Invité §mar633YN 25 octobre 2009 Signaler Partager 25 octobre 2009 Bonsoir, ce matin, j'ai pris ma ford focus 1.8 TDI break 218000km et ça sentait le gasoil dans l'habitacle. Après quelques kilomètres, j'ai ouvert le capot qui était aspergé de gasoil par endroit, du coup, il y a eu un peu de gasoil du côté de la prise d'air. J'ai contrôlé l'origine de la fuite en redémarrant la voiture et ça gicle au niveau du dernière injecteur, là où il y a un bouchon. Ma question est donc de savoir est-ce normal qu'un bouchon puisse se percer ou s'user à la longue ? Je me demande si le fait d'avoir un bouchon percé, si ça pourrait pas être le résultat d'une autre panne. la voiture semble rouler normalement. Au début, je n'avais pas la doc RTA, je pensais que c'était une durite sectionnée, mais d'après la doc c'est bien au niveau du bouchon que le gasoil passe. le remplacement du bouchon doit pas me poser trop de soucis mais j'aimerais avoir vos avis si il faut vérifier d'autres points Merci pour vos conseils cordialement MD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle846Om 25 octobre 2009 Signaler Partager 25 octobre 2009 Bonsoir, ce matin, j'ai pris ma ford focus 1.8 TDI break 218000km et ça sentait le gasoil dans l'habitacle. Après quelques kilomètres, j'ai ouvert le capot qui était aspergé de gasoil par endroit, du coup, il y a eu un peu de gasoil du côté de la prise d'air. J'ai contrôlé l'origine de la fuite en redémarrant la voiture et ça gicle au niveau du dernière injecteur, là où il y a un bouchon. Ma question est donc de savoir est-ce normal qu'un bouchon puisse se percer ou s'user à la longue ? Je me demande si le fait d'avoir un bouchon percé, si ça pourrait pas être le résultat d'une autre panne. la voiture semble rouler normalement. Au début, je n'avais pas la doc RTA, je pensais que c'était une durite sectionnée, mais d'après la doc c'est bien au niveau du bouchon que le gasoil passe. le remplacement du bouchon doit pas me poser trop de soucis mais j'aimerais avoir vos avis si il faut vérifier d'autres points Merci pour vos conseils cordialement MD Bsr, Nan si cel fuit qu'au niveau du bouchon d'injecteur tu ne change que celui-çi. Et normalement tu n'auras plus de soucis car lui comme les durites de retour qu'il remplaçe s'use et deviennent poreux avec le temps mais il n'y a aucun danger pour le reste du moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwe633ix 25 octobre 2009 Signaler Partager 25 octobre 2009 Slt , pas mieux bouchon a changer,voir les retours en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi387Ax 25 octobre 2009 Signaler Partager 25 octobre 2009 Je confirme aussi et voir les retours Ne roule pas trop avec une fuite. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano042KC 7 juin 2017 Signaler Partager 7 juin 2017 Bonjour jai les meme problème j'ai changer bouchon plus les petite durite (pont entre chaque injecteur) Redémarrage difficile puis 5 min apres le bouchon neuf hs est-ce normal?? Merci d avance cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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