Invité §wao760Sf 8 octobre 2009 Signaler Partager 8 octobre 2009 Bonjour à tous,, J'ai une golf 4 tdi 110 CH type AHF j'ai du changer le moteur car casse mis en place moteur type ASV et là!!! j'ai le moteur qui s'emballe en coupant le contact cela ne change rien j'ai été obliger de la faire caler pouvez vous m'aider je suis dépassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 8 octobre 2009 Signaler Partager 8 octobre 2009 Bonjour à toi, Commence par vérifier le niveau d'huile moteur. Il ne doit absolument pas dépasser le niveau maxi, sinon gros risque de casser le moteur. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 8 octobre 2009 Signaler Partager 8 octobre 2009 Bonjour à tous,, J'ai une golf 4 tdi 110 CH type AHF j'ai du changer le moteur car casse mis en place moteur type ASV et là!!! j'ai le moteur qui s'emballe en coupant le contact cela ne change rien j'ai été obliger de la faire caler pouvez vous m'aider je suis dépassé Tu n'as pas dépasser le max de ta jauge d'huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 8 octobre 2009 Signaler Partager 8 octobre 2009 Bonsoir. Turbo HS? Actuateur de la pompe injection qui se bloque ou n'est pas compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pip512ln 9 octobre 2009 Signaler Partager 9 octobre 2009 prise d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wao760Sf 10 octobre 2009 Signaler Partager 10 octobre 2009 Bonjour, Le niveau d'huile est bon c'est la première chose que j'ai regardé, comment je peux faire la distinction entre le turbo ou la pompe à injection et si prise d'ai à quel niveau ... merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wao760Sf 10 octobre 2009 Signaler Partager 10 octobre 2009 Bonsoir. Turbo HS? Actuateur de la pompe injection qui se bloque ou n'est pas compatible ? donc il faudrait que je change la pompe à injection??? ou le turbo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
belabed 10 octobre 2009 Signaler Partager 10 octobre 2009 bonsoir pour contrôler le turbo voir si il mange de l'huile démonte la grosse durite en plastique dur et regarde pour un premier temps si il a de l'huile dedans et ensuite tu prends HÉLICE du turbo et tu contrôle le jeu en la bougeant de droite à gauche et de bas en haut. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CT 638oU 12 octobre 2009 Signaler Partager 12 octobre 2009 Bjr, Tu as pris un autre moteur .. Mais as tu pris le calculateur moteur du nouveau moteur. ??? Mode de gestion de coupure de l'injection different entre les AHF et ASV cdlmt. Bn courage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CT 638oU 13 octobre 2009 Signaler Partager 13 octobre 2009 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.