ça, non :??:

 

Ca en est effectivement un symptôme, mais n'est-ce-pas un faux symptôme ?

 

Si tu as une 2è clef utilises-là c'est peut-être la puce de la 1ère qui pose problème.

 

Vérifie tout de même par précaution si tu n'as pas de l'air dans le gasoil comme dit buggyseb.

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Invité §eL_443yo

:hello:

 

Je vais prendre la seconde clef avec moi pour voir, en effet.

Pour le gazoil non ça m'etonnerait, car elle tourne parfaitement bien. Et à chaque démarrage c'est exactement pareil, elle tourne bien et se coupe après exactement la même période à chaque fois...

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Invité §faf847fz

Salut,j'avais le meme soucis sur A4 de 95,j'ai resolut le probleme en mettant un coup de bombe à contact sur le connecteur du boitier antidémarrage blanc qui se trouve derriere le neiman,il faut enlever le cache sous le tableau de bord pour y acceder.De toute facon,si c'est un problème d'antidemarrage,le symbole de la clef s'allume au tableau de bord.

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Invité §eL_443yo

J'confirme quand elle ne démarre pas, le voyant avec la clef clignote :/

Avec une autre clef pareil.

 

Le boitier immotronic c'est le truc blanc sur ta droite, fixé dans la console centrale sous le volant :??:

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Invité §eL_443yo

Bon c'est bien ça.

Quand je débranche le connecteur qui arrive dessus, le voyant anti démarrage ne s'allume plus du tout et la voiture calle systématiquement au bout d'une seconde.

J'ai aspergé tout ça de nettoyant contact.

 

Par contre impossible de voir ou arrive l'autre côté du faisceau, je suppose qu'il faut obligatoirement déposer le volant ? Des conseils pour ça :??:

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Invité §dan875eg

Bon c'est bien ça.

Quand je débranche le connecteur qui arrive dessus, le voyant anti démarrage ne s'allume plus du tout et la voiture calle systématiquement au bout d'une seconde.

J'ai aspergé tout ça de nettoyant contact.

 

Par contre impossible de voir ou arrive l'autre côté du faisceau, je suppose qu'il faut obligatoirement déposer le volant ? Des conseils pour ça :??:

 

Tu as un airbag ? Je pense que oui, il faut alors que tu débranches la batterie une petite 1/2 heure avant d'intervenir, c'est tout.

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Invité §n2c604IV

Salut,

j'ai eu le soucis sur une 1Z break de 1995... la puce dans la clé est encapsulée dans une ampoule en verre... ampoule cassée, puce morte... ça m'a couté 35€ de mémoire chez un spécialiste à Calais (nouvelle clé, usinage, nouvelle puce et programmation)

Puis hop, c'est reparti. (c'était mon trousseau de secours)

Greg.

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Invité Sylvain

 Bonjours à tous J’ai une Audi A4 break 19tdi 101ch 2004 b6 j’ai changer le carters d’huil et tout remonte correctement et maintenant elle démarre et secoupe directement 

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Il y a 2 heures, Invité Sylvain a dit :

 Bonjours à tous J’ai une Audi A4 break 19tdi 101ch 2004 b6 j’ai changer le carters d’huile et tout remonte correctement et maintenant elle démarre et se coupe directement 

Bonsoir, il y a de l'huile dans le moteur ?

Y a-t-il un capteur fixé sous le carter d'huile relié à une broche électrique ?

Pourquoi avoir remplacer le carter d'huile ?

 

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