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Volkswagen

besoin d'avis sur amortisseur golf IV


Invité §leb616tL

Messages recommandés

Invité §leb616tL

bonjour a tous

 

voila je possède une golf 4 de 1999 90cv TDI avec au compteur 264.000km avec moteur changé.

le soucis c'est que ma voiture fais effet paquebot , très fatigué car les amortisseurs à l'avant sont d'origine j'aimerais les changer mais je c'est pas se que je doit prendre?

Faut t-il que je change juste les amortisseur seul ?ou que je change tout l'amortisseur y compris ressort et coupelle amortisseur? enfin un kit entier.

si oui. ou je dois en trouver? j'aurais aimer prendre du Monroe

Merci de m'indiquer un site de confiance.

 

merci d'avance

 

 

 

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Invité §flo082Eq

Bonjour,a ce kilométrage la je te conseillerais de tout changé, (ressort, coupelle,butée;fixation basse, etc la total)car vu le kilométre sa doit etre fatigué tout sa.

En marque je te coseille du monroe ou sachs marque qui sont montée a l'origine sur les volkswagen.

cordialement

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Invité §flo082Eq

Désolé j'ai oublié tu peux trouvé tous sa sur oscaro et voir top wagen.

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Invité §flo082Eq

Pour les amortisseur et ressort il faut regardé dans la description de l'article c'est précisé si c'est vendu ensemble.Par contre pour le reste coupelle et butée etc c'est des piéces qui sont vendu au détail dans le site.

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Invité §leb616tL

oki merci et et je peux les changer moi même ou en garage ? et cela prend combien de temps?

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Invité §flo082Eq

Si tu te démerde pas trop mal en mécanique,tu peux le faire toit méme en fesait attention a la compression est décompréssion des ressort car peut étre trés dangereux si mal fait.

Sinon bien outillé et assez débroullard y'as pas de soucis.

Par contre tu sera obligé d'allez au garage pour faire une géométrie du train avant ( parrallélisme,et carrossage )

 

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Invité §ric217Kv

bsr monsieur,

 

je me permet de répondre a votre message concernant votre golf,certe les messages précédents concernant les réponses a votre problème sont vrai.Ensuite si vous êtes débrouillard vous pouvez le faire vous même mais comme as dit le monsieur dans son message juste avant le miens attention a la compression du ressort qui peux être très gravissime si il est mal posé.Dans tout les cas de figure vous êtes obligé d'avoir le matériel pour votre voiture et ensuite changement biensur des coupelles si vous avez le moindre soucis pour le faire je suis mécanicien et moi même j'ai changé les amortisseurs de ma golf tout comme les amortisseurs de la 806 de mon épouse,je vous souhaite une bonne soirée et une bonne réception

AMICALEMENT

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Invité §ric217Kv

ne prend surtout pas du MONREO ou SACHS c'est ce qui ce fait le plus chère,surtout si ta voiture as du kilométrage

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Invité §ric217Kv

les ressorts tu est pas obligé de les changer le principal c'est les amortisseurs des ressorts cela ne casse pas comme ca

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