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Peugeot

Multiples problèmes 607 v6 2.7 hdi ! urgent S.V.P


Invité §gol145hv

Messages recommandés

Invité §gol145hv

Bonjour tout le monde,

 

Je suis nouveau sur ce forum suite à un incident , j'ai acheté une 607 v6 hdi récemment et plusieurs problèmes apparaissent :

 

1)voyant moteur qui s'allume "anomalie systeme antipolution"

2)La voiture parfois monte en tour mais a du mal a passé la vitesse suivie d'un patinage et d'un accoup violent (choc )

3) le limiteur de vitesse ne marche pas.

 

j'ai passé la voiture à la valise et je suis étonné de la tonne de défauts signalé :

 

BOITE AUTO :

 

- Défaut fugitif distant . défaut de synchronisation de la demande de réveil commandé principal reçu par le réseau CAN (calculateur BSI) et la commande filiaire de réveil.

 

 

MOTEUR :

 

- défaut permanent Circuit relais pré - postchauffage . relais commandé et bougies non alimentées.

- défaut permanent signal contacteur LVV.

 

fugitifs : - signal débimètre. débit d'air trop faible aux cylindres arrières .

- signal débimètre . désequilibre entre les deux débimètres.

- circuit van EGR cylindres avant . position de la van trop éloigné par rapport à la consigne.

 

 

SUSPENSION :

 

- Signal capteur débattement avant gauche.

 

- absence de communication avec le calculateur contrôle moteur.

- Communication avec le calculateur ESP.

- Etat moteur thermique invalide ou absente ( pour la direction assistée ).

 

 

 

 

Enfin c'est fini y'en a pas mal , je pense que certains sont liés ! Si quelqu'un pourrais me dire ce qu'il en pense sa serait vraiment très sympas !

 

En concession le bilan serait : turbo arrière , van egr , et bloc hydraulique de la bva.

 

Je ne suis pas convaincu sachant que la voiture n'a pas de perte de vitesse , mais effectivement de forts accoups .

 

merci de votre aide .

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Invité §mec638fz

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Bonjour tout le monde,

 

Je suis nouveau sur ce forum suite à un incident , j'ai acheté une 607 v6 hdi récemment et plusieurs problèmes apparaissent :

 

1)voyant moteur qui s'allume "anomalie systeme antipolution"

 

fugitifs : - signal débimètre. débit d'air trop faible aux cylindres arrières .

- signal débimètre . désequilibre entre les deux débimètres.

- circuit van EGR cylindres avant . position de la van trop éloigné par rapport à la consigne.

 

Si tu possèdes un PPS en sélectionnant au préalable un défaut, clique sur F6, cela te donnera une partie des paramètres moteur au moments ou le défaut est apparu " les variables associées au defaut".

Sur le Vé6 doit y en avoir pas mal d'ailleurs ...

 

3) le limiteur de vitesse ne marche pas.

- défaut permanent signal contacteur LVV.

Ce défaut correspond a l'info pied au planché qui sert à inhiber la fonction limiteur. le contacteur se trouve sur la pédale d'accélérateur, surement un tout ou rien "deux positions", si tu ne le trouves pas dans les mesures paramètres, un controle à l'ohmmètre est envisageable.

Sans cette info ou si cette information est erronée (changement d'état du contacteur avec une position de la pédale d'accélérateur inférieur à 99%) le calculateur refuse la demande et n'enclenche pas le limiteur de vitesse.

 

- absence de communication avec le calculateur contrôle moteur.

- Communication avec le calculateur ESP.

- Etat moteur thermique invalide ou absente ( pour la direction assistée ).

 

BOITE AUTO :

 

- Défaut fugitif distant . défaut de synchronisation de la demande de réveil commandé principal reçu par le réseau CAN (calculateur BSI) et la commande filiaire de réveil.

Le calculateur moteur a subit une modification du soft "télechargement" récemment ?

