Invité §sam336Yf 2 décembre 2009 Signaler Partager 2 décembre 2009 Bonsoir. La 206 HDI de mon pote cale parfois au quand il ralentit, à chaud comme à froid. Bon c'est aléatoire et ca vient d'arriver aujourd'hui. Opération récente: kit d'embrayage. La voiture est de 2006 et a 77000 km. Une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec471xY 2 décembre 2009 Signaler Partager 2 décembre 2009 Régulateur de ralentie peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam336Yf 2 décembre 2009 Signaler Partager 2 décembre 2009 Ca se trouve sur la pompe à inj ca? Ou il n'y en a pas sur les HDI? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic673Gk 2 décembre 2009 Signaler Partager 2 décembre 2009 Bonsoir. La 206 HDI de mon pote cale parfois au quand il ralentit, à chaud comme à froid. Bon c'est aléatoire et ca vient d'arriver aujourd'hui. Opération récente: kit d'embrayage. La voiture est de 2006 et a 77000 km. Une idée? Merci Salut, Elle démarre bien le matin ou après une longue pause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam336Yf 2 décembre 2009 Signaler Partager 2 décembre 2009 Bonsoir nico0650 d'habitude elle dort dans un box, mais ce matin après une nuit à la fraiche, direct ca a calé 10 metres plus loin, mais aussi une fois le moteur chaud. Au retour du taf pareil à froid comme à chaud. C'est la 1ere fois que ca lui fait ca. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jo3003gd 2 décembre 2009 Signaler Partager 2 décembre 2009 bonsoir alors je pense que ta pompe a gasoil dans le reservoir et fatiguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam336Yf 2 décembre 2009 Signaler Partager 2 décembre 2009 Ah, bon, on va contrôler ca alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec471xY 2 décembre 2009 Signaler Partager 2 décembre 2009 Controle déjà des filtres. filtre à air et a carburant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam336Yf 2 décembre 2009 Signaler Partager 2 décembre 2009 Merci, je lui dirai. je pensais au filtre à gazout, comme il a pas l'air de l'entretenir bcp. je vous tiens au jus selon ses envies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste157ZS 2 décembre 2009 Signaler Partager 2 décembre 2009 bonsoir tout le monde, pas de pompe a injection sur une HDI mais une pompe haute pression !si la voiture cale meme a chaud , c' est qu'il y a une prise d' air dans le circuit de carburant ! a controler les tuyaux rigides de gazole qui se trouvent derriere le filtre a air bon courage a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic673Gk 2 décembre 2009 Signaler Partager 2 décembre 2009 bonsoir alors je pense que ta pompe a gasoil dans le reservoir et fatiguer Il n'y a pas de pompe de gavage sur le 1.4 HDI Contrôle la présence de prise d'air sur le circuit de gasoil, il faut démonter la boite à air : Quand elle cale elle redémarre aussitôt ? Elle a du mal à redémarrer ? Si oui faire un essai de démarrage avec une seconde personne qui pompe sur la poire d'amorçage. Tiens nous au courant. EDIT : Grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec471xY 2 décembre 2009 Signaler Partager 2 décembre 2009 Ah je ne savais pas qu'il n'y avais pas de pompe de gavage basse pression sur le HDI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jo3003gd 2 décembre 2009 Signaler Partager 2 décembre 2009 alors c'est la poire qui sert a amorcé le gazoil qui la remplace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam336Yf 2 décembre 2009 Signaler Partager 2 décembre 2009 Il n'y a pas de pompe de gavage sur le 1.4 HDI Contrôle la présence de prise d'air sur le circuit de gasoil, il faut démonter la boite à air : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/511236/faisceau GO 1.4 hdi.jpg Quand elle cale elle redémarre aussitôt ? Elle a du mal à redémarrer ? Si oui faire un essai de démarrage avec une seconde personne qui pompe sur la poire d'amorçage. Tiens nous au courant. EDIT : Grillé Non, elle redémarre direct, le seule truc "bizarre" (je ne connais rien à la marque au Lion, désolé) quand elle redemarre donc, le voyant STOP clignote en rouge sur le combiné de bord pour s'éteindre ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic673Gk 2 décembre 2009 Signaler Partager 2 décembre 2009 alors c'est la poire qui sert a amorcé le gazoil qui la remplace? Non, c'est la pompe HP qui fait tout le boulot, la poire elle elle sert à rien, si elle sert à redémarrer quand tu tombes en panne à cause de ce fichu faisceau GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jo3003gd 2 décembre 2009 Signaler Partager 2 décembre 2009 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic673Gk 2 décembre 2009 Signaler Partager 2 décembre 2009 Non, elle redémarre direct, le seule truc "bizarre" (je ne connais rien à la marque au Lion, désolé) quand elle redemarre donc, le voyant STOP clignote en rouge sur le combiné de bord pour s'éteindre ensuite. Je contôlerais l'étancheité du faisceau, mais dabord la présence ou non de bulles dans les tuyaux de GO ( quand elle est en panne ), avant de passer la voiture au banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam336Yf 2 décembre 2009 Signaler Partager 2 décembre 2009 Okay, je te remercie. Je vous tiens au jus, même si ce n'est pas de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam336Yf 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 Comme promis, je relance le sujet car il n'est toujours pas fini... Il l'a (enfin) passé au diag chez Feu Vert, il en ressort: ° Circuit d'admission: pression de suralimentation trop haute, signal pression turbo cohérence avec pression atmosphérique. ° Régulation de haute pression carburant: pression rail dépassée. Voila, merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam336Yf 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam336Yf 17 mars 2010 Signaler Partager 17 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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