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BMW

Problem de ralenti sur une BMW 318 TDS


Invité §rec150HY

Messages recommandés

Invité §rec150HY

Bonjour a tous,

Suite au remplacement de mon moteur (Claquement moteur, c'été un piston ce cassé),

je purge les injecteur, ca démare mais, le régime moteur est anormalement haut, de plus mon voyant d'injection au tableau de bord est allumé, et aussi mon compte tour ne fonctione pas.

 

Je n'ais pas changer le calculateur, car avec le calculateur que j'ai eu avec le moteur, le moteur ne démare pas.

 

Aussi, il y a un capteur sous le carter d'huile, alors que sur mon ancien moteur il n'y en avait pas, mon ancien moteur est de 1995 et a 200 000kms.

 

Merci de vos réponces

 

PS: Désoler pour l'orthographe!!!

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Invité §MET468Pq

Tu as fait un doublon:

Cette url n'existe plus

Le capteur, sous le carter, n'est qu'un indicateur qui n'est pas pris en compte par ton calculateur.

 

@+

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Invité §rec150HY

Aussi, il y a un capteur sous le carter d'huile, alors que sur mon ancien moteur il n'y en avait pas, mon ancien moteur est de 1995 et a 200 000kms

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Invité §MET468Pq

Laisse tomber pour le doublon. La modération le "gommera" si nécéssaire.

Ton nouveau moteur doit être une fabrication de 1996. Pas de problème pour ton calculateur. Ça ne risque rien. C'est une option qui n'existait pas sur l'ancien moteur.

 

Pour en revenir à l'autre question, qui a fait le calage de la pompe à injection et comment: au pif ou au comparateur ?

 

@+

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Invité §cal355VX

Je possède une BMW E36 318 TDS année 95, suite changement moteur , j'ai remis pompe à injection, démarreur, les 4 injecteurs dont injecteur pilote:Maintenant le moteur tourne trop vite au ralenti, le voyant d'injection s'allume , et le compte tour ne fonctionne plus.

Pouvez-vous à m'aider à résoudre ce problème?

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Bonjour,

caline23, s'agit-il du même véhicule que rectt ? Si non, il est préférable d'ouvrir un autre post.

rectt : Sais tu si le joint de l'actuateur a été remplacé ? Il pourrait généré un ralenti élevé si les réglages très fin n'ont pas été faits.

begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif

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Invité §cal355VX

bonsoir,

a ppao,non pas même véhicule que recett.

C'est quoi le joint de l'actuateur!!!!

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rectt : Sais tu si le joint de l'actuateur a été remplacé ? Il pourrait généré un ralenti élevé si les réglages très fin n'ont pas été faits.

 

Caline23, le message pour l'actuateur est destiné à rectt. Ouvre un autre post

 

begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif

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Invité §qqm287VL

bonjour Caline 23 j'ai le même soucis que toi avec ta bm peut tu me dire ce que tu a fait pour réparer sa !!!merci

:cry:

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