En théorie le tech qui procède à l'opération se doit de refaire un test global suite au télechargement et d'effacer tous les défauts que le télechargement a généré ...

 

 

En concession le bilan serait : turbo arrière , van egr , et bloc hydraulique de la bva.

Pourquoi un turbo :??:

La vanne EGR faut voir, la déposer pour constater l'encrassement serait déjà pas mal.

Pour le bloc hydraulique de la BVA :

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/automatique-patinage-accoups-sujet_32696_1.htm

A+

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Invité §gol145hv

merci merci merci !!! je vais verifier tout sa et je te tiens au jus !!

 

merci mille fois

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Invité §gol145hv

j'ai trouvé un cable déchiré derriere la roue avant gauche , un capteur avec 3 fils rouge bleu et jaune je crois et le bleu est coupé .

j'ai ete a peugeot et ils ont pas su me donné ce cable ! ils m'ont dit de la repassé au diag (encore 88e ) et sur le pps sa me met en défaut abbatement avant gauche .

et les communication ...etc sa peut venir de sa mon probleme???

j'ai débrancher et rebrancher ce cable défectueux et sa m'a causé de nouveau defaut permanent sur le pps .

:(

et j'ai essayer de voir les contacteur , il m'a lair a leur place .

 

j'en ai marre que le limitateur ne marche pas , par contre le régulateur marche c'est bizarre .

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Invité §mec638fz

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

j'ai trouvé un cable déchiré derriere la roue avant gauche , un capteur avec 3 fils rouge bleu et jaune je crois et le bleu est coupé .

j'ai ete a peugeot et ils ont pas su me donné ce cable ! ils m'ont dit de la repassé au diag (encore 88e ) et sur le pps sa me met en défaut abbatement avant gauche .

et les communication ...etc sa peut venir de sa mon probleme???

 

Pour le défaut :

Signal capteur débattement avant gauche.

Oui, les autres (défaut de communication ... ) ne sont pas liés à mon avis.

 

j'ai débrancher et rebrancher ce cable défectueux et sa m'a causé de nouveau defaut permanent sur le pps .

:(

Lesquels ?

 

et j'ai essayer de voir les contacteur , il m'a lair a leur place .

On parle bien du contacteur sous la pédale avec un faisceau séparer de l'information position pédale ?

Un contrôle à l'ohmmètre du capteur a été réalisé ?

Il n'y a que deux positions a mon avis, et si on part du principe que le calculateur surveille cette info il devrait être fermé au repos et ouvert en position "pied au planché" (a verifier).

 

j'en ai marre que le limitateur ne marche pas , par contre le régulateur marche c'est bizarre .

En roulant avec le régulateur, si t'écrases la pédale d'accélérateur, est ce que le régulateur passe sur OFF ou reste sur ON ?

A+

 

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Invité §gol145hv

aujourd'hui j'ai changer le contacteur de frein , sachant que le contacteur de l'accélerateur ne se vend pas tout seul (200e la pédale électrique complète j'ai peur de la changer pour rien), et j'ai changé le commodo du REGUlATEUR/LIMITATEUR et tjrs pareils ;

j'ai essayé de reconnecté le cable déchiré bilan : voyant abs qui sallume , esp asr défectueux et suspension défectueux sur mon tableau de bord !! :(

pour le régulateur sa marche plus maintenant également , sa me met "défaut contrôle de vitesse défaillant" sur le tableau de bord, c'est devenu comme le limitateur !

quand j'écrasais la pédale pendant que j'utilisais le regule sa s'arretait bien.

voici le cable en question en images, il se situe derrière le disque de frein avant gauche.

 

si vous en savez d'avantage sur ce cable j'aimerais bien savoir il va jusqu'ou? et son utilité pour pouvoir le commandé.

