Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Problème bruyance leve vitre electrique c5 tourer


Invité §i l111Jj

Messages recommandés

Invité §i l111Jj

Bonjour,

 

J'ai un problème de bruyance du lève-vitre électrique sur ma nouvelle C5 tourer. Quand je remonte ma vitre et qu'elle arrive en butée de fermeture, il y a un grincement assez énervant. Comme si la vitre ne se mettait pas bien dans son logement. Ce problème appariat surtout quand il fait chaud. A basse température extérieure, le bruit est plus faible. J'ai étais voir chez Citroen pour une intervention en garantie et le responsable m'a dit que c'était normal. Moi je suis sûr que non, les autres vitres fonctionnent correctement. Que puis-je faire pour me faire entendre raison?

 

Pour info, je suis responsable qualité chez un fournisseur auto et je traite des pbs de bruyance sur les produits que nous livrons au client...

 

Merci d'avance pour ceux qui voudrons bien me répondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i l111Jj

J'ai essayé de repérer la provenance du bruit, mais c'est pas évident. Et puis entendre un bruit à un niveau ne veux pas dire que c'est de la que vient le problème. Est-ce que quelqu'un a déjà eu un cas similaire?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i l111Jj

Ouiah, je veux bien passer du silicone, sauf que si le problème persiste ou bien reviens plus tard, la garantie ne fonctionnera plus car je serais intervenus personnellement. Moi, ce que je souhaite, c'est que j'arrive à me faire entendre par le concessionnaire pour réparation ou remplacement du système.

 

Est-ce que quelqu'un a de arguments allant dans ce sens?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:jpjeans:4] j'ai du mal a comprendre ce que tu veux ?

 

Mais si tu veux faire entendre le concessionnaire, tu prend un air bien.......

http://kramvoussanos.unblog.fr/files/2009/01/monstre.jpg et une bonne.....

http://www.sportdeclic.com/catalog/images/YB1AM-front.jpg et tu va imposer ses obligations à ton concessionnaire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic673Gk

Ouiah, je veux bien passer du silicone, sauf que si le problème persiste ou bien reviens plus tard, la garantie ne fonctionnera plus car je serais intervenus personnellement. Moi, ce que je souhaite, c'est que j'arrive à me faire entendre par le concessionnaire pour réparation ou remplacement du système.

 

Est-ce que quelqu'un a de arguments allant dans ce sens?

 

Merci d'avance

 

Salut,

 

Peux tu m'envoyer le numéro de chassis ( VF7... sur la carte grise ) par message privé. Je vais regarder si il y a une note technique.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiah, je veux bien passer du silicone, sauf que si le problème persiste ou bien reviens plus tard, la garantie ne fonctionnera plus car je serais intervenus personnellement. Moi, ce que je souhaite, c'est que j'arrive à me faire entendre par le concessionnaire pour réparation ou remplacement du système.

 

Est-ce que quelqu'un a de arguments allant dans ce sens?

 

Merci d'avance

 

Passer du lubrifiant sur les glissières de vitre n'a jamais fait perdre la garantie :ange: ...

Comme laver la carrosserie ou faire la pression des pneus :jap: .

De plus, ça reste une opération transparente, invisible pour ceux a qui tu ne le dis pas :sol: .

Mais vue qu'elle est garantie = direction concessionnaire afin qu'il règle lui même le problème, il n'est pas là que pour empocher les commission de vente :non: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i l111Jj

J'ai eu l'info, à prioris, il existe bien une note info chez Citroen parlant de mon pb. il faudrait rajouter 2 cales en mousses au niveau du maintien de la vitre. Par contre, je ne sais pas comment faire avec le concessionnaire pour qu'il le prenne en garantie. Je pense qu'il va encore essayé de détourner le pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic673Gk

Tu n'as pas à savoir comment faire, tu vas à la concession prendre RDV pour mettre en place les cales en mousse dans le cadre de la garantie. Il n'a pas à détourner le problème la voiture est garantie point barre. C'est quoi ce charlot...

 

Tiens nous au courant.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...