Invité §Lum030kA 3 septembre 2009 Signaler Partager 3 septembre 2009 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum Voila j'ai acheter une fiat palio 1.9D suite à la perte de mon emploi et de la revente de ma Clio adorée que je n'avais pas fini de payer. Ma question porte sur la panne mecanique qui s'est produite peu apres 300 km. La pompe d'injection a fait des sienne alors que le proprio m'avait dit qu'il l'avait faite reparer 20000 bornes plus tot.( ca c'est une autre paire de manche). Pompe lucas epic avec calculateur DCU 3F LA VALISE DIT soucis controle position rotor Position rotor Position avance pompe Vitesse de la voiture Est il normal d'avoir autant de defaut apres seulement 20000 bornes ? Comment savoir si quelque chose à reellement été fait sur cette pompe ? Est il possible qu'apres la reparation l'ordinateur n'a pas été reseté ? Pouvez vous m'aider en me provident un moyen de la reparer à moindre cout ? Désolé de poser enormement de question mais sur Internet, je ne trouve pas beaucoup de sujet parlant de ce soucis ils portent sur d'autre type de pompe. J'ai l'impression d'etre le seul qui possede cette reference de pompe. Merci par avance de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
techflt 5 septembre 2009 Signaler Partager 5 septembre 2009 BONJOUR aprés 20000km les erreurs ne peuvent pas etre de la premiere intervention s'il y a eu intervention je pensse que la grosse question est la??? les erreurs qui apparaissent sonr classics sur ce type de pompe injection epic ,j'ai eu a plusieur reprise ce cas sur des fiat doblo qui ont la pompe identique malheureusement il faut voir un diesieliste ,réparation onéreuse il faudrait etre sur que la premiere intervention a eu lieu ,qu'elle pieces ont été changées, et depuis combien de temps ,une intervention est garantie par le réparateur faut voir avec l ancien propriétaire car 300 km apres c'est pas normal d'avoir ce type de panne si ça a été fait une premiere fois , il doit avoir une facture de la premiere réparation pour le moindre cout trouver une pompe d'occasion avec le risque d' avoir le meme probleme par la suite pour voir si 'il y a eu intervention c'est difficile mais on peut voir si la pompe est propre eventuelement ou si il y a des repéres de control de peinture de couleur jaune ou blanc ça pourrait dire que la pompe a subi une intervention autre chose quand on intervient sur une dépose de pompe on remplace la courroie de distribution car elle est entrainé par celle ci ça peut etre aussi un renseignement savoir si la courroie est vieille bon courage et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lum030kA 6 septembre 2009 Signaler Partager 6 septembre 2009 Bonjour, Merci de ta reponse. Je vais devoir malheureusement sortir le porte feuille. C'est enervant. Et je suis sur qu'il y a eu quelque chose mais quoi je sais pas, j'en saurais plus apres la reparation. Je te remercie de ta reponse en tout cas. Bonne journée a toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kFa038eQ 19 décembre 2010 Signaler Partager 19 décembre 2010 bonsoir,voila je voudrais savoir ou ce trouve La pompe d'injection d'une fiat palio weekend 1.9d merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nek066MU 8 juillet 2014 Signaler Partager 8 juillet 2014 bonsoir je voudrais faire le diagnostique pas une valise de ma fiat palio ou se trouve la prise et il possible de changer la pompe électronique par une autre en mécanique comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 8 juillet 2014 Signaler Partager 8 juillet 2014 bonsoir je voudrais faire le diagnostique pas une valise de ma fiat palio ou se trouve la prise et il possible de changer la pompe électronique par une autre en mécanique comment faire merci :abygail:12 de quelle année la1999 http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRHcExVLC03eRYuYkoq6eg26uWBnRHEFOpmxbm0dfLjSZwoOpGlfdiD0BFJig pourquoi vouloir changer la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lhe661jH 8 juillet 2014 Signaler Partager 8 juillet 2014 Tu rigoles tu tapes Lucas EPIC et tu verras tout les problème qu'il y a dessus c'est monté sur clio 2 / kangoo 1 megane 1 1,9d aussi et sur d'autre Fiat . Ces erreurs correspondent à des défauts sur les bloc électrovannes . Elles valent une petite fortune 300€ pièce et il y en à 2 faut pas changer le capteur rotor il est plutôt fiable , quand a changer la pompe complète c'est de l'argent jeté par les fenêtres surtout qu'elle coûte un bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lhe661jH 8 juillet 2014 Signaler Partager 8 juillet 2014 J'ai eu des soucis avec une punto 2 avec cette pompe , après des calage un peu n'importe quand surtout en décélération avc le voyant anomalie allume , j'ai finis par trouver des électrovannes d'occaz sur une pompe et depuis 2 ans plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 8 juillet 2014 Signaler Partager 8 juillet 2014 bonjour des infos intéressantes ici http://forum-auto.caradisiac.com/pole [...] 603413.htm à lire http://forum-auto.caradisiac.com/pole [...] 603413.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nek066MU 14 juillet 2014 Signaler Partager 14 juillet 2014 la voiture ne démarrée pas j'ai fais appelle a un meccano il a coupe le chewing-gum vert qui contenait les circuit et enlever le circuit n 20sur le calculateur on m'a dit qu'il faut changer la pompe électronique par une mécanique y a moins de problème et moins couteux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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