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BMW

probleme demarrage bmw 320d e46


driik

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bonjour à tous,

 

j'ai un 320d de 2004 150cv et j'ai tjs un probleme au demarrage à froid. elle ne demarre pas du 1er coup mais du 2ieme tout de suite. la nous sommes en sept mais quand l'hiver va arriver je vais morfler (je suis en IDF)

vous pensez que c'est due a quoi? moi je pensais au bougies non? mais c'est qu'un avis d'amateur

sinon est ce que quelqu'un connait un garage multi marque dans le 95 mais specialiste BMW avec la valise diag et biensur moins cher que BMW

merci

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  • Réponses 44
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Invité §gin325Yf

bonsoir,au pire si vous voulez verifiez vos bougies vous pouvez les vérifiez en les démontant ,vous les testés sur batteries elle doivent etre toute rouge en maxi 4/5 secondes...ou demandé a quelqun qui s'y connais de le faire. Sinon je m'apprette a en acqérir ,une comment c'est ,est ce que c'est fiable?...

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ba ecoute je l'ai que depuis le 20 aout donc pas assez pour t'en parler vraiment. pour le moment je kiff bien sa a de la reprise tu sens bien les 150 cv meme en bva, c'est confortable et elle est vraiment belle.

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ce matin j'ai galerer pour la demarrer, elle a demarrer au bout de 3 fois, je vais l'amener au garage (non bmw) sa peut etre due a quoi a votre avis bougie? pré pompe a GO? j'ai ce probleme que à froid

merci de votre aide

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Invité §MV 543JD

Il faudrait contrôler lorsque tu a le probléme si te entends la pré-pompe tourner, elle est sous la voiture à hauteur du siege conducteur.

 

A++

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ok meerci peut tu me dire comment on y accede ta pas une photo ou un shema svp. Une fois que j'aurais trouver en fait si je comprends bien il faut que j'essaye de demarrer et une autre personne regarde en dessous si la pré pompe fait du bruit. Elle doit forcement marcher si j'ai reussi à demarrer? sinon sa ce change facilement pour un novice comme moi.

desolé pour toutes ces questions

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Invité §MV 543JD

Remplacement trés simple le seul probléme est qu'il faut se glisser sous la voiture il y a une plaque en fer tenue par 5 vis ,la pompe est juste derriere.

 

A++

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Invité §Thr270Ie

Salut .

d'après ce que tu dis , je pense que c'est sans doute le prèchauf , Cad les bougies , sache qu'il suffit d'une seule bougie HS pour qu'un moteur diesel se fasse tirer (bcp) les oreilles pour démarrer , je connais pas ton moteur , mais si les bougies sont accessibles , il faut débrancher le fil d'allimentation et ensuite tous les "ponts" , avec un Omettre , tu met une Pte à la masse et l'autre sur la tige filletée ou arrivait le fil d'allim tu dois avoir une résistance Kazi nulle , si c'est une aiguille , elle s'en va en butée , si t'a Bcp de résistance , ou que ton aiguille se déplace pas , t'a bougie est HS , tu les mesures toutes com cela s'il n'y en a une seule qui à Pb tu peut juste changer celle là , , ou tu change les 4 et tu garde les bonnes pour une pro fois , je l'ai U fait très souvent sur des 4x4 toyota et autre , no Pb ! mais il faut dire que sur ces model les bougies sont très facile d'accès , et les ponts , c'est une réglette rigide , 5 min pour tout controler , par contre sur Clio 1 c'est la Galère , une est coincée sous la pompe injection ! ...

 

voila c'est pas ben complik , pas besoin de démonter T bougies , sauf la ou les mauvaises , en général , elles ne grillent pas toutes ensemble

mais il suffit d'une pour mettre la M...

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Invité §lol718tx

Salut .

d'après ce que tu dis , je pense que c'est sans doute le prèchauf , Cad les bougies , sache qu'il suffit d'une seule bougie HS pour qu'un moteur diesel se fasse tirer (bcp) les oreilles pour démarrer , je connais pas ton moteur , mais si les bougies sont accessibles , il faut débrancher le fil d'allimentation et ensuite tous les "ponts" , avec un Omettre , tu met une Pte à la masse et l'autre sur la tige filletée ou arrivait le fil d'allim tu dois avoir une résistance Kazi nulle , si c'est une aiguille , elle s'en va en butée , si t'a Bcp de résistance , ou que ton aiguille se déplace pas , t'a bougie est HS , tu les mesures toutes com cela s'il n'y en a une seule qui à Pb tu peut juste changer celle là , , ou tu change les 4 et tu garde les bonnes pour une pro fois , je l'ai U fait très souvent sur des 4x4 toyota et autre , no Pb ! mais il faut dire que sur ces model les bougies sont très facile d'accès , et les ponts , c'est une réglette rigide , 5 min pour tout controler , par contre sur Clio 1 c'est la Galère , une est coincée sous la pompe injection ! ...

