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Iveco

iveco daily 35.8 1995


Invité §fle001vV

Messages recommandés

Invité §fle001vV

Bonjour a tous.

 

Je suis en possession d'un iveco daily 35.8 de 1995 équipé d'un moteur sofim 8140.07 que j'ai récupéré il y a 6 mois avec un joint de culasse HS.

J'ai changer le joint de culasse et fait rectifier la culasse. par la même occasion j'ai changer la courroie de distribution.

Mon moteur démarre mais n'accélère pas. le moteur tourne sur trois patte car le cylindre n°3 ne reçois pas de gazole.

mais injecteur sont bon.

 

Quelqu'un pourrait il m'aider?

je suis preneur de tout renseignement merci d'avance.

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Invité §fle001vV

oui le cylindre n°3 ne reçois pas de gazole. moteur démarré, si je déserre les arrivé de gazole au injecteur sur tout les cylindre sauf le n°3 le moteur ralenti et tourne encore moins rond. mais pas de changement pour le cylindre n°3

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Invité §pat811On

salut,

en laissant tourner le moteur, au bout d'un moment il remarche.

sinon il faut le réamorcer en dévissant un peu l'écrou du tuyau rigide coté culasse du cylindre qui marche pas.

puis tirer sur le démarreur jusqu'à ce que le GO gicle.

 

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Invité §fle001vV

merci du conseil.

mais j'ai laissé couler presque un litre de gazole en le purgent et bien purgé mes tuyau d'injecteur et rien. je repurgerai mais tuyau demain. mais pour moi tout est bien purgé

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Invité §pat811On

arf, le temps que j'écrive, il y avait 4 messages.

sur le mien, j'ai changé 1 injecteur et controlé les autres, j'ai mis 2 jours à le réamorcer correctement.

je ne dis pas que c'est le meme problème, mais ça ne m'étonnerait pas.

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Invité §fle001vV

j'ai bien e du mal aussi a réamorcer la pompe mais demain j'insiste un peu plus et bien fair coulé les tuyau d'injecteur et je tien au jus

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Invité §BEJ582fr

Inverser l'injecteur qui crache pas sur un autre cylindre, et voir ce que ça donne.

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oui le cylindre n°3 ne reçois pas de gazole. moteur démarré, si je déserre les arrivé de gazole au injecteur sur tout les cylindre sauf le n°3 le moteur ralenti et tourne encore moins rond. mais pas de changement pour le cylindre n°3

 

 

Celà ne signifie pas que le gasoil n'arrive pas à l'injecteur, celà signifie simplement que ce cylindre ne donne pas, une pompe à injection comme celle de ce camion n'a qu'un élément de pompage, donc si c'est cet élément donne pour un cylindre il donne pour tous, ce n'est pas du coté injection qu'il faut chercher ton problème mais du coté compression du moteur.

 

Autre chose, un moteur qui a démarré est un moteur purgé, moteur en route l'air est chassé du circuit d'injection à vitesse grand V, c'est ridicule d'essayer de puger un moteur qui tourne, la pompe à injection fait ça bien mieux que nous ne pourrions le faire.

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Invité §fab374Wf

Essaye d'echanger aussi la sortie de pompe qui ne fonctionne pas avec une autre, il y a des clapets dedans

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Invité §fle001vV

salut,

en laissant tourner le moteur, au bout d'un moment il remarche.

sinon il faut le réamorcer en dévissant un peu l'écrou du tuyau rigide coté culasse du cylindre qui marche pas.

puis tirer sur le démarreur jusqu'à ce que le GO gicle.

 

 

 

apres avoir bien insisté tout est revenu dans l'ordre. il devait rester de l'air dans la pompe du faite quel soit incliné. reste plus qu'a remonter le reste et voir si tout marche bien. merci

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Invité §fab374Wf

Moi je pense plutot à une grosse merde qui bouchait une de tes 4 sorties

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Invité §Ano376iL

Bonjour les amis, j'ai un Daily 35-8

- le problème c'est qu'il fume et crache de l'huile par le reniflar...

- il totalise 314000km et il démarre malgré tout

Que faire?

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Invité §Ano376iL

Bonjour les amis, j'ai un Daily 35-8 de 1987

- le problème c'est qu'il fume et crache de l'huile par le reniflar...

- il totalise 314000km et il démarre malgré tout

Que faire?

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