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Mercedes

Mercedes E220 CDI W210 Problème EPC Bridé 3000t/m


Invité §Wer847ze

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Invité §Wer847ze

Bonjour,

En Fais j'ai une Mercedes E220 CDI de 2/2001 avec 248.000km

Après un petite accrochage a l’avant coté passager avec la voiture je les réparer j'ai une carrossier sous-traitent de chez Mercedes tous a très bien été fais mais depuis quand je démarrer et roule après quelque minute elle se bride et ne dépasse plus les 3000t/min et elle ne tire plus vraiment elle est très lourde j'ai fais l'entretien chez un garagiste spécialisé Mercedes il ma dit que c’était sans doute la carotte qui se trouve dans l'une des pédale je ne ces pas trop la qu’elle… il me la changé , la pièce ma couté 36€ mais sa n'a rien changé et de plus dernièrement un problème Vien de se rajouté a sa le Ventilateur se mais a tourné directement après le démarrage comme si le moteur été très chaud et le témoin de EPC s'allume. Le garagiste ma changé une pièce au turbo, rien… il a essayé un nouveau thermostat, mais rien… il me dit qui Faus sûrement changé l'ordinateur chez Mercedes coite je ne comprends plus très bien se que je dois faire si quelqu'un peux M'aidé please!!!!

N’importe quel information peux m'être utilise MERCI A TOUSSE

 

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bonsoir,ton garagiste je pense qu'il est dépassé va voir plutot un vrai technicien car les diagnostique ne se font pas avec une roulette russe lol,sinon pour ton problème tu devrai controler tes fusibles a l'avant gauche en dessous de la baie de pare brise un fusible de 7.5A il est marron sa coute rien mais si il est grillé cela peut ètre la cause je ne sais plus le numéro ou le calculateur moteur qui est défectueux mais bon c'est des pistes que je te donne après faut la passer a la valise chez des techniciens compétent...

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Invité §bou211SF

Bonjour, pour te répondre, moi j'ai eu ça avec la mienne.....c'est un vieux qui l'avait et ne tirait jamais dedans......apres etre allé chez mercédes, mis ordi....rien....electrovane:rien....vanne egr:rien....verifie ton catalyseur; le mien était bouché et apres quelque km, le turbo se mettait en securité et donc bcp moins de puissance......faut alors vider ou remplacer ton catalyseur....Bien à toi et bonne chance.

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Invité §bou211SF

vanne egr encrassée. demonte la et tu la rince avec du nettoyant pour frein, secher au compresseur(souflette) puis tu lui met du décape four, laisse agir cinq min et tu re rince produit nettoyant frein un coup de soufflette remontage et tu m'en diras des nouvelles. bien à toi.

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