 

voila c'est pas ben complik , pas besoin de démonter T bougies , sauf la ou les mauvaises , en général , elles ne grillent pas toutes ensemble

mais il suffit d'une pour mettre la M...

 

sam_21.gif.b23ac1f26d88f80fc6f198d8ebd80689.gif

sauf que sur ce modéle de bmw et de moteur diesel, les bougies ne servent pas a demarrer(sauf si 5° ext)

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Invité §Thr270Ie

Salut Lolo@24 !

 

J'ai bien dis " je connais pas ton moteur" mais ce que je dis est absolument vrais en ce qui concerne les bougies de pré chauff !

opérations que j'ai fait maintes fois sur Toyota 4x4 , clio D , c15 etc...

 

Bon aut chose vu que tu t'y connais en "BM"

 

Moi j'ai un PB de démarrage avec ma z3 essence , moteur 1.8 , je m'en sert très peu , dernièrement , pour la faire tourner un peu , elle a démarré au 1/4 de tour com d'hab !ok , MAIS le Pb , est qu'elle à calé aussitôt , et depuis Tjrs pareil , j'ai déjà posé la question ici , mais aucune réponse ! ??

je voudrais savoir ou est la pompe essence et le filtre ??

ou s'il faut voir aut chose ! ??

merci si tu peu me renseigner un peu .

 

 

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Invité §mos121Mj

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je possède l'outil de diag BMW GT1 comme en concession et je viens de me mettre a mon compte ( 7 ans technicien BMW) pour plus de renseignement visité le site : conseilautomobile.new.fr

 

 

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Invité §BMW480XI

Bonjour a tous je suis nouveau sur le site et je possède aussi une bmw 320d.Tu as controlé si tes injecteurs son toujours bon?

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mon problemeest uniquement à froid. je pense que j'ai trouver le probleme. Ce matin 1er essai j'entends pas la prépompe : elle demarre pas, 2ieme essai pareil, 3 ieme : pareil, 4ieme : j'entends la pompe et elle demarre au quart de tour. Le probleme viens donc surment de la pompe à gazoile. il faut la changer ? ou a t il une resistance ou un truc comme ça ? combien sa va me couter svp

merci

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Invité §MV 543JD

Salut

Compte dans les 300€ la pré-pompe.

Change le relais de commande en même temps.

 

A++

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je l'ai ramener à mon garage non bmw verdict : pompe a gazoil : 280€ ht + 1 bougie usé 18ht + main d'oeuvre, ça vous parait bien? La prix de la pompe me parait un peu excessif non?

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Invité §MV 543JD

Salut

2H30 pour remplacé un pré-pompe ? Ce sont des voleurs car il faut 15 Mins.

Peut etre que le devis tiens compte de la recherche de panne ?

Si ta voiture dors au garage laisse tomber la bougie. Cela ne te generas pas pour demarrer.

 

A++

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j'ai recuperer la voiture le temps qu'ils commande la piece. ce qui est tres bizarre c'est que depuis qu'elle est passé à la valise je n'ai plus de probleme de demarrage elle demarre au quart de tours. qu'en pensez vous? la valise à peut etre reprogrammé la pompe qui deconnait Sinon je prend juste la piece mais je ne fais pas les reparations

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Invité §mik844Xs

Driik,

 

Vu le symptome j'aurais plutot pensais au relais de commande de la pompe, pas la pompe directement.

 

Aussi vu le diag qu'il t'annonce, j'ai peur que tu leur aies parlé de tes idées de panne? non?

 

Comme par hasard 1 bougie et la pompe en défaut...t'as pas de chance.

 

 

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oui je leurs ai parlé de mes idées sinon je connais la musique ils sont capable de me dire qu'il faut changer la pompe injection etc.. puis c'etait pour trouver plus vite la panne. Pour le diag il m'ont montré le résultat sur papier donc je pense pas qu'ils mentent j'ai vu le papier de mes propres yeux. Pour le relais tu a peut etre raison c'est ce je pensai au debut. le gargae dis que non donc je sais pas !!

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Invité §MV 543JD

Salut

Comme je te l'ai deja dit et mikygris7 aussi il vaut changer en même temps le relais de commande.

 

A++

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Invité §mik844Xs

Tu sais driik, je travaille dans l'automobile et des codes défauts pour n'importe quel éléments je peux te les faire sortir.

 

La valise tient compte de l'etat actuel du véhicule, tu deconnecte une bougie et hop: "circuit ouvert ou court circuit sur préchauffage: cause possible bougie à remplacer!"

 

Très simple à faire.

 

Au moins tu es au courant, bonne réparation!

 

 

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me revoila avec de nouveaux problemes !! la voiture sort du garage avec 400€ de facture, il ma changer la pompe à gavage et une bougie, je pensais qu'il allait me changer la pré pompe il ma di que non cetai pas la peine que la valise avait detecter la pompe a gavage. Et j'ai toujours le meme probleme ce matin elle demarrai pas. AU SECOURS

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