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Renault

Garantie courroie de distribution Norauto !


Invité §tea678Xa

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Invité §tea678Xa

Bonjour, alors voila je viens vous donner des nouvelles de mon véhicule.

 

J'ai fait appel à expert (350€), qui a vu la voiture et il m'a dit que sa venait de la courroie de distribution et que Norauto n'avais peut etre pas respecté la méthodologie pour monter la courroie de distribution.

Je lui ai demandé si j'avais des chances d'avoir gain de cause, il ma répondu que s'il prenait mon dossier en charge c'est qu'il avait les element suffisant pour avoir gain de cause et qu'il encaisserait mon cheque qu'a la fin du dossier preuve de bonne foi.

 

Est ce qu'un expert peut prendre en charge un dossier s'il n'est pas sur d'avoir gain de cause ( juste pour l'argent) et aussi il m'a dit que des affaires comme celles ci il en voyait tout les jours, donc qu'il sait ce qu'il fait.

 

Si des gens ont dèja eu cette experience fdait en part !

 

Merci a tous !!!

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  • Réponses 109
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Invité §tea678Xa

Et j'ai oublié aussi que, j'ai rendez vous le 11 Février chez Renault avec Norauto, et l'ancien propriétaire ! Voila

 

Merci à tous !!!

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Invité §ala415re

Bonjour, alors voila je viens vous donner des nouvelles de mon véhicule.

 

J'ai fait appel à expert (350€), qui a vu la voiture et il m'a dit que sa venait de la courroie de distribution et que Norauto n'avais peut etre pas respecté la méthodologie pour monter la courroie de distribution.

Je lui ai demandé si j'avais des chances d'avoir gain de cause, il ma répondu que s'il prenait mon dossier en charge c'est qu'il avait les element suffisant pour avoir gain de cause et qu'il encaisserait mon cheque qu'a la fin du dossier preuve de bonne foi.

 

Est ce qu'un expert peut prendre en charge un dossier s'il n'est pas sur d'avoir gain de cause ( juste pour l'argent) et aussi il m'a dit que des affaires comme celles ci il en voyait tout les jours, donc qu'il sait ce qu'il fait.

 

Si des gens ont dèja eu cette experience fdait en part !

 

Merci a tous !!!

 

 

Surveille tes comptes :jap:

ou demande lui qui te rende le chèque et que tu payeras à la fin!

:sol:

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Invité §jou720Va

Comment s'est terminée votre histoire?

voici la mienne avec les mémés acteurs : courroie de distribution et Norauto :

 

 

Révision distribution catastrophique chez NORAUTO

J’ai confié en Juillet 2015 un Kangoo qui me donnait entière satisfaction à l’atelier Norauto de 33 Merignac pour le remplacement de la courroie de distribution et de la pompe à eau prévus au programme d’entretien du véhicule. L’opération a été mal réalisée et a conduit à la détérioration d’une soupape. Malgré mes réticences sur les capacités techniques des mécaniciens le chef d’atelier m’a imposé la remise en état chez Norauto.

Moins d’un an après le joint de culasse lâche.

Comment ne pas imputer ce nouveau problème aux interventions effectuées chez Norauto ?

Comment leur renouveler une nouvelle fois ma confiance ?

Je rencontre le chef d’atelier et envoie un courrier en recommandé au directeur de Norauto leur demandant une remise en état par le réseau Renault à leur charge.

La direction du magasin ne donne pas de réponse, je relance par téléphone et le directeur m’informe de son refus d’assumer la réparation chez Renault.

A ce jour situation bloquée, véhicule immobilisé, et recours juridique en perspective.

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