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Mécanique / Électronique

probleme sur audi a3 1.9 tdi 110 urgent


Invité §din805vH

Messages recommandés

Invité §din805vH

bonjour a tous, voilà j'ai changé mon filtre a gazoil et ma voiture ne demarre plus et pourtant je l'ai rempli avant de le mettre,aidez-moi s'il vous plait!

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Invité §din805vH

il vient de l'ancien en parti et j'en ai rajouté en plus que j'ai acheté!

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Invité §din805vH

en faite pour etre plus explicite, j'ai enlevé les tuyeau et enlevé le filtre que j'ai vide dans le nouveau, rajouté un peu de gazoile et remi le nouveau en rebranchant les tuyeau, ca a demarré un peu et elle c'est aretee subitement et apres je n'ai pas plus demarré!

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Invité §Hug403NT

il vient de l'ancien en parti et j'en ai rajouté en plus que j'ai acheté!

 

NE JAMAIS FAIRE CELA !

En gros, tu as transferé la crasse de l'ancien filtre dans le nouveau :ange: (bravo :D )

a plus.

 

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Vider le gasoil de l'ancien filtre dans le nouveau est en effet une très grosse connerie, mais le remyj en question ne dit pas que des choses sensées non plus, beaucoup de TDI 110cv n'ont pas de pompe de gavage.

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et coment je fais alors! aidez-moi!

Tu achètes ça et tu le mets en série sur ton arrivée de gasoil tu pompes la dessus jusqu'à ce que tu n'ais plus d'air qui arrive, ensuite ça doit démarrer.

http://img.nauticexpo.fr/images_ne/photo-g/poire-d-amorcage-pour-circuit-essence-pour-bateaux-49569.jpg

 

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Invité §Hug403NT

comme sur le lien du sujet que j'ai laissé plus et tu en ais l'auteur.

 

perso je rechangerai de filtre puis (si pompe de gavage) laissé ouvert la sortie filtre et metre le contact jusqu'a sortie du GO ; si pas de pompe de gavage alors par aspiration en sortie de filtre.

la batterie est en forme en ce moment :??:

a plus.

 

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Invité §din805vH

ou se trouve la sorti gazoil, il y en a 4 de tuyeau, 2 a gauche et 2 a droite!

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Invité §Hug403NT

La sortie va vers la pompe.

de toute facon maintenant la pompe est vide,

a plus.

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Invité §Hug403NT

OK, ;)

pas de pompe de gavage alors..., purge du filtre par aspiration.

purge pompe injection (par la vis de purge) au démarreur.

puis purge injecteurs a l'aide de leurs tuyauteries si clapet basse pression en sortie de pompe.

ici je n'en vois pas sur cette pompe. Edit : quoique !

a plus.

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OK, ;)

pas de pompe de gavage alors..., purge du filtre par aspiration.

purge pompe injection (par la vis de purge) au démarreur.

puis purge injecteurs a l'aide de leurs tuyauteries si clapet basse pression en sortie de pompe.

ici je n'en vois pas sur cette pompe. Edit : quoique !

a plus.

 

 

Les poires d'amorçage comme celles que j'ai mis en photo sont le meilleur moyen d'amorcer une voiture, à la place des bricoleurs qui demandent tous comment il faut faire pour purger je sais que j'installerais à demeure une poire comme celle là, mais bon, ça paraît compliqué. :bah:

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Invité §Hug403NT

J'ai toujours démarrer mon 90 TDI, apres changement de filtre et sans le remplir.

par contre le pied ne doit pas toucher la pédale d'accelerateur jusqu'a obtenir un régime stable.

il peut y avoir 2 ou 3 demarrage sur une durée max de fonctionnemnt du démarreur de 5 secondes environ.

a plus.

 

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Invité §Hug403NT

 

Oui, quoi qui n'y a sur ton TDI ?????? :D

 

 

TDI ou pas :D

losque la pompe possede des clapets en sortie de pompe vers chaque injecteur , ceci sont tarés à environ 30 bars , et la purge injecteur (en cas de pompe vidé) est plus difficile , il faut desserer les tuyaux injecteurs. :D

a plus

 

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J'ai toujours démarrer mon 90 TDI, apres changement de filtre et sans le remplir.

par contre le pied ne doit pas toucher la pédale d'accelerateur jusqu'a obtenir un régime stable.

il peut y avoir 2 ou 3 demarrage sur une durée max de fonctionnemnt du démarreur de 5 secondes environ.

a plus.

 

 

Moi non plus je ne m'embête pas à purger tu sais, j'en suis même à me demander comment font les gens pour désamorcer ces pompes, moi je monte le filtre sans même le remplir et je démarre, un point c'est tout, le seul truc comme tu le dis c'est qu'il est interdit de toucher l'accélérateur pendant l'amorçage, mais, bon, ça fait des dizaines de fois que je dis ça sur ce forum et apparemment c'est peine perdue. :bah:

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Invité §din805vH

salut a tous j'ai finalement démarré ma voiture en insistant un peu comme on me l'avait dis, par-contre j'ai rien purgé elle parti direct, elle c'est stabilisé après!merci a tous pour vos conseils, il y a un peu de tout!!es ce grave d'avoir démarré comme ça?

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Invité §nic516ax

et après une panne sèche sur a3 8L tdi 90 type agr il m'a fallu insister à peu près 20 seconde pour qu'elle démarre et le fait d'essayer plusieurs fois 5 seconde par exemple semblait ne rien donner.

 

La panne sèche m'ai arrivé en espagne et c'est un espagnole qui m'a dit : il faut lancer le démarreur jusqu'à ce que le moteur démarre , heureusement ma batterie varta était bien chargée à ce moment là.

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