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BMW

pas de ventilation intérrieure dans ma 525tds e39 fin 96


Invité §yay384Yk

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Invité §yay384Yk

je veux savoir si c l'étage de sortie de soufflante qui raméne du 12 volt a la soufflante d'air ????

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  • Réponses 38
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Invité §yay384Yk

merci a tous sé bien l'unité de commande n1 du e39 sur mon unité de commande y'avais une fiche en tros qui sérvé a rien et elle étai de l'anneé 2000 alors que sur celle que je viens d'allez chercher a la casse auto pour 50 e yan n' avait pas et elle et de l'année 97 comme la bm??? je les mise et voila le ventilo tourne ca chauffe bien tout marche donc je sais pas si l'étage de sortie de souflante que j'avez au paravent et hs comme jai mi la neuve mé je vous tien au courant le tous de savoir si elle étai pas hs elle au ci.. mérci a tous.. j'ai du chauffage tous fonctione a mérveille salut a tous dsl pour les faute probleme de cour de francais mérci a tous slt cdlt...

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Bonjour a tous,

 

J'ai exactement les memes symptomes que yaya49rb en .......2010 .

Mais je ne comprends pas sa solution,unite de commande? J'ai moi aussi racheté ne "resistance" neuve mais il n'y a pas de courant qui arrive sur la prise de la resistance et le fusible 40A est ok 12V en entree et sortie.Merci de m'avoir lu

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"""mais il n'y a pas de courant qui arrive sur la prise? de la résistance et le fusible 40A est ok 12V en entree et sortie."""

@Nanar52.... Bonsoir ;)

Les endroits où il y a de l'alimentation demandent à être mieux discutés. Et éclaircis.

 

Le courant sur ce système n'arrive pas sur le module variateur ( ''résistance") comme souvent pensé. Mais sur un des deux fils du pulseur

 

Behr BSM e.jpg

 

La mise à la masse du point froid des deux fils du pulseur DOIT faire tourner à fond. (Ne pas intervenir côté ''résistance'')

C'est sans risque pour le module ( ''résistance") au cas où il ne soit pas en cause.

 

Si cette action rend le tout fonctionnel et réglable une fois que ça tourne , ça pourrait être un des nombreux cas connus où il n'y a aucune panne électrique ni électronique

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