Invité §rob267xu 20 novembre 2009 Signaler Partager 20 novembre 2009 Bonjour a tous, j'a un probleme sue une skoda felicia de 1994, lorsque je freine la pedale reste enfoncée. Je doit alors la remonter avec ma chaussure en la poussant de dessous. Parfois elle remonte d'elle meme surtout si le freinage est puissant. Par contre pas de defaillance apparente des freins, et purge de loockheed effectuée. Quelqu'un a une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra844ie 20 novembre 2009 Signaler Partager 20 novembre 2009 Salut, Peut être le maître cylindre qui commence à déconner, à l'intérieur il y ades coupelles anti retour qui doivent restées coincées. Renseigne toi voir de ce côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxou 2000 20 novembre 2009 Signaler Partager 20 novembre 2009 Bonjour a tous, j'a un probleme sue une skoda felicia de 1994, lorsque je freine la pedale reste enfoncée. Je doit alors la remonter avec ma chaussure en la poussant de dessous. Parfois elle remonte d'elle meme surtout si le freinage est puissant. Par contre pas de defaillance apparente des freins, et purge de loockheed effectuée. Quelqu'un a une idée ? Merci J'ai rencontré le même soucis sur la mienne il y a pas si longtemps que ça, par contre moi la roue avant gauche une fois levée se retrouve bloquée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qun451Ko 16 janvier 2010 Signaler Partager 16 janvier 2010 Je me permet de remonter le sujet puisque j'ai également le soucis (Félicia de 94 -1.3glxi). Le problème se produisait par temps humide et pluie l'hiver dernier. J'ai remis du liquide de frein dont le niveau descendait... depuis il ne bouge plus (va comprendre ça...) et plus aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac210HG 16 janvier 2010 Signaler Partager 16 janvier 2010 Bonjour Accumulation de glace dans le mastervac? Pédale grippée sur son axe? Ressort de rappel cassé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob267xu 16 janvier 2010 Signaler Partager 16 janvier 2010 Bonjour Accumulation de glace dans le mastervac? Pédale grippée sur son axe? Ressort de rappel cassé? Bonjour Mac Guy Euh de la glace aux Antilles, je crois pas que ca va etre possible ;-) Pour la pedale, j'ai asperge de WD 40, et pour le ressort, j'y ai pense mais je n'arrive pas a le localiser Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac210HG 16 janvier 2010 Signaler Partager 16 janvier 2010 Salut RobinsonAlsacien Tu sais en Alsace on a eu jusqu à -18 cet hiver, je ne savais pas qu 'il fallait considèrer le coté Robinson de ton pseudo. Ils ont accepté un Alsacien aux Antilles, sans passeport, ni laisser-passer, ni aussweisss, ni carte de séjour??? Bizzarre!!!!! Bon en tout cas , laisse agir le WD40, sinon, il faudra considèrrer ce qui est dit précédament : le maitre cylindre, ses clapets ou son ressort de rappel interne.à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob267xu 16 janvier 2010 Signaler Partager 16 janvier 2010 Accepté est un grand mot, on va dire toléré dans les débuts ... En résumé il faut changer le Mastervac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob267xu 16 janvier 2010 Signaler Partager 16 janvier 2010 Mastervac neuf ou d'occase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac210HG 16 janvier 2010 Signaler Partager 16 janvier 2010 yeh hoppla!!!! Si après coupure moteur, il reste 2 bons coup de freins en réserve dans le mastervac, pas de problème pour lui. Mais je pencherai plutot pour le maitre cylindre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob267xu 16 janvier 2010 Signaler Partager 16 janvier 2010 OKI je te dirais ca des qu"elle daigneras demarrer car la c'est la bobine qui fait la tete a priori ....ben wi fait trop chaud pour travailler .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qun451Ko 16 janvier 2010 Signaler Partager 16 janvier 2010 Mon mastervac est bon aussi. J'ai aussi mais du WD40 vers le ressort (pas réussi à le localiser précisément ) Et le ressort de rappel est bon. Mais ca le fait plus depuis que j'ai mis du liquide de frein (il y avait une fuite mais qui ne fuit plus depuis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac210HG 16 janvier 2010 Signaler Partager 16 janvier 2010 qunqun, tu as probablement fait ta purge de frein à la pédale!!!Ce qui ne faut pas faire sur de vieux maitre cylindres, car le piston et ses coupelles vont au fond, dans une zone "non rodée" que le maitre cylindre ne connait pas, celui-ci grippe et déchire ses coupelles d'étanchéité, donc maitre cylindre à remplacer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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