Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

injecteurs focus 1.8 TDCI


Invité §59a544fd

Messages recommandés

Invité §59a544fd

Bonjour à tous,

 

J'ai une focus 1.8 TDCI, le véhicule ne demarrait plus, et on a changé les 4 bougies de prechauffage

 

Le véhicule redemarre mais fume terriblement et ne dépasse pas les 3200 trs

 

Pas de retour d'injecteurs et voyant prechauffage clignotant

 

On change les 4 injecteurs en echange standard de chez Ford, on rentre les nouveaux codes injecteurs par le diag et le probleme est identique

 

Avez vous une idée ??????

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59a544fd

La fumée est de quel couleur? cordialement

 

 

 

La couleur est grise

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59a544fd

 

Le diag me sort un code defaut 2339 "cylindre n°4 seuil au dessus du cliquetis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec471xY

Cliquetis = point chaud et autoallumage au mauvais moment.

 

Sois ta chambre de combustion à de la calamine en quantité importante, sois autre chose...de plus grave :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59a544fd

Cliquetis = point chaud et autoallumage au mauvais moment.

 

Sois ta chambre de combustion à de la calamine en quantité importante, sois autre chose...de plus grave :s

 

 

 

OK mais que faire? as tu une idee sur les controles à effectuer afin de solutionner le souci

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec471xY

Toute façon cette vanne EGR c'est toujours des problèmes!

J'aime ton image glok3 "comme si on mangeais notre me..." ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diag me sort un code defaut 2339 "cylindre n°4 seuil au dessus du cliquetis"

 

 

Ouais mais ça c'est un code EOBD pas un code ford, à mon avis ça n'a rien à voir avec ton problème, un diesel fonctionne en permanence en auto-allumage, et la combustion se fait au fur et à mesure de l'injection, il n'y a pas de risque de cliquetis comme sur un moteur à essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha715NU

bonsoir à tous

 

je viens avoir de petits conseils et surtout un avis.

je posséde une ford focus tdci 115chv et j'ai actuellement un grave probleme on me dit que ma pompe a injection est probablement morte!!!!

suite a une panne occasionel je l'ai enmener chez ford est le verdict est la pompe qu ' en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul470no

Salut à tous

J'ai acheté récemment une focus TDCI 100cv de 2003 break la voiture claque fume au démarrage reviens à la normal quand elle est chaude par contre moteur mode dégradé et voyant de préchauffage clignotant .

 

= valise = cliquetis cylindre 1

 

déduction faites ;

Avant de changer l'injecteur numéro 1 que j'ai du mal à trouver car très chère j'aimerai avant d'engager des frais inutile savoir si quelqu'un pourrait me dire ou est le capteur de cliquetis ou le capteur appelé aussi de cognement je suis perdu vraiment là je cale "et la voiture aussi d'ailleurs" lol

Merci pour vos réponse .

Amicalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...