 

merci beaucoup

 

 

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Invité §oll584yb

j'ai lu ce topic et ça confirme ce que je pensais des 607:de bonnes routières mais la fiabilité n'est pas du tout au rendez-vous!bonne chance quand meme avec tes déboires

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Invité §mec638fz

aujourd'hui j'ai changer le contacteur de frein , sachant que le contacteur de l'accélerateur ne se vend pas tout seul (200e la pédale électrique complète j'ai peur de la changer pour rien), et j'ai changé le commodo du REGUlATEUR/LIMITATEUR et tjrs pareils ;

 

:ange:

Pourquoi avoir remplacé toutes ces pieces sans même les avoir controlées ???

Le contateur LVV a été controlé au multimetre ???

 

 

j'ai essayé de reconnecté le cable déchiré bilan : voyant abs qui sallume , esp asr défectueux et suspension défectueux sur mon tableau de bord !! :(

pour le régulateur sa marche plus maintenant également , sa me met "défaut contrôle de vitesse défaillant" sur le tableau de bord, c'est devenu comme le limitateur !

Ben le fait d'avoir remplacé le contacteur de freins à surement occasionné ces defauts, et si le regulateur ne fonctionne pas, faudrait valider le reglage du contacteur.

 

si vous en savez d'avantage sur ce cable j'aimerais bien savoir il va jusqu'ou? et son utilité pour pouvoir le commandé.

Il fait peut etre partie du faisceau moteur "faut voir" , mais si le connecteur n'est pas détruit, repare le faisceau ...

A+

 

 

 

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Invité §ahb343Tv

salut

c'est beau la téchnologie

a mon humble avis la reprog de l'ECU me semble inévitable de plus plus tu a d'option dans ce genre de bagnole plus tu risque d'avoir des soucies

en injectant un prog modifié (cartographie) modifié dans le sens ou tu peut désactiver des options qui te pose probleme

les garages spécialisés et préparateurs peuvent te le faire

ciao

 

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Invité §VFR311Bi

Bonsoir

 

Moi aussi j ai acheté la meme voiture il y a environ 6 mois et jerencontre les memes problemes de temps en temps,

 

1: voyant moteur qui s'allume "anomalie systeme antipolution"

Moi aussi j ai le meme symptomes avec perte de puissance en cas de grosse acceleration (en plein depassement =mauvaise surprise danger et surtot l air d un con lol) et meme en passant les vitesses manuellement rien n y fait 130km max et faut pas depasser 3000tr/m . il faut que j attende 2 ou 3 redemarrage et plusieurs km plus tard pour que le voyant ne s allume plus et pour plus de message "anomalie systeme antipolution".bien sur pendant ce probleme pas de regulation ni limiteur de vitesse (a verifier pour le limiteur).

Pour ce premier symptome je suppose que c'est du au "FAP" vu le km de ma voiture env 185Mk il doit etre bon a remplacer je ne sais pas a quel kilometrage son remplacement est preconisé mais j avais deja eu ces probleme sur ma 307 hdi

 

2: abs qui sallume , esp asr défectueux et suspension défectueux sur mon tableau de bord !! :(pour le régulateur sa marche plus maintenant également , sa me met "défaut contrôle de vitesse défaillant"

 

J ai egalement le meme probleme avec les memes defauts d affichés sur l ecran, mais bizarrement c'est pas tout le temps non plus, plutot quand la voiture est chaude.

J ai moi aussi tente de changer, en vain, le capteur de pedale de frein mais c est pareil.

Je vais essayer de verifier si j ai aussi des cables coupés.

Je pensais aussi à un probleme d alimentation des cartes qui gerent l'abs/esr, du genre mauvaise soudure ou raccord sur un connecteur sur les cartes portes fusibles ou relai .

Bien sur je n ai trouver aucune revue technique ni aucun shema electrique de la voiture il faudrait bosser chez Peugeot lol. Ce n est pas mon cas. Par contre l electronique c'est mon job et je suis quasiment sur que la ou les cartes n'ont rien.

