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Audi

panne moteur audi TT


Invité §fra641Gv

Messages recommandés

Invité §fra641Gv

Bonjour à tous,

 

ce matin au bout de 50m le moteur de ma TT 1.8T 180ch s'est coupé et plus moyen de le remettre en marche

 

Arrivée de carburant ok tout fonctionne sauf que le moteur ne veut plus redémarrer mais il est entrainé par le démarreur et la distrib est ok

 

Merci de votre aide

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Invité §exp832Oz

Salut,

Un coup d'oeil à l'allumage?

Sortir une bobine et la bougie et voir s'il y a de l'étincelle.

Un petit passage au diagnostique devrait sortir le problème facilement.

A+

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Invité §fra641Gv

Salut,

Un coup d'oeil à l'allumage?

Sortir une bobine et la bougie et voir s'il y a de l'étincelle.

Un petit passage au diagnostique devrait sortir le problème facilement.

A+

 

 

Merci demain passage au diag j'en récupère un demain matin et après je te dis le verdict

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Invité §fra641Gv

verdict du diag Unité de contrôle moteur verrouillé

la il me faut de l'aide merci d'avance

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Invité §fra641Gv

Salut,

Un coup d'oeil à l'allumage?

Sortir une bobine et la bougie et voir s'il y a de l'étincelle.

Un petit passage au diagnostique devrait sortir le problème facilement.

A+

 

 

verdict du diag Unité de contrôle moteur verrouillé

la il me faut de l'aide merci d'avance

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Invité §fra641Gv

Tu la fait passer au diag et il sont pas capable de dire la panne ???

 

 

si le diag me donne le code défaut P1570 Unité de contrôle moteur verrouillée

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Invité §bk5710GP

SAlut,

 

P1570 c'est pour un problème d'antidémarrage. Ca n'explique pas ta coupure moteur :???:

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Invité §fra641Gv

J'ai changé mon capteur PMH et le problème reste le meme pas de redémarrage l'allumage est présent.

une question est ce que lorsqu'on met le contact et qu'on débranche l'arrivée de carburant l'essence doit sortir sous pression?

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SAlut,

 

P1570 c'est pour un problème d'antidémarrage. Ca n'explique pas ta coupure moteur :???:

 

 

+1, l'antidémarrage empêche de démarrer mais ne peut pas arrêter un moteur déjà en marche, donc la panne originelle n'est pas l'antidémarrage.

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Invité §fra641Gv

 

+1, l'antidémarrage empêche de démarrer mais ne peut pas arrêter un moteur déjà en marche, donc la panne originelle n'est pas l'antidémarrage.

 

 

D'ou ça peut venir alors et pour le carburant tu as une réponse

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D'ou ça peut venir alors et pour le carburant tu as une réponse

 

 

Si tu débranches l'arrivée d'essence sur la rampe d'injection et que tu mets le contact, alors oui tu doit avoir un jet d'essence, mais c'est temporisé pour des raisons de sécurité, si le moteur ne démarre pas la pompe se coupe après quelques secondes, donc très bon test pour savoir si l'essence arrive et si la pompe ou son alimentation électrique sont en cause.

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Invité §fra641Gv

 

Si tu débranches l'arrivée d'essence sur la rampe d'injection et que tu mets le contact, alors oui tu doit avoir un jet d'essence, mais c'est temporisé pour des raisons de sécurité, si le moteur ne démarre pas la pompe se coupe après quelques secondes, donc très bon test pour savoir si l'essence arrive et si la pompe ou son alimentation électrique sont en cause.

 

 

ok je vais recontrôler le débit car je crois que le carburant ne sort que quand j'actionne le démareur

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Invité §fra641Gv

 

ok je vais recontrôler le débit car je crois que le carburant ne sort que quand j'actionne le démareur

 

 

Pompe à carburant ok capteur PMH ok Allumage ok tous les fusibles ok je suis entrain de devenir fou

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Invité §fra641Gv

Quelques pistes

Problème de désynchronisation de la clé de contact?

Transpondeur radio de la clé H.S?

 

 

le voyant s'éteint au Tableau de bord avec ma clé codé et clignote lorsque je met celle qui n'est pas codé donc je pense qu'il marche

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Invité §fra641Gv

Et débrancher la batterie un petit moment, la remettre et voir si ca redémarre?

 

 

elle est restée débranché 48h pour cause de recharge à force de tirer dessus comme un ane et quand je l'ai remise en place j'ai laissé 5mn le contact pour que le boitier papillon se réinitialise

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Je te dirais de démonter mais là faut voir avec les experts du forum, moi je donne juste des pistes.

Autre piste le capteur de position du papillon (s'il y a?) qui est peut être H.S?

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Invité §fra641Gv

ok c'est sympa mais j'étais au ralenti quand la voiture a calé mais bon je vais quand meme y jeter un oeuil je ne suis plus a ça pret a force de démonter je vais bien finir par trouver

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Invité §fra641Gv

bien sure et si d'autres personnes ont des suggestions n'hésitez pas à les donner

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Invité §bug336yg

Salut tu as un capteur qui a laché d'ou le vérouillage

quand c'est une sonde température ou autres le calculo ce met en mode par defaut mais quand c'est un capteur de PMH ou autres il vérouille et coupe.

maintenant reste a définir lequel . ;)

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Invité §fra641Gv

j'ai démonté et nettoyé le boitier papillon ainsi que la sonde qui est juste derrière et la miracle elle démarre mais elle ne tourne pas rond malgrés la réinitialisation du boitier (débranché la batterie 5 mn et mise du contact 5 mn) surement un détail à voir mais lequel ?

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Invité §fra641Gv

Problème résolut ce matin elle tourne comme une horloge c'était bien le boitier papillon merci à tous

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