Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Moteur qui s'emballe


Invité §wao760Sf

Messages recommandés

Invité §wao760Sf

Bonjour à tous,,

 

J'ai une golf 4 tdi 110 CH type AHF j'ai du changer le moteur car casse mis en place moteur type ASV et là!!! j'ai le moteur qui s'emballe en coupant le contact cela ne change rien j'ai été obliger de la faire caler pouvez vous m'aider je suis dépassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Bonjour à toi,

Commence par vérifier le niveau d'huile moteur. Il ne doit absolument pas dépasser le niveau maxi, sinon gros risque de casser le moteur.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Bonjour à tous,,

 

J'ai une golf 4 tdi 110 CH type AHF j'ai du changer le moteur car casse mis en place moteur type ASV et là!!! j'ai le moteur qui s'emballe en coupant le contact cela ne change rien j'ai été obliger de la faire caler pouvez vous m'aider je suis dépassé

 

 

Tu n'as pas dépasser le max de ta jauge d'huile?

:cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wao760Sf

Bonjour,

 

Le niveau d'huile est bon c'est la première chose que j'ai regardé, comment je peux faire la distinction entre le turbo ou la pompe à injection et si prise d'ai à quel niveau ...

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wao760Sf

Bonsoir.

Turbo HS? Actuateur de la pompe injection qui se bloque ou n'est pas compatible ?

 

 

 

donc il faudrait que je change la pompe à injection??? ou le turbo???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir pour contrôler le turbo voir si il mange de l'huile démonte la grosse durite en plastique dur et regarde pour un premier temps si il a de l'huile dedans et ensuite tu prends HÉLICE du turbo et tu contrôle le jeu en la bougeant de droite à gauche et de bas en haut. cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CT 638oU

Bjr, Tu as pris un autre moteur .. Mais as tu pris le calculateur moteur du nouveau moteur. ??? Mode de gestion de coupure de l'injection different entre les AHF et ASV cdlmt. Bn courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...