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Volkswagen

probleme pompe à carburant golf plus tdi 105 ch


Invité §fas757qD

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Invité §fas757qD

Bonjour!

Après avoir remplacer le filtre à carburant sur ma golf plus tdi 105 ch le moteur n'est plus alimenté en carburant, j'ai verifier la cloche du filtre une 2 eme fois il n'y avait aucune goute de gasoil !!!!!!! le fusible de la pompe à carburant est fonctionnel !!!!!! Bizard Bizard.

Merci d'avance pour votre aide :-) .

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Invité §fas757qD

salut!

avant j'avais l'habitude de remplacer le filtre sans remplir la cloche, fallait juste mettre le contact 2 ou 3 fois pour faire parvenir le carburant après démaré, mais cette fois ca n marche pas c le 6 eme filtre à 75000 km .

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Invité §exp832Oz

Salut,

Tu as changé 6 filtres à mazout en 750000??????????

Tu roules à l'huile de friture?

Sans le filtre avec le contact la pompe débite?

Excuses les questions mais mes connaissances en diesel sont limitées.

A+

 

 

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Invité §fas757qD

Salut!

pas grave pour les questions :-), d'habitude après avoir nettoyé la cloche je place le nouveau filtre je ferme tout et ça demare aprés la 3 eme fois mais la y a rien, j'ai vérifier la cloche, ben y avait pas de carburant !!! alors j'ai pensé à la pompe mais vu que son fusible est fonctionnel alors !!! j'ai pensé aussi à la batterie, comment pourrais-je en etre sur :-)

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Invité §exp832Oz

Pour la batterie, si le reste fonctionne, pas de problème!

Il faudrait aller directement sur la pompe pour l'alimenter avec un fil volant.

Si la cloche ne se remplit pas, la pompe et son système électrique semble en cause.

C'est totalement anormal de devoir remplacer les filtres à cette cadence!

A+

 

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Moteur à injecteurs pompes, donc pompe électrique dans le réservoir plus pompe tamdem mécanique pour alimenter les IP, normalement ça se purge tout seul ça, est ce que tu entends la pompe dans le réservoir ???

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Invité §exp832Oz

8 sec méca....................

Voilà, là maintenant tu as un vrai spécialiste, méca 32 est là.

A+

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Invité §fas757qD

salut!

je viens de reverifier la cloche du filtre, j'ai enlevé le filtre et mis le contact sans démaré y avait aucun bruit de pompe et y avait pas de gasoil dans la cloche aussi !!!

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salut!

je viens de reverifier la cloche du filtre, j'ai enlevé le filtre et mis le contact sans démaré y avait aucun bruit de pompe et y avait pas de gasoil dans la cloche aussi !!!

 

 

T'as un fusible qui alimente cette pompe, mais il faut plus de renseignements sur ta voiture pour te donner son emplacement, mais je ne pourrais pas t'en dire beaucoup plus ce soir je pense.

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Invité §pro061Vm

salut!

je viens de reverifier la cloche du filtre, j'ai enlevé le filtre et mis le contact sans démaré y avait aucun bruit de pompe et y avait pas de gasoil dans la cloche aussi !!!

 

quand tu parlais de mettre le contact 3 fois d'habitude, c'était sur ce véhicule ?

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Invité §fas757qD

salut!

il y a un fusible dans la boite sous le tableau de bord à 15 ampères celui ci est bon!!! pour les renseignements sur la voiture ce sont les suivants: golf plus 1.9 105 ch trend - 77 kw tdi 5f bxe. année 2007 .

Merci à tous on reste en contact :-) .

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J'ai déjà lu par ici que, quand on démarrait avec le filtre vide, on devrait des fois faire tourner longtemps le démarreur (10 à 20 secondes toutes les minutes), pour y réussir. Mais bonjour pour la batterie !

 

Moi, je le remplirais de gazole, et repartirais à zéro.

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Bizarre avec ce moteur j'ai deux fusibles en série, un fusible N°5 boite N°1 et un fusible N°47 boite N°3 berny-sporting.gif.0b33c266761dd4bc33c18844aee5485e.gif

 

 

Plus un fusible sur la ligne de commande du relais, fusible N° 15 boite à fusibles N° 2

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Invité §pro061Vm

personnellement je ne crois pas que ce soit un fusible, aucun rapport avec son filtre.

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Invité §pro061Vm

c'est tout simplement peut etre au démarreur, c'est pour ça que je lui ai posé une question à laquelle il n'a pas répondu.

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c'est tout simplement peut etre au démarreur, c'est pour ça que je lui ai posé une question à laquelle il n'a pas répondu.

 

 

C'est possible en effet, et je viens de regarder sur esi, bosch préconise l'utilisation d'une pompe à main pour purger, et branchée sur la conduite de retour de carburant.

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Invité §mik872Qs

sur les moteur a injecteur pompe la pompe du reservoir tourne a la mise du contact donc si tu l'entends pas tu enleve l'assise de la banquete le cache et ses trois vis et tu ecoute si elle tourne (normalement portes et vitres fermées tu l'entends sans rien demonter mais bon). Il arrive que ces pompes lachent on en remplace parfois (je bosse chez VW), et parfois l'auto marche avec la pompe tandem seulement!!! (mais ca marche pas top et pas longtemps) donc une fois le filtre vide la pompe tandem n'est pas assez cotsaud pour aspirer.

Par contre a tu assez de gazoil dans le resrvoir?

Et le filtre est preconnisé pour 60000Km (mais 40000 c'est mieux on a parfois des encrassement apres) mais six en 75000Km excuses moi mais t'es fou!!! lol

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Invité §fas757qD

bonsoir! a tous :-)

excuses scincères pour les personnes à qui j'avais oubilé de répondre lol

finalement ce matin j'ai rempli la cloche et le filtre de gasoil tout fermer et mis le contact, après plusieurs éssais de démarage " 6 à 7 fois " en insistant sur les dernieres le moteur a fini par demaré :-) cela m a fait du bien de l'entendre ronroné à nouveau lol, mais je pense que la batterie commence à fatigué un peu, il y a un jour qand ca ne voulait pas démaré, en méttant le contact l'éssui glace été "HS".

pour les fusibles, ben c'était le n° 47 que j'avais verifier il été bon lol.

pour les filtres, ben c'est à cause du gasoil que j'utilise, il a une teneur élevée en soufre alors le service d'entretien intermédiaire et le remplacement du filtre à carburant doivent étre effectués tous les 7500km en algérie ben c'est le cas, ca ne fera que du bien aux injecteurs pompe lol.

A 47000 km j'ai remplacé la vanne EGR, depuis il y a un bruit qui se déclanche dès que je coupe le contact, le mécano agrée VW m'avait dit que c'était normal, "le bruit existe toujours" aussi j'avais remarqué comme une fuite d'huile au niveau du joint du cache culbuteur et du joint de culasse, de leur part c'était R.A.S Bizard.

Merci encore pour les solutions c'est cool de votre part :-)

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Invité §fas757qD

bonsoir! à tous :-)

ben, finalement fallait juste remplir le filtre, mais y a le bruit qui se déclanche apres avoir coupé le contact qui m'inquiète un peu " ca le fait depuis les 47200 km apres avoir remplacer la vanne EGR dans le garage VW" !!!

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