Invité §man137Tt 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 bonjour je me presente je m'apelle manu je suis de perpignan est ma passion est le bricolage mécanique est tout ce qui touche l'acier. mon probleme est que j ai recuperais un train arriere de 309 chorrus de 87 pour en faire une remorque,est apres le demontage de celui ci, on voit que le cotés droit est plus haut de 8 cm que le gauche. si je le laisse comme ça j'ai peur que ma remorque penche. y'aurai t il un reglage ou esque c 'est normal ? comment y remedier? je pourrais mèttre des foto mais je sais pas comment faire. merci j'attent vos reponse avec impatiente. (meme train que 205) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF568op 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 Bonjour 8 cm ??? c'est un sacré décrantage.... photo: faire "repondre" et non reponse rapide faire parcourir pour chercher la photo. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 Bonsoir C'est peut être comme d'hab "Mécanique PSA inside" http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=tbn&q=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487251/train%2520AR%2520306.jpg&usg=AFQjCNH7r-jFCfsbcuPHrWLogJYlJUAtHw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb187kx 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 Bonjour 8 cm ??? c'est un sacré décrantage.... photo: faire "repondre" et non reponse rapide faire parcourir pour chercher la photo. A + +1 sacré décrantage ou roulement mort. a mon avis le train est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man137Tt 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 bonjour merci pour les image un peu compliqué mais ca y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF568op 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 Mesures la longueur de chaque amortisseur. je pense à un décrantage qui n'aurait pas été fini. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 Moi je pense qu'il faudrait avant tout rebrancher les deux amortisseurs ou s'ils le sont déjà, voir si les deux sont identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man137Tt 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 a premiere vue pas de jeu ni couinement mais faut demonter pour voir. quelqun aurai t il un lien pour la procedure de demontage. ce serait pas du a la barre de tortion que l on voit en face qui serai mal regler car cel de derrière est droite par raport a la traverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man137Tt 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 sur les amortisseur il y a 5 cm de différence d'axe a axe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 sur les amortisseur il y a 5 cm de différence d'axe a axe. Voilà ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF568op 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 La personne qui t"a donné le train c'est surement amusé à décranter un seul côté. De mémoire sur 106, un amortisseur au repos (sans charge sur l'essieu) fait 30 cm. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 Sur un train arrière déposé comme celui là les deux bras sont en butée de débattement puisqu'il n'y a pas du tout de poids dessus, or, la butée de débattement ce sont les amortisseurs du moins en détente, donc soit des amortos différents, soit un est débranché et pas l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man137Tt 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 ok merci je reglerai demain le coté le plus haut. merci de vos reponse je vous tiendrai au jus a+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lyn158Fa 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 train arrière grippé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 Ne fais pas l'erreur de décranter, une fois le train arrière déposé un décrantage n'est pas visible, ton problème n'est pas là, sûr et certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF568op 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 Il faudrait refaire les mesures en démontant un coté de l'amortisseur pour libérer le train. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 Il faudrait refaire les mesures en démontant un coté de l'amortisseur pour libérer le train. A + Non, en rebranchant les deux amortisseurs et en vérifiant bien qu'ils sont de la même longueur tous les deux. Ici on voit bien que l'un d'entre eux est débranché. Alors que sur cette image on voit que celui de l'autre coté est toujours branché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF568op 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 Oui, mais si c'est un amortisseur qui bloque le débatement ? A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF568op 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 J'avais pas vu l'amorto debranché, par contre j'ai vu que la marche du garage est "haute"...... A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 Oui, mais si c'est un amortisseur qui bloque le débatement ? A + Ben en détente ce sont toujours les amortisseurs qui bloquent le débattement, or, ici un est débranché, donc le bras se détend plus que celui de l'autre coté qui lui a son amortisseur branché, normal non ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 J'avais pas vu l'amorto debranché, par contre j'ai vu que la marche du garage est "haute"...... A + Oui, hein !!!!! pour sortir ça va aller, mais pour rentrer il faut de l'élan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF568op 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 On déclare un garage et on fait autre chose..... On dira rien.... a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man137Tt 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 pour l'amortisseur c'est moi qui l'es debranché, j ai pris les mesure sur les amortisseur quand ils etait monter tout les deux et il yavait 5cm de differrence, ce defaut etait constater des que j ai demonter le train sur la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 pour l'amortisseur c'est moi qui l'es debranché, j ai pris les mesure sur les amortisseur quand ils etait monter tout les deux et il yavait 5cm de differrence, ce defaut etait constater des que j ai demonter le train sur la voiture. Ben commence par mettre deux amortisseurs identiques après tu verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man137Tt 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 ah est en défesant les amortisseur, j'ai pu faire pivotai chaque bras ce qui signifier qu'il n'etai pas bloquer . je pense peut etre a un décrantage comme citer plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 Oui, un décrantage d'un seul coté, faut être une tache quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man137Tt 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 je vien de sortire les deux amortisseur est ces pareille. ca n'a pas bougé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 Oui, un décrantage d'un seul coté, faut être une tache quand même. pour virer à plat dans les ronds points c'est du bon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 sur cette photo, on voit bien qu'il a était ouvert (trace d'huile, graisse etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man137Tt 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 c'est l'huile des frein quand j ai coupais la durite.ce qui est bizard c'est que sans les amorto c'est pareille, la barre de derriere est droite par rapport au longerons et celle de devant est en tention on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 je vien de sortire les deux amortisseur est ces pareille. ca n'a pas bougé. Remonte les mais en mettant celui de droite à gauche et celui de gauche à droite pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ore865QO 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 je dirais qu'un des deux bras est grippé mais je ne m'y connais rien un lien pour démonter le train : http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-14255.php http://www.mikadoracing.com/technique/dossiers_techniques.php?action=1&Pagealire=./dossiers_trainAR.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man137Tt 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 quand j'appuis sur le coté droite(a gauche de la foto) sans les deux amortisseur, ca fais ressort. je pense a cette barres qui serai mal positionner. comment on la regle cette barres, j'ai vus des vis sur le cotés mais y a t'il une precotion a prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jdo354Bm 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 bonjour merci pour les image un peu compliqué mais ca y est https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/808571/DSC04394.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/808571/DSC04397.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/808571/DSC04396.jpg bjr c'est manifestement un problème de barre de torsion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ore865QO 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 quand j'appuis sur le coté droite(a gauche de la foto) sans les deux amortisseur, ca fais ressort. je pense a cette barres qui serai mal positionner. comment on la regle cette barres, j'ai vus des vis sur le cotés mais y a t'il une precotion a prendre? c'est tout expliqué dans les deux liens que j'ai mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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