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Mécanique / Électronique

probleme coupure moteur golf 3 1l8


Invité §ste761ds

Messages recommandés

Invité §ste761ds

ok merci bob je fais ca tout a l'heure . je te tiens au jus. merci de ton aide.

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  • Réponses 44
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Invité §Nin824xU

Pour info tu l'as achetée comme ça, ou bien c'est apparu un beau matin ?

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Invité §gui256dA

salut steph va voir aussi du coté du g28 (transmetteur de régime situé normalement derrière le bloc moteur)le faisceau pourrit a l'intérieur.c pas très cher et le diag. vw indiquera de toute façon le G40(hall ds l'allumeur).sinon essaye de démarrer en débranchant le sonde de température.

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Invité §ste761ds

c'est apparu un beau matin . je crois qu'il n'y a pas de g28 sur les moteurs ABS . du moins d'apres ce que j'ai pu lire sur les forums . pour bob , j'ai fais le test du fil volant , et il n'y a pas d 'etincelles , et la bobine est neuve commandée sur oscaro !! (elle a peut etre 5 kms maxi ) . merci les gars de votre aide . mais je n'en peux plus , j'ai l'intention de la vendre pour pièces . j'den ai vraiment marre de cette voiture , j'en suis presque a me dégouter des golf alors que j'en étais passionné.... merci encore les gars mais je vais abandonner ...

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Invité §vin722pO

bonjour j' ai le meme probléme sur ma golf 3 1l8 moteur abs de 1993 elle se coupe constament et je ne trouve pas la panne pouvez vous m'aidez svp :??:

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Invité §ant236kf

bonjours a tous j'ai un peut les même symptôme je suis propriétaire de une golf 3 math de 96 1.8 moteur ABS

le vehicule na pas rouler sur la route depuis plus de 1 ans mais je la fesai tourner 1 fois par mois. sens aucun souci jusqu'a cette été ou elle a tourner 30min et a commencer a pétaradé en accélérant puis c'est couper et impossible a redémarre je me suis pas inquiéter car j'etait en réserve le lendemain je suis partie chercher 10l d’essence (sp95) je l'ai mais et redémarre cette fois si elle a tenue 15min et pareille elle a commencer a pétarader en accélérant juste avant de caler et impossible a redémarrer jusqu'a t'en quelle sois froid je lai laisser de coter un bon mois avant de la redémarrer et cette fois si elle a tenu 5 min et toujours les même symptôme pétarade et puis cale maintenant elle tien même pas 2sec cette a dire que je lance le démarreur démarre tourne même 2 sec et puis cale et jai deux nous symptôme qui son arriver le compte tour qui ne fonctionner plus et pendand 2sec ou elle tourne jai le voyant d'huile qui clinotte et aussi un message d'erreur "IN 02"

j'ai donc remplacer la pompe a essence (d'occasion) 5 euro en casse

PROBLÈME IDENTIQUE

J'ai remplacer tète, doigt, fils, bougie et bobine ht.

PROBLÈME IDENTIQUE

Jai pris un fils de bougie mis un vielle bougie dessus je lai poser sur la masse j'ai bien de allumage jusqu’à quelle se coupe

donc c'est l'allumage qui se coupe

j'ai donc remplacer le calculateur 15 euro en casse même model me référence

PROBLÈME IDENTIQUE

je ne peut pas faire de test klaxon car l’ancien proprio avais mis un volant OMP et a mis un bouton poussoir sur le coter pour le klaxon et la donc mie en direct parce que même sens clés j arrive a klaxonné es qu'il y a une autre manip que le klaxon ?

bobine ok et neuve !

teste capteur hall: je n'est pas compris une manip

"- place une extrémité de ce fil électrique dans la broche centrale du connecteur 3 fils (côté faisceau, et non pas côté delco) du corps de delco,"

connecteur du capteur hall ? si oui es que il dois être brancher sur le capteur ou pas?

je demande conseil plus particulièrement a @bob bimon

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Invité §ant236kf

c'est bon problème réglé par compte toujours pas de compte tour et voyant d'huile qui clinotte toujours :/

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Invité §306788gP

Bonjour les amis,

Meme problème la golf se coupe soit à froid 1 min après avoir démarée ou 20 min après.

Ca a commencé comme des coupures moteur net en roulant une demi seconde et ca repartait à des coupures ou il fallait que je redémarre et elle redémarrait tres bien à finir par insister pour démarrer à ne plus pouvoir démarrer ...

 

J'ai changé la bobine d'allumage, cable de bougies changés, contacteur de neiman et neiman changé la bobine est propre et pas usées au niveau des électrodes et doigt d'allumeur, la batterie est neuve et c'est ma première voiture que j'ai depuis 17 ans et avant elle fonctionnait tres bien malgrés ces 286 000 Km et en essence moteur 1,4 ABD.

 

Je vais faire les tests comme indiqué et je reviens vers vous.

 

j'èspere que c'est pas mon injecteur monopoint qui me fait une misere enfin je verrai.

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