Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

demarrage ML 400 V8,


Invité §dav541sJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav541sJ

Bonsoir,

j'ai une ML 400 CDI V8, et j'ai un problème de démarrage à chaud, c'est à dire quand le moteur est chaud, elle refuse de démarrer, et

quand je mets du gaz ou quelque chose inflammable dans le filtre air, le moteur démarre... :ange: ( quelqu'un m'a dit d'essayer cette technique);

pouvez-vous me dire, ça vient de quoi???? :??:

 

merci d'avance,

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur180tE

Bonjour,

Tu as surement un problème d' alimentation de GO peut être un problème d' électrovanne ou une prise d' air sur le circuit . à vérifier

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric612fp

Moi je pencherai pour une fuite beaucoup trop élevée au niveau de 1 ou plusieurs injecteurs

D'après mon expérience de ce moteur

(mais ca pourrais être autre chose bien sur, alimentation en carburant, pompe à carburant électrique sur 400CDI, la liste est longue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric612fp

précision quand je parle de fuite c'est de fuite interne de l'injecteur (par la conduite de retour située sur la partie supérieure de l'injecteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav541sJ

merci pour vos réponses,

j'ai oublié de vous dire que quand j'ai fait l'entretien la dernière fois, ( changé cartouche gasoil et huile...)

je n'ai pas eu de problème de démarrage à chaud ce jour là, mais le lendemain, elle ne démarre à chaud qu'avec le flitox( gaz pour tuer les insectes)... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur180tE

Bonsoir,

Regarde si tu n' as pas mal remonté ton filtre à GO , peut être une prise d' air à chaud .( regarde les tuyaux sur le filtre )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur180tE

Salut,

Quand tu as changé ton filtre (mazout) as tu bien purgé pour enlever l' air .

As tu une purge sur ton filtre sur le dessus ???

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav541sJ

je ne sais pas trop sur ces trucs... c'est le mécanicien qui me fait l'entretien!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur180tE

Salut,

A part la mise en route , ta voiture fonctionne normalement ou elle a des problèmes ????

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav541sJ

non, si elle démarre, elle n'a plus de problème sauf si on éteint le moteur à chaud et on n'a pas quelque chose d'inflammable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav541sJ

ou encore, le matin quand je démarre le moteur à froid, il y a quelque chose de bizarre, le moteur s'accélère tout seul, c'est à dire l'aiguille pour l'accélération fait des va-et-vient entre 0 et 10... puis si le moteur chauffe, ça redevient normal comme tout les autres voitures( aiguille à 0 quand on n'accélère pas)!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer128QM

bonjour,

 

j ai le meme probleme sur mon ml 400 . ne démarre pas a chaud

 

on ma dit que c'étais la pompe haute pression 2000 euro ou le capteur pmh 150 euro

 

j ai changé ces 2 pièces et tjr le meme problème a chaud

 

je vai aussi me tourné vers les injecteurs

 

comment peut on contrôler si ils sont en état?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer128QM

oui pas de souci de ce coté. la batterie est aussi neuve

j ai aussi pensé au capteur d arbre a came

 

mais pour commencer je vai contrôler le retour sur les injecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav541sJ

Bonjour,

Je voudrai savoir votre avis sur le gicleur injection... car mon probleme de demarrage ML 400 a été resolu 3 jous :( loool

j'ai été à mercedes et ils m'ont dit que peu etre que quand je lave le gicleur injection et que je changes les joints... ça pourrait résoudre le problème et effectivement ça été résolu pendant 3 jours mais ça ça a repris... donc dois je changer le gicleur injection ( eux ils m'ont dit capteur mais quand j'ai cherché sur internet et j'ai vu la photo, j'ai vu qu'il s'appelle gicleur injection) je vous donne la photo sur ce lien :

http://www.webdealauto.com/fr/Gicleur+injection/MERCEDES-BENZ+CLASSE+M+W163+ML+400+CDI+163+128+.16149.3959/1.price.asc.html

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,sa s'apèlle aussi vanne de régulation de pression de rail et oui il faut là remplacer car elle doit resté ouverte ce qui fait que la pression de gazole dans le rail ne monte pas suffisemment et donc démarre mal ou pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio342LB

BONSOIR A TOUS

 

JE POSSEDE UN ML 400 CDI AVEC 160 00 KMS J AI UN GROS PROBLEME AU NIVEAU DU DEMARRAGE A FROID JE VIENS DE CHANGER LES 8 INJECTEURS ET LE CAPTEUR DE PRESSION ET JE NE DEMARRE TOUJOURS PAS , IL FAUT INSISTER ET LE TENIR ACCELERE LE TENIR A 2000 TOURS ET LA TEMPERATURE EST A 80 DEGRES IL TIENS , APRES DE LA JOURNEE CA VA IL DEMARRE BIEN mais le probleme c est le matin je met a peu pres 20 mns pour partir c est la galere au secours ???

 

QUE DOIS JE FAIRE ?? MERCI POUR VOS RENSEIGNEMENTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou402dE

merci pour vos réponses,

j'ai oublié de vous dire que quand j'ai fait l'entretien la dernière fois, ( changé cartouche gasoil et huile...)

je n'ai pas eu de problème de démarrage à chaud ce jour là, mais le lendemain, elle ne démarre à chaud qu'avec le flitox( gaz pour tuer les insectes)... :(

bonjour,

 

j'ai le même pb avec ma mercedes 400, comment vous procédez avec le flitox au niveau du filtre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bonjour à tous.  Je viens poser mon problème.

Bonjour à tous.

Je viens poser mon problème.

Jai une ML400 V8 Diesel. J'ai un problème de démarrage.

Dès que ce véhicule a démarré, je peux faire le tour du monde tant que je n'ai pas arrêté le moteur. Est ce une erreur de fabrication ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Invité Bonjour à tous. Je viens poser mon problème. a dit :

Bonjour à tous.

Je viens poser mon problème.

Jai une ML400 V8 Diesel. J'ai un problème de démarrage.

Dès que ce véhicule a démarré, je peux faire le tour du monde tant que je n'ai pas arrêté le moteur. Est ce une erreur de fabrication ? 

Bonjour,

A condition de faire le plein moteur tournant, ce qui est interdit :bah:

Donc quelle est votre problème ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour même problème après avoir changer le capteur de vibrequin le capteur arbre a came le capteur de température d'air du turbo sonde de pression gasoil rien n'y a fait au final le tuyaux de dépression qui actionne les clapet d'air était fendue je l'ai remplacé et terminer les problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...