Invité §que367wW 16 novembre 2009 Signaler Partager 16 novembre 2009 Bonjour à tous, Pour une Peugeot 605 2.1td pompe lucas, je dois remplacer la membrane de suralimentation qui est percée. Je peux l'avoir chez un dieseliste, mais il me dit qu'il faut faire un réglage de cette pièce, pompe sur un banc. Sauriez-vous si l'on peut faire un tarage sans déposer la pompe? Merci d'avance pour vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §que367wW 16 novembre 2009 Signaler Partager 16 novembre 2009 Piqûre de rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §que367wW 16 novembre 2009 Signaler Partager 16 novembre 2009 Ce serait super si quelqu'un avait la moindre petite idée. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §que367wW 17 novembre 2009 Signaler Partager 17 novembre 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pad706MB 17 novembre 2009 Signaler Partager 17 novembre 2009 bonsoir, tu peut changer la pièce toi même sans déposer la pompe. avant le démontage de la vis centrale,tu fait un repère et tu compte le nombre de tours après le remontage,faire un essai. si elle fume trop noir,déssère la vis d'un petit quart de tour si elle ne tire pas comme avant,serre le vis d'un petit quart de tour pour info,la pièce coute assez cher,mais tu peut changer que le moyeu a l'intérieur qui se vend au détail et mieux encore,tu peut changer que les deux petites menbranes qui doivent couter quelques euros va voir là,c'est le même montage que ta pompe: Ford Escort Break 1.8 TD - Perte de puissance + surconsomation a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §que367wW 17 novembre 2009 Signaler Partager 17 novembre 2009 la pièce coute assez cher Je change que la membrane , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §que367wW 18 novembre 2009 Signaler Partager 18 novembre 2009 Avez- vous d'autres propositions, MERCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsa154cP 18 novembre 2009 Signaler Partager 18 novembre 2009 Bonsoir quelle sont les symptome qui vous font penser a cette panne car moi aussi j'ai quelque soucis avec ma 605 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §que367wW 18 novembre 2009 Signaler Partager 18 novembre 2009 Gasoil aspiré par l'admission, le moteur s'emballe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsa154cP 18 novembre 2009 Signaler Partager 18 novembre 2009 moi c'est l'inverse j'ai des coupure a l'acceleration surtout vers 3000t y a plus rien BIZZZZZZAAAAAAAAARRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §que367wW 18 novembre 2009 Signaler Partager 18 novembre 2009 Elle s'engorge, elle tousse..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsa154cP 18 novembre 2009 Signaler Partager 18 novembre 2009 non elle accelere nikel mai quand je force dans une cote par exemple et ben l'acceleration se coupe et la voiture s'arrete mais quand je roule sans pouser et ben il n'y a pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §que367wW 18 novembre 2009 Signaler Partager 18 novembre 2009 Ou la même panne ou le turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsa154cP 18 novembre 2009 Signaler Partager 18 novembre 2009 surement mais j'espere que ce n'est pas le turbo quand meme vous c'est un 2.5 td ou 2.1 td Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §que367wW 18 novembre 2009 Signaler Partager 18 novembre 2009 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsa154cP 18 novembre 2009 Signaler Partager 18 novembre 2009 Ok c'est le meme ça na pas l'air trop dur de changer ces membranes je vais essayer de les changer et on vera bien ce que cela donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §que367wW 18 novembre 2009 Signaler Partager 18 novembre 2009 Mon post, c'est de savoir si il y a un réglage de cette pièce simple car normalement il faut régler la pompe au banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsa154cP 18 novembre 2009 Signaler Partager 18 novembre 2009 alors la je ne sais pas je me renseignerai aussi mais je vois pas pourquoi il faudrai un reglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §que367wW 18 novembre 2009 Signaler Partager 18 novembre 2009 Ca joue sur le débit de la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsa154cP 18 novembre 2009 Signaler Partager 18 novembre 2009 A ok c'est pour ca que PADUMI disait qu'il fallait compter les tours en desserant la vis Donc je pense quand faisant bien attention ca doit etre realisable Si j'ai le tant je ferai ca demain si j'ai les pieces et je vous dirai le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §que367wW 18 novembre 2009 Signaler Partager 18 novembre 2009 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §que367wW 20 novembre 2009 Signaler Partager 20 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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