Invité §fra641Gv 20 septembre 2009 Signaler Partager 20 septembre 2009 Bonjour à tous, ce matin au bout de 50m le moteur de ma TT 1.8T 180ch s'est coupé et plus moyen de le remettre en marche Arrivée de carburant ok tout fonctionne sauf que le moteur ne veut plus redémarrer mais il est entrainé par le démarreur et la distrib est ok Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 20 septembre 2009 Signaler Partager 20 septembre 2009 Salut, Un coup d'oeil à l'allumage? Sortir une bobine et la bougie et voir s'il y a de l'étincelle. Un petit passage au diagnostique devrait sortir le problème facilement. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra641Gv 20 septembre 2009 Signaler Partager 20 septembre 2009 Salut, Un coup d'oeil à l'allumage? Sortir une bobine et la bougie et voir s'il y a de l'étincelle. Un petit passage au diagnostique devrait sortir le problème facilement. A+ Merci demain passage au diag j'en récupère un demain matin et après je te dis le verdict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra641Gv 21 septembre 2009 Signaler Partager 21 septembre 2009 verdict du diag Unité de contrôle moteur verrouillé la il me faut de l'aide merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra641Gv 21 septembre 2009 Signaler Partager 21 septembre 2009 Salut, Un coup d'oeil à l'allumage? Sortir une bobine et la bougie et voir s'il y a de l'étincelle. Un petit passage au diagnostique devrait sortir le problème facilement. A+ verdict du diag Unité de contrôle moteur verrouillé la il me faut de l'aide merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djo67 21 septembre 2009 Signaler Partager 21 septembre 2009 Tu la fait passer au diag et il sont pas capable de dire la panne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §diz645HQ 21 septembre 2009 Signaler Partager 21 septembre 2009 audi garage zero! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra641Gv 22 septembre 2009 Signaler Partager 22 septembre 2009 Tu la fait passer au diag et il sont pas capable de dire la panne ??? si le diag me donne le code défaut P1570 Unité de contrôle moteur verrouillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 23 septembre 2009 Signaler Partager 23 septembre 2009 SAlut, P1570 c'est pour un problème d'antidémarrage. Ca n'explique pas ta coupure moteur :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra641Gv 30 septembre 2009 Signaler Partager 30 septembre 2009 J'ai changé mon capteur PMH et le problème reste le meme pas de redémarrage l'allumage est présent. une question est ce que lorsqu'on met le contact et qu'on débranche l'arrivée de carburant l'essence doit sortir sous pression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 30 septembre 2009 Signaler Partager 30 septembre 2009 SAlut, P1570 c'est pour un problème d'antidémarrage. Ca n'explique pas ta coupure moteur :???: +1, l'antidémarrage empêche de démarrer mais ne peut pas arrêter un moteur déjà en marche, donc la panne originelle n'est pas l'antidémarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra641Gv 30 septembre 2009 Signaler Partager 30 septembre 2009 +1, l'antidémarrage empêche de démarrer mais ne peut pas arrêter un moteur déjà en marche, donc la panne originelle n'est pas l'antidémarrage. D'ou ça peut venir alors et pour le carburant tu as une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 30 septembre 2009 Signaler Partager 30 septembre 2009 D'ou ça peut venir alors et pour le carburant tu as une réponse Si tu débranches l'arrivée d'essence sur la rampe d'injection et que tu mets le contact, alors oui tu doit avoir un jet d'essence, mais c'est temporisé pour des raisons de sécurité, si le moteur ne démarre pas la pompe se coupe après quelques secondes, donc très bon test pour savoir si l'essence arrive et si la pompe ou son alimentation électrique sont en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra641Gv 30 septembre 2009 Signaler Partager 30 septembre 2009 Si tu débranches l'arrivée d'essence sur la rampe d'injection et que tu mets le contact, alors oui tu doit avoir un jet d'essence, mais c'est temporisé pour des raisons de sécurité, si le moteur ne démarre pas la pompe se coupe après quelques secondes, donc très bon test pour savoir si l'essence arrive et si la pompe ou son alimentation électrique sont en cause. ok je vais recontrôler le débit car je crois que le carburant ne sort que quand j'actionne le démareur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra641Gv 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 ok je vais recontrôler le débit car je crois que le carburant ne sort que quand j'actionne le démareur Pompe à carburant ok capteur PMH ok Allumage ok tous les fusibles ok je suis entrain de devenir fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sax85 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 Quelques pistes Problème de désynchronisation de la clé de contact? Transpondeur radio de la clé H.S? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra641Gv 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 Quelques pistes Problème de désynchronisation de la clé de contact? Transpondeur radio de la clé H.S? le voyant s'éteint au Tableau de bord avec ma clé codé et clignote lorsque je met celle qui n'est pas codé donc je pense qu'il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sax85 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 Et débrancher la batterie un petit moment, la remettre et voir si ca redémarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra641Gv 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 Et débrancher la batterie un petit moment, la remettre et voir si ca redémarre? elle est restée débranché 48h pour cause de recharge à force de tirer dessus comme un ane et quand je l'ai remise en place j'ai laissé 5mn le contact pour que le boitier papillon se réinitialise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sax85 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 Est ce que justement le papillon n'est pas resté bloqué dans une position (ouvert ou fermé)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra641Gv 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 comment le voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sax85 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 Je te dirais de démonter mais là faut voir avec les experts du forum, moi je donne juste des pistes. Autre piste le capteur de position du papillon (s'il y a?) qui est peut être H.S? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra641Gv 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 ok c'est sympa mais j'étais au ralenti quand la voiture a calé mais bon je vais quand meme y jeter un oeuil je ne suis plus a ça pret a force de démonter je vais bien finir par trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sax85 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 Tiens Regarde là ca pourrait t'aider A supposer que ca vienne de là evidement http://uk-mkivs.net/forums/p/127279/857711.aspx#857711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra641Gv 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 Merci Sax85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sax85 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 no soucis tiens nous au courant si ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra641Gv 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 bien sure et si d'autres personnes ont des suggestions n'hésitez pas à les donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug336yg 2 octobre 2009 Signaler Partager 2 octobre 2009 Salut tu as un capteur qui a laché d'ou le vérouillage quand c'est une sonde température ou autres le calculo ce met en mode par defaut mais quand c'est un capteur de PMH ou autres il vérouille et coupe. maintenant reste a définir lequel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra641Gv 2 octobre 2009 Signaler Partager 2 octobre 2009 j'ai démonté et nettoyé le boitier papillon ainsi que la sonde qui est juste derrière et la miracle elle démarre mais elle ne tourne pas rond malgrés la réinitialisation du boitier (débranché la batterie 5 mn et mise du contact 5 mn) surement un détail à voir mais lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra641Gv 3 octobre 2009 Signaler Partager 3 octobre 2009 Problème résolut ce matin elle tourne comme une horloge c'était bien le boitier papillon merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sax85 3 octobre 2009 Signaler Partager 3 octobre 2009 Alleluia toutes mes félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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