Bon courage et bonne chance

 

 

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Invité §ROO621zw

j'ai lu ce topic et ça confirme ce que je pensais des 607:de bonnes routières mais la fiabilité n'est pas du tout au rendez-vous!bonne chance quand meme avec tes déboires

 

C'est marrant mais on voit plein de sujets similaires avec des Audi, Mercedes, BMW, .... pourtant vendues minimum 5000€ plus cher ... :ange:

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Invité §ROO621zw

aujourd'hui j'ai changer le contacteur de frein , sachant que le contacteur de l'accélerateur ne se vend pas tout seul (200e la pédale électrique complète j'ai peur de la changer pour rien), et j'ai changé le commodo du REGUlATEUR/LIMITATEUR et tjrs pareils ;

j'ai essayé de reconnecté le cable déchiré bilan : voyant abs qui sallume , esp asr défectueux et suspension défectueux sur mon tableau de bord !! :(

pour le régulateur sa marche plus maintenant également , sa me met "défaut contrôle de vitesse défaillant" sur le tableau de bord, c'est devenu comme le limitateur !

quand j'écrasais la pédale pendant que j'utilisais le regule sa s'arretait bien.

voici le cable en question en images, il se situe derrière le disque de frein avant gauche.

 

si vous en savez d'avantage sur ce cable j'aimerais bien savoir il va jusqu'ou? et son utilité pour pouvoir le commandé.

 

merci beaucoup

 

 

Si le régulateur de vitesse fonctionne et pas le limiteur de vitesse, pourquoi changer le contacteur de freins ?????? De l'argent jeté par les fenêtres :oui:

Il faut mesurer à l'ohmétre (comme déjà suggéré) le contacteur de LVV, sinon, tester la continuité jusqu'au BSM ;)

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Invité §gol145hv

Bonsoir a tous,

 

c'est clair que comme vous m'avez dit la pedale de frein j'aurais pas du y toucher , j'ai acheter une fiche 3euro pour le cable de la suspension , un mecano devrait me le remettre .

mais mon probleme de limiteur me gonfle , j'ai essayer d'atteindre la fiche de la pedale d'accelerateur mais elle est trop haute et j'arrive pas a la declipser.

enfin bref , j'espere que sa vient de la en tout cas ... je désespere avec tous ces problemes en meme temps !!! :pfff::pfff::pfff:

 

 

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Invité §gol145hv

et franchement j'ai toujours acheté des PEUGEOT justement pour pas m'enbêter à aller au garage car elle sont en générale simple à réparer soi meme ! mais le moteur 2.7 v6 hdi c'est fini !!! c'est excellent quand sa marche mais au cas ou on tombe en panne sa chiffre vite et meme tres vite ( turbo , van eg , bloc hydraulique 4387e !!!! ) mamamya !!

surtout en fin d'année !! 2010 sa promet ! lol :cry:

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Invité §gol145hv

on m'a changé ce fameux bloc hydraulique , les vitesses passent tres bien et son fluides .

mais un autre probleme est apparue c'est quand je m'arrete a un feux par exemple pied sur le frein , c'est comme si elle voulait avancé et sa broute et au final sa cale.

et c'est pareil quand j'ai le pied sur le frein et que je veut la mettre en R ou M1 SA CALE.

 

qu'en pensé vous??? sachant que je n'ai pas de défaut au diag???

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Invité §vin888oe

Bonjour,

pour ton problème de voyant moteur allumé et les défauts de manque d'air beaucoup de problème de vanne egr sur ce moteur (changer un turbo arrière me semble encore un peu prématuré).

Pour ton problème de bva, le bloc hydraulique est ausi fragile la dessus, mainantenant si il à déja été changé ton problème peut-être liée au contacteur de frein (pas de passage au point mort après 2s d'appuie sur la pédale).

Pour le limitueur de vitesse il me semble que c'était un cas connue qui demande un télechargmenent du calculateur moteur.

