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Hyundai

Fiabilité et longévité Hyundai Accent ?


Invité §oke541QK

Messages recommandés

Invité §oke541QK

Bonjour,

 

Quelqu'un connaît-il quelque chose sur la fiabilité et la longévité de la Hyundai Accent (en particulier 2001 au GPL).

 

Merci.

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Invité §sol058KM

en allant faire la vidange d'une getz je tombe sur un vieux monsieur avec une accent de 2001 ayant ...500.000 km au compteur : je n'en revenais pas !!!

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Invité §SAL268Cx

salut

c'est vrai que 500 000 km c'est beaucoup on ne sais pas si 'il a refait le moteur la tole car ca m'étonnerais qu'une accent tienne plus de 5 ans, certe le moteur avec un bon entretien et une bonne conduite pourra tenir mais la tole croyez moi les traces de rouilles commencerons à 5 ans pile et a partir de 5 ans le risque de pannes augmente, joints durites, voir même pot échappement comme est mon cas ces derniers jours

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Invité §ala415re

Bonjour,

 

Quelqu'un connaît-il quelque chose sur la fiabilité et la longévité de la Hyundai Accent (en particulier 2001 au GPL).

 

Merci.

 

 

C'est quoi comme moteur?

 

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Invité §moi387Ax

Salut

 

Accent de 2001 problème de rouille important et pas mal de problème secondaire.

 

Si elle est a 100% entretenue et nickel sous tout les coins et pas cher sa peut ètre

 

bien.

 

Dans le cas contraire a fuire.

 

Pour info je roulle en hyundai et depuis 2005 il devienne très bon.

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Invité §ala415re

Salut

 

Accent de 2001 problème de rouille important et pas mal de problème secondaire.

 

Si elle est a 100% entretenue et nickel sous tout les coins et pas cher sa peut ètre

 

bien.

 

Dans le cas contraire a fuire.

 

Pour info je roulle en hyundai et depuis 2005 il devienne très bon.

 

 

Sauf en 2010 pb de rouille :ptdr:

 

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Invité §ben048IT

Moi j'approche des 200000kms avec ma accent pas un point de rouille et le moteur tourne nikel :jap: J'èspére aussi atteindre les 500000kms lol je plaisante si elle m'en fais 300000 sa sera dejà pas mal et sans faire trop de frais sa serais geniale :p

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Invité §goz567wa

récupération d'une accent de 2001 (sauvée de la casse)

215000 kms

voyant freins allumé-> changement d'un cylindre de roue arrière(50€)

check moteur allumé-> passage a l'OBD et changement de sonde lambda (94€)

bosse sur l'aile et quelques petits points de rouille-> petit lifting

peinture du par choc arrière qui s'écaille

un support du silencieux cassé->collier rilsan (très solide)

moteur salle-> nettoyage et découverte de point de corrosion sur les tuyaux de freins au niveau des ailes et tôle de protection collecteur d'échappement fendue.->

ressoudage tôle et peinture haute temperature, commande de canalisation de freins (60€)

pneus arrières usés -> changement (80€) et petit coup d'antirouille sur les jantes.

ampoules de veilleuse et d'anti-brouillard à changer.

fusible...des feux de freins..bizarre!

bruits de courroies -> tension

voilà le tour de cette accent, j’attends les canalisation de freins (celle de droite vient effectivement de lâcher) ensuite je la passerai au CT après essais et rodage des freins.

Donc pour environ 300€ + CT +Les papiers j'aurai peut-être une accent pas chère mais sur la quelle il ne faut pas compter son temps.

donc des nouvelle dans environ 2 semaines...

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Invité §goz567wa

l'accent est passée au contrôle technique: pas de contre visite

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C'est un bon véhicule.

 

J'en ai une de septembre 2005 première main mais en CRDi et en deux ans pas une dépense à part les consommables.

 

Elle roule toujours aussi bien et ne tombe pas en morceaux.

 

Seuls soucis:

- corrosion comme certains l'ont dit

- alarme capricieuse (j'ai réussi à le désactiver)

- confort sur longues routes (sièges assez fermes donc ça fait mal au c***)

 

En dehors de ça très bon véhicule qui démarre par tous temps.

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Invité §ben048IT

200 000kms atteins et le moteur tourne toujours comme une horloge seul défaut le mois dernier problème de démarrage du à la vanne EGR fortement encrassé. Un bon nettoyage et hop reparti de belle pour 100 000kms ;)

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