Invité §bel466ib 14 octobre 2009 Signaler Partager 14 octobre 2009 bonsoir quelqu'un pourait il me dire si les paliers de 306d d'aac sontles meme que ceux de 306 td cela est tres urgent merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aca334OH 14 octobre 2009 Signaler Partager 14 octobre 2009 salut pas de souçis sur ces moteur les diametre sont les meme turbo ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bel466ib 14 octobre 2009 Signaler Partager 14 octobre 2009 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 14 octobre 2009 Signaler Partager 14 octobre 2009 bonsoir quelqu'un pourait il me dire si les paliers de 306d d'aac sontles meme que ceux de 306 td cela est tres urgent merci encore https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/793976/2888861852.jpg1..jpg Euh, si l'idée c'est de récupérer des demi-paliers de l'un pour mettre sur l'autre, c'est pas bon, les demi-paliers sont appariés avec leur culasse puisque usinés ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebou116 14 octobre 2009 Signaler Partager 14 octobre 2009 moi je pense que tu devrais il arriver usine doucement au papier de vert au 1000 sa prend de temps mais sa evite de culasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
k20008 14 octobre 2009 Signaler Partager 14 octobre 2009 normalement sa se change pas c'est la culasse qui est a remplacer, d'ailleur une culasse neuve mème nu (sans aac...) est toujour fourni avec c'est palier, si tu desside quand mème de le faire donne des nouvelle du resultat a cour est long tèrme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bel466ib 15 octobre 2009 Signaler Partager 15 octobre 2009 Comme j'avais fait surfacer la culasse je vais essayer de monter un palier d’une autre culasse que j'aurais la semaine prochaine et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fut700uI 15 octobre 2009 Signaler Partager 15 octobre 2009 moi je pense que tu devrais il arriver usine doucement au papier de vert au 1000 sa prend de temps mais sa evite de culasser C'est pas une mobylette, le jeu est de quelques centièmes alors oublie le bricolage ! Et c'est un coup à foirer les tourillons de l'arbre à came et c'est encore plus chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bel466ib 31 octobre 2009 Signaler Partager 31 octobre 2009 Donc me voila de retour. J'ai reçu la culasse complète et j’ai monte le palier gauche de cette culasse sur la mienne, apparemment cela ne force pas, ca tourne comme avec l’autre, j’ai fait un teste avant, j’ai monte le vieux fêlé et avec ma clef dynamométrique j'ai regardé la pression avant que aac tourne, puis j’ai monte l'autre est teste la même chose, la pression est presque la même il y en a un peut moins, donc je pence que cela devait aller. Maintenant il ne me reste plus qu'a remonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bel466ib 6 décembre 2009 Signaler Partager 6 décembre 2009 Bonsoir Voilas moteur remonte mais petit problème, dés que je mes le contact le ventilateur de droit si on et devant la voiture ou cote conducteur se met a tourné, il ne serait plus. Quelqu’un serait il de quoi cela peut il venir? Je pense peut être au boitier bitron car les connexions était tout oxydé je les ai nettoyé et remonter, donc je ne sais pas? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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