Invité §59a544fd 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 Bonjour à tous, J'ai une focus 1.8 TDCI, le véhicule ne demarrait plus, et on a changé les 4 bougies de prechauffage Le véhicule redemarre mais fume terriblement et ne dépasse pas les 3200 trs Pas de retour d'injecteurs et voyant prechauffage clignotant On change les 4 injecteurs en echange standard de chez Ford, on rentre les nouveaux codes injecteurs par le diag et le probleme est identique Avez vous une idée ?????? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec471xY 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 La fumée est de quel couleur? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §59a544fd 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 La fumée est de quel couleur? cordialement La couleur est grise Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §59a544fd 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 Oui? c'est une vanne par depression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §59a544fd 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 Le diag me sort un code defaut 2339 "cylindre n°4 seuil au dessus du cliquetis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec471xY 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 Cliquetis = point chaud et autoallumage au mauvais moment. Sois ta chambre de combustion à de la calamine en quantité importante, sois autre chose...de plus grave :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §59a544fd 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 Cliquetis = point chaud et autoallumage au mauvais moment. Sois ta chambre de combustion à de la calamine en quantité importante, sois autre chose...de plus grave :s OK mais que faire? as tu une idee sur les controles à effectuer afin de solutionner le souci Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec471xY 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 Toute façon cette vanne EGR c'est toujours des problèmes! J'aime ton image glok3 "comme si on mangeais notre me..." ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §59a544fd 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 Le diag me sort un code defaut 2339 "cylindre n°4 seuil au dessus du cliquetis" Ouais mais ça c'est un code EOBD pas un code ford, à mon avis ça n'a rien à voir avec ton problème, un diesel fonctionne en permanence en auto-allumage, et la combustion se fait au fur et à mesure de l'injection, il n'y a pas de risque de cliquetis comme sur un moteur à essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 Il te dit que ce moteur n'a pas de pompe à injection mais que c'est un common rail ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 C'est pas grave, surtout que c'est autodata qui dit ça non ??? comme quoi ils racontent aussi des c******ies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha715NU 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 bonsoir à tous je viens avoir de petits conseils et surtout un avis. je posséde une ford focus tdci 115chv et j'ai actuellement un grave probleme on me dit que ma pompe a injection est probablement morte!!!! suite a une panne occasionel je l'ai enmener chez ford est le verdict est la pompe qu ' en pensez vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha715NU 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 je viens de le creer merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hul470no 6 juillet 2016 Signaler Partager 6 juillet 2016 Salut à tous J'ai acheté récemment une focus TDCI 100cv de 2003 break la voiture claque fume au démarrage reviens à la normal quand elle est chaude par contre moteur mode dégradé et voyant de préchauffage clignotant . = valise = cliquetis cylindre 1 déduction faites ; Avant de changer l'injecteur numéro 1 que j'ai du mal à trouver car très chère j'aimerai avant d'engager des frais inutile savoir si quelqu'un pourrait me dire ou est le capteur de cliquetis ou le capteur appelé aussi de cognement je suis perdu vraiment là je cale "et la voiture aussi d'ailleurs" lol Merci pour vos réponse . Amicalement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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