Pour la suspension pilotée, il faut déja remettre en état ton connecteur du capteur de débattement et après voir.*

 

Cordialement.

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Invité §gol145hv

mes problemes de voyants sont résolues , le seul probleme reste le passage de D ET R avec pied sur le frein . sa broute et sa cale . mais je viens de vérifier qu'a froid sa me le fait pas , mais c'est a chaud.

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Invité §Mac210HG

Bonjour

Je pense que vous devriez faire comme nous, sur les premiers AIRBUS A320 dans le temps. Avant de débrancher une prise, n 'importe laquelle, moteur, cellule, hydraulique, on coupait tout le jus sur l'avion!!! Tant pis pour les passagers dans le noir, cela evitait les coupures de boucles des périfériques des calculateurs, et le démarrage du dialogues ( cross talk ) entre calculateurs en défaut et calculateurs valides. Cela évitait d'avoir à vider tous les calculateurs, mis en défaut par le débranchement des prises.

Maintenant, si vous n'avez pas de valise DIAG à dispo, avant de debrancher ou de tripoter un sytème , attendez 10 minutes après avoir coupé le contact, puis débranchez la batterie et ensuite seulement vous pourrez commencer à nettoyer toutes les prises, avec un nettoyant électronique, car à lire les différents défauts, il y a beaucoup de défauts de connectique, qui auraient pus ètre règlés comme ça, mais ensuite se sont greffés des défauts d'ouverture de boucle, par remplacement du cable ABS, du RVDT de la pédale d'accélérateur, qui maintenant demandent une RAZ ou une reprogrammation ( reconnaissance ) avec la valise. Car l 'intervention avait été faite baterie branchée et calculateurs en veille!!!

RVDT : rotary variable displacement transducer ou transmetteur selon le cas.

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et franchement j'ai toujours acheté des PEUGEOT justement pour pas m'enbêter à aller au garage car elle sont en générale simple à réparer soi meme ! mais le moteur 2.7 v6 hdi c'est fini !!! c'est excellent quand sa marche mais au cas ou on tombe en panne sa chiffre vite et meme tres vite ( turbo , van eg , bloc hydraulique 4387e !!!! ) mamamya !!

surtout en fin d'année !! 2010 sa promet ! lol :cry:

 

Oui diesel ne signifie plus economie [:gillou00001:4] k4li.gif.20f5ad956b97ce31dbc3d0c785825591.gif

4387 euro,alors la non faudrais pas abuser,mette autant dans cette auto sait economiquement impensable

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Invité §gol145hv

mon mecano m'a dit de laisser la voiture sans battrie toute la nuit et il m'a dit que je n'aurait plus de voyant car il a fait des telecodage . ca c'est fait mon seule probleme c'est lorsque la voiture cale a l'arret (uniquement a chaud a parement ) .

 

 

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Invité §gol145hv

personne n'a eu ce probleme de calage en d et a l'arret ?? ou en passant R et a l'arret . voiture qui broute et cale

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Invité §gol145hv

ce matin j'ai pris la voiture , nikel elle calait pas a l'arret . mais en fin d'apres midi quand elle a chauffé je pense rebelotte .

 

j'ai branché au diag aucun defaut de boite ,2 défaut moteur : relais post préchauffage bougies non alimentés en permanent et débimetre en fugitif ; débit d'air trop faible aux cylindres arrieres ..

 

aidez moi SVP

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Invité §vin888oe

Bonsoir,

Quand tu est au point mort le moteur cale ???

Si oui, soit le contacteur de frein qui merde et qu'il faudra contrôler (les deux) parceque tu peut avoir un prolème sur la gestion du passage au point mort, soit un problème de bva (malgré le changement du bloc hydraulique).

 

Cordialement.

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Invité §gol145hv

nan au point mort sa cale pas , c'est juste quand je freine et en position D OU R que sa broute , le compte tour decend et oscille et sa cale.

tout sa a chaud.

