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Skoda

pedale de frein qui ne remonte pas


Invité §rob267xu

Messages recommandés

Invité §rob267xu

Bonjour a tous,

 

j'a un probleme sue une skoda felicia de 1994, lorsque je freine la pedale reste enfoncée. Je doit alors la remonter avec ma chaussure en la poussant de dessous. Parfois elle remonte d'elle meme surtout si le freinage est puissant. Par contre pas de defaillance apparente des freins, et purge de loockheed effectuée.

 

Quelqu'un a une idée ?

 

Merci

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Invité §fra844ie

Salut, Peut être le maître cylindre qui commence à déconner, à l'intérieur il y ades coupelles anti retour qui doivent restées coincées.

Renseigne toi voir de ce côté.

 

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Bonjour a tous,

 

j'a un probleme sue une skoda felicia de 1994, lorsque je freine la pedale reste enfoncée. Je doit alors la remonter avec ma chaussure en la poussant de dessous. Parfois elle remonte d'elle meme surtout si le freinage est puissant. Par contre pas de defaillance apparente des freins, et purge de loockheed effectuée.

 

Quelqu'un a une idée ?

 

Merci

 

 

J'ai rencontré le même soucis sur la mienne il y a pas si longtemps que ça, par contre moi la roue avant gauche une fois levée se retrouve bloquée :/

 

 

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Invité §qun451Ko

Je me permet de remonter le sujet puisque j'ai également le soucis (Félicia de 94 -1.3glxi).

 

Le problème se produisait par temps humide et pluie l'hiver dernier. J'ai remis du liquide de frein dont le niveau descendait... depuis il ne bouge plus (va comprendre ça...) et plus aucun problème.

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Invité §Mac210HG

Bonjour

Accumulation de glace dans le mastervac?

Pédale grippée sur son axe?

Ressort de rappel cassé?

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Invité §rob267xu

Bonjour

Accumulation de glace dans le mastervac?

Pédale grippée sur son axe?

Ressort de rappel cassé?

 

 

 

Bonjour Mac Guy

Euh de la glace aux Antilles, je crois pas que ca va etre possible ;-)

 

Pour la pedale, j'ai asperge de WD 40, et pour le ressort, j'y ai pense mais je n'arrive pas a le localiser

 

Merci

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Invité §Mac210HG

Salut RobinsonAlsacien

Tu sais en Alsace on a eu jusqu à -18 cet hiver, je ne savais pas qu 'il fallait considèrer le coté Robinson de ton pseudo.

Ils ont accepté un Alsacien aux Antilles, sans passeport, ni laisser-passer, ni aussweisss, ni carte de séjour??? Bizzarre!!!!!

Bon en tout cas , laisse agir le WD40, sinon, il faudra considèrrer ce qui est dit précédament : le maitre cylindre, ses clapets ou son ressort de rappel interne.à+

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Invité §rob267xu

Accepté est un grand mot, on va dire toléré dans les débuts ...

 

En résumé il faut changer le Mastervac

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Invité §Mac210HG

yeh hoppla!!!!

Si après coupure moteur, il reste 2 bons coup de freins en réserve dans le mastervac, pas de problème pour lui. Mais je pencherai plutot pour le maitre cylindre....

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Invité §rob267xu

OKI je te dirais ca des qu"elle daigneras demarrer car la c'est la bobine qui fait la tete a priori ....ben wi fait trop chaud pour travailler ....

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Invité §qun451Ko

Mon mastervac est bon aussi. J'ai aussi mais du WD40 vers le ressort (pas réussi à le localiser précisément :D)

Et le ressort de rappel est bon. Mais ca le fait plus depuis que j'ai mis du liquide de frein (il y avait une fuite mais qui ne fuit plus depuis :D)

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Invité §Mac210HG

qunqun, tu as probablement fait ta purge de frein à la pédale!!!Ce qui ne faut pas faire sur de vieux maitre cylindres, car le piston et ses coupelles vont au fond, dans une zone "non rodée" que le maitre cylindre ne connait pas, celui-ci grippe et déchire ses coupelles d'étanchéité, donc maitre cylindre à remplacer!!!!

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