Invité §bob461ib 24 septembre 2009 Signaler Partager 24 septembre 2009 Bonjour, Je possède une seat ibiza III TDI 100 ch de juillet 2006 qui a 47000 km. Cet après midi en quittant mon travail, j'avais environ la moitié de mon plein d'essence sauf qu'en roulant je voyais la jauge descendre à vu d'oeil. Elle est descendu jusqu'à la réserve donc le voyant c'est allumé puis en m'arrêtant à un feu, la jauge à monté d'un coup puis elle est redescendu aussi vite pour arriver à zéro. En continuant jusqu'à chez moi la jauge remontait tout doucement mais sans atteindre le niveau que j'ai réellement dans mon réservoir. J'ai regardé je ne perd pas de carburant donc cela dois venir de la jauge ou du capteur dans mon réservoir je suppose ? Que dois-je faire et quel est le coût de cette réparation ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur180tE 24 septembre 2009 Signaler Partager 24 septembre 2009 Bonsoir, Regarde d' abord toute les connections de ta jauge , autrement il faudra la sortir du réservoir pour la controler . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit681KP 24 septembre 2009 Signaler Partager 24 septembre 2009 Bonjour, Je possède une seat ibiza III TDI 100 ch de juillet 2006 qui a 47000 km. Cet après midi en quittant mon travail, j'avais environ la moitié de mon plein d'essence sauf qu'en roulant je voyais la jauge descendre à vu d'oeil. Elle est descendu jusqu'à la réserve donc le voyant c'est allumé puis en m'arrêtant à un feu, la jauge à monté d'un coup puis elle est redescendu aussi vite pour arriver à zéro. En continuant jusqu'à chez moi la jauge remontait tout doucement mais sans atteindre le niveau que j'ai réellement dans mon réservoir. J'ai regardé je ne perd pas de carburant donc cela dois venir de la jauge ou du capteur dans mon réservoir je suppose ? Que dois-je faire et quel est le coût de cette réparation ? Merci pour vos réponses Bonsoir , il m est arrivé la même chose que toi aujourd'hui , je possède une ibiza tdi 100 de juin 2006 avec 59 000 kms, idem arreté a un feu rouge l aiguille est descendu a vu d œil j ai cru que le réservoir était percé et par chance elle est remontée, j imagine donc qu elle va refaire le meme cirque j ai vu sur un forum ou le gars avec une tdi 130 a eu le meme souci voici ce qu il a fait: "faire un shunt du fil marron/blanc de la connectique verte deriere le compteur et le metre a la masse. ensuite si toujours un probleme il faut refaire les soudures de la broche verte sur le compteur. Pour moi tout est redevenu normal" Si tu as d autres infos merci de me contacter , j en ferais de meme Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Geo311Ot 13 mars 2018 Signaler Partager 13 mars 2018 Bonjour .J'ai une seat ibiza cordoba tdi fresh 2008 ses une phase 3 . 101chv 1 L. 9 elle a 230 000 km . J'ai tomber en panne avek ma voiture depuis samedi. Le garage ma dit que ses le puis de jauge du carburant . Mes ma jauge en carburant sur mon tableau de bord elle ne bouge pas elle me laisse toujour 1 barre de gazoil le niveau fonctione toujour et ce que ses normale ou pas ? Et combien sa coûte le prix pour un puis de jauge merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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