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Invité §dan650JT

Bonsoir

 

Moi aussi j ai acheté la meme voiture il y a environ 6 mois et jerencontre les memes problemes de temps en temps,

 

1: voyant moteur qui s'allume "anomalie systeme antipolution"

Moi aussi j ai le meme symptomes avec perte de puissance en cas de grosse acceleration (en plein depassement =mauvaise surprise danger et surtot l air d un con lol) et meme en passant les vitesses manuellement rien n y fait 130km max et faut pas depasser 3000tr/m . il faut que j attende 2 ou 3 redemarrage et plusieurs km plus tard pour que le voyant ne s allume plus et pour plus de message "anomalie systeme antipolution".bien sur pendant ce probleme pas de regulation ni limiteur de vitesse (a verifier pour le limiteur).

Pour ce premier symptome je suppose que c'est du au "FAP" vu le km de ma voiture env 185Mk il doit etre bon a remplacer je ne sais pas a quel kilometrage son remplacement est preconisé mais j avais deja eu ces probleme sur ma 307 hdi

 

2: abs qui sallume , esp asr défectueux et suspension défectueux sur mon tableau de bord !! :(pour le régulateur sa marche plus maintenant également , sa me met "défaut contrôle de vitesse défaillant"

 

J ai egalement le meme probleme avec les memes defauts d affichés sur l ecran, mais bizarrement c'est pas tout le temps non plus, plutot quand la voiture est chaude.

J ai moi aussi tente de changer, en vain, le capteur de pedale de frein mais c est pareil.

Je vais essayer de verifier si j ai aussi des cables coupés.

Je pensais aussi à un probleme d alimentation des cartes qui gerent l'abs/esr, du genre mauvaise soudure ou raccord sur un connecteur sur les cartes portes fusibles ou relai .

Bien sur je n ai trouver aucune revue technique ni aucun shema electrique de la voiture il faudrait bosser chez Peugeot lol. Ce n est pas mon cas. Par contre l electronique c'est mon job et je suis quasiment sur que la ou les cartes n'ont rien.

Bon courage et bonne chance

 

 

 

 

jai eu un probléme similaire avec la mienne....

Le défaut "pollution"... Avec exactement les mêmes symptômes: 3000 tr ca coupe etc....

Ca venait du filtre à GO qui s'est colmaté après un plein fait dans un fond de cuve en supermarché.

Filtre chagé et c'est reparti nickel. Depuis plus aucun soucis....

 

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Invité §nic525Lc

bjr atous

 

je possede une 607 2.7 v6 de 2005 qui totalise 75000kms

 

j' ai egalement "systeme anti polution defaillant qui s'allume de temps en temps

mais aucune perte de puissance ou autre

la voiture marche tres bien

 

j ai lu sur des forums que le fait de demarrer et eteindre le vehicule 4/5 fois a la suite faisait s'eteindre le voyant

et c'est ce que j'ai fait et sa marche

mais il se rallume 3/4 jours plus tard

 

alors ????

 

de quoi sa peut venir car comme je vous le dit elle marche tres bien

 

 

merci a tous

 

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Invité §gol145hv

la suite c'est que j'ai cassé la tirelire lol ! bloc hydrolique changé + vanne egr + turbo arriere + capteur d'assiette et tout est rentré dans l'ordre mais facture salé et vehicule vendu ...

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Et 3 ans après ... paf, y a un gars qui s'inscrit et qui pose la même question. A coup sûr c'est celui qui a racheté la bagnole. :D

 

Je cherche une grosse berline mazoutée et je matais dernièrement les 607. Et les V6 HDI sont presque au même prix que des 2.2 HDI 136 ch, je me demande plus pourquoi. :??:

C'est dingue le nombre de problèmes électroniques que même Peugeot n'arrive pas à résoudre ! je crois que je vais fuir ce modèle parce que les réparations à faire alors que ces autos n'ont pas fait 150 000 bornes c'est tout simplement une escroquerie.

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