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Volkswagen

changement des amortisseurs sur golf 4 gti tdi


Invité §ach232CO

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Invité §ach232CO

Bonjour,

 

Je voudrais changer les amortisseurs de ma golf 4 gti tdi de 1999 (chassis sport donc). Elle est bien rabaissée, surtout à l'avant, ce qui est fort désagréable quand je la conduis...

En fait, je voulais savoir si je pouvais opter pour des amortisseurs " normaux ", sans rabaissement, histoire de la surélever un peu afin d'y gagner en confort.

 

Merci de me donner vos précieux conseils....

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Invité §mic136rA

slt normalement c est possible.mais il faudra changer les ressorts aussi .pour les amortisseurs il faut compter au minimun 250euros.et c est pas compliqué.pour d autres infos n hesite pas . bon courage

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Bonsoir la hauteur de caisse dépend non pas des amortisseurs ! mais des ressort donc dans ton cas tu garde les amortisseurs s'il sont bon et tu remplace les ressorts.Souvent on crois que c'est l'amortisseur mais non tu peut le retiré exemple à l'arrière car indépendant de l'amortisseur le ressort tiendra la caisse sur son hauteur.

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Invité §ach232CO

Merci pour vos réponses. Par contre, comme je vous le dis, c'est surtout l'avant de la voiture que je trouve bien rabaissé, voire trop rabaissee.. à la moindre bosse ou trou dans la chaussée, c'est désagreable...de tte facon,j'ai prevu de changer les 2 amortisseurs de devant...mais suis je obligé de changer aussi ceux de l arriere ou pas? tout en sachant qu'ils sont encore en bon état...

Et quels ressorts me conseillez vous? desolé, je n'y connais pas grand chose en suspension....

je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire... merci

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Invité §flo082Eq

Salut nan tu n'est pas obligé de changé ceux de l'arriére par contre obligé de changé par train complet comme dans ton cas les deux a l'avant ( pas que un seul a a l'avant ),moi je te conseille de changé les amortisseur a l'avant en méme temps car changé que les ressort c'est pas trop térible car méme si tu change que les ressort tu devras faire une géométrie du train avant et si dans un ans tu décide de changé tes amortisseur avant du devra donc refaire une géométrie.Vaut mieux changé le tout faire une seul géométrie est étre tranquille je te conseille du monroe nikel pour le confort.

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Invité §ach232CO

Merci encore pour les réponses....et concernant les ressorts?? lesquels prendre?? comme je vous le dis, je ne veux pas de ressort qui rabaissent trop la voiture... à part les ressorts courts, y a t il d'autres choix en la matière?? à savoir que la voiture a un chassis sport, et que les amortisseurs d'origine, il me semble , sont rabaissés de -20...

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Invité §ach232CO

j' ai bien compris FLO

mais dois je prendre des ressorts courts ou des ressorts normaux?? c est ca ma question :)

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Invité §flo082Eq

Plus Haut tu dit que tu change t'es amortisseur complet donc prend amortisseur et ressort de marque Monroe complet et est normaux,toute façon monroe existe pas en court.Par contre le soucis c'est que si tu met du normaux devant et dérriére tu i touche pas tu aura un décalage en hauteurdu devant par rapport a l'